Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

 Ces horreurs sont hors de prix en plus.:o Reebok a pourtant sorti cette merveille il y a plus de 20 ans désormais :

9577a42caee0a52e26f28fd0098da446.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ces horreurs sont hors de prix en plus.:o Reebok a pourtant sorti cette merveille il y a plus de 20 ans désormais :

9577a42caee0a52e26f28fd0098da446.jpg

Les kaki sont magnifiques pourtant. Sinon ça se porte avec quoi cette paire parce que j'ai beau cherché je vois pas comment ça peut bien rendre sur une personne lambda dans la vie de tous les jours :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Les kaki sont magnifiques pourtant. Sinon ça se porte avec quoi cette paire parce que j'ai beau cherché je vois pas comment ça peut bien rendre sur une personne lambda dans la vie de tous les jours :grin:

Ben avec un ensemble yogging/veste gris et un bandeau fluo sur le front.-_- Et puis tu m'excuseras mais tes merveilles, à part avec un pantalon cargo en treillis, je ne vois pas avec quelle couleur de pantalon elles pourraient bien se marier. A moins que tu ne sois un adepte de ces pantalons rouges très serrés aux chevilles et moulants qui font saliver les membres les plus pernicieux de la communauté gay, dont l'alliage subtil avec l'objet de tes fantasmes planétaires représenterait le top du top de la mode au sens d'Helder le portugais?:unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

On est plus compatibles en matière de chaussures qu'en pulls.:ninja:

j'aime bien tes chaussures généralement aussi :grin: 

il va bientot faire suffisamment chaud pour que tu ne sois plus obligé de mettre des pulls de montagnard :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Planino a dit :

A Auchan il y a des nouveaux snickers glacés aux amandes, c'est super bon.

Et je ne dis pas ça pour faire un jeu de mot de merde, je tiens réellement à vous faire partager cette info -_-

Tu vas a Auchan :o 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.