Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

Aucun. 

 

:ninja:

 

http://www.finsbury-shoes.com/jackson-gris-p178 Existent en 4 coloris.

 

Je les ai payées 99 € pasque liquidation totale dans le magasin, rue de Rennes, si tu veux venir les chercher -_-

 

J'ai pensé à toi en les achetant :vrai:

 

J'avais acheté des pompes qui y ressemblent très fortement, on était bien dedans et ça faisait suffisamment habillé pour le taf.

 

Par contre c'était à la Halle aux chaussures et j'ai du payer ça 30 balles :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Alors ok dans l'ensemble sauf sur celles là : 

 

Air-Jordan-9-Retro-Anthracite-600x333.jp

 

Elles sont dans mon top 3 de mes Jordan préférées


en 3 mots :

gueu

lasse

:ninja:

 

ilmö s'est acheté des asics gel lyte 5, il en est dingue !

"chaussures les + confortables du monde, sisi, plusse que les nike 4.0" 

:ninja:

Oui les Asics ont toujours été connues pour leur système d'amorti et de confort au dessus des autres marques.

 

Mais bon il n'a pas dû essayer les adidas ZX 8000, c'est pour ça qu'il dit ça -_-

Lien vers le commentaire

nan mais j'avais compris hein qu'il ne devait s'exprimer qu'en citations pendant 1 semaine :ninja:

 

 Je sens que ça va être long. :(  Entre ça et les divers "déguisements", le calvaire infligé à la majorité des forumeurs au nom d'une conception toute particulière de l'humour se

poursuit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Je sens que ça va être long. :(  Entre ça et les divers "déguisements", le calvaire infligé à la majorité des forumeurs au nom d'une conception toute particulière de l'humour se

poursuit. :rolleyes:

si ça te fait vraiment chier c'est encore mieux :smoke:

Lien vers le commentaire

Ah parce que j'ai l'air de vouloir participer à vos jeux obscènes peut-être? :lol: Bon après faites comme bon vous semble même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir en rajouter sur des topics mercatos déjà suffisamment déprimants comme ça.

Lien vers le commentaire

Ah parce que j'ai l'air de vouloir participer à vos jeux obscènes peut-être? :Ah! ah!: Bon après faites comme bon vous semble même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir en rajouter sur des topics mercatos déjà suffisamment déprimants comme ça.

à chaque fois qu'on fait un jeu collectif un peu marrant, tu viens critiquer en disant qu'on fait chier tout le monde, ça m'a tout l'air d'une obsession malsaine qui pourrait sans doute être résolue si tu jouais avec nous :)

et pis je vois pas de quoi tu parles dans le topic mercato :confus:

 

mais si vraiment c'est si pénible on peut arrêter hein -_-

Lien vers le commentaire

à chaque fois qu'on fait un jeu collectif un peu marrant, tu viens critiquer en disant qu'on fait chier tout le monde, ça m'a tout l'air d'une obsession malsaine qui pourrait sans doute être résolue si tu jouais avec nous :)

Oui j'ai dû faire deux fois une remarque et ça se transforme en obsession systématique. :ninaj: Après si tu ne veux pas admettre que vos jeux ont parfois une incidence trop importante sur la lisibilité du forum, je m'en remettrai très vite hein.
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.