Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

En fait j'ai choisi ça pour le taf... Ca permet d'être sobre et efficace pour les rendez-vous clientèle par exemple, mais en même temps ça m'empêche pas d'aller visiter un chantier avec...

Oué voilà, sobre ça revient un peu à ce que je disais, c'est passe-partout, loin d'être moche mais pas extraordinaire non plus.

Pour le boulot, c'est très bien -_-

Lien vers le commentaire

qu'est ce que c'est encore que ce nouveau truc les "sneakers that's all"? :ninaj:

je vais me répéter mais j'ai juste mis sneakers parce que basket était déjà pris -_-

pis sous louis 14, basket ça existait pas non plus :ninja:

sinon, planino, vu ton métier et ton âge, t'as quoi aux pieds si c'est pas des baskets ? :huh:

Lien vers le commentaire

je vais me répéter mais j'ai juste mis sneakers parce que basket était déjà pris -_-

pis sous louis 14, basket ça existait pas non plus :ninja:

sinon, planino, vu ton métier et ton âge, t'as quoi aux pieds si c'est pas des baskets ? :huh:

le pire c'est qu'avec l'intervention de Cunegonde m'est revenu un très vague souvenir de chaussures qui porteraient ce nom au milieu des pumps, nikes airs ou autres Adidas Torsions du temps où j'étais au collège. Mais je peux me tromper, et sinon, je crois que ca ne désignait pas du tout la même chose comme l'a dit Cuné.

Lien vers le commentaire

sinon, planino, vu ton métier et ton âge, t'as quoi aux pieds si c'est pas des baskets ? :huh:

Si tu l'as vu, tu pourrais m'indiquer ou il se cache, je le retrouve pas :ninja:

Mais si je porte souvent des baskets quand je fais rien, comme aujourd'hui par exemple (encore que pour être tout à fait honnête je suis pieds-nus et en calbut là :ninja:)

Lien vers le commentaire

Si tu l'as vu, tu pourrais m'indiquer ou il se cache, je le retrouve pas :ninja:

Mais si je porte souvent des baskets quand je fais rien, comme aujourd'hui par exemple (encore que pour être tout à fait honnête je suis pieds-nus et en calbut là :ninja:)

photo ? :ninja:

Lien vers le commentaire

le pire c'est qu'avec l'intervention de Cunegonde m'est revenu un très vague souvenir de chaussures qui porteraient ce nom au milieu des pumps, nikes airs ou autres Adidas Torsions du temps où j'étais au collège. Mais je peux me tromper, et sinon, je crois que ca ne désignait pas du tout la même chose comme l'a dit Cuné.

je crois que c'est juste le terme en anglais pour désigner les baskets c'tout -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.