Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

Si tu l'as vu, tu pourrais m'indiquer ou il se cache, je le retrouve pas :ninja:

Mais si je porte souvent des baskets quand je fais rien, comme aujourd'hui par exemple (encore que pour être tout à fait honnête je suis pieds-nus et en calbut là :ninja:)

bah quoi comme baskets, t'as quand même pas qu'une paire de coq sportif de base si ? :huh:

Lien vers le commentaire

bah quoi comme baskets, t'as quand même pas qu'une paire de coq sportif de base si ? :huh:

Nan, je dois avoir une vingtaine de paires de chaussures :gonzesse:

Mais j'ai rarement des trucs classiques, donc pas facile de les retrouver sur internet.

En gros, des plus classiques au moins parmi les baskets:

- Asics blanches

- Adidas blanches

- Adidas noires

- Coq sportif blanches

- Baskets de marque inconnue bleues

- Baskets lotto classiques blanches

- Baskets Zara achetées à Barcelone noires

- Baskets Zara achetées à Lisbonne blanches

- Crampons de foot lotto noirs

:)

Lien vers le commentaire

Tiens, intéressant ce topic, on apprend qu'il y a des chaussures en fonction du boulot qu'on fait. J'en déduit que ceux qui n'ont pas de boulot n'ont pas de chaussure ou seulement des chaussons.

Il est évident qu'un commercial n'a pas les mêmes chaussure qu'un fleuriste, qui n'a pas les mêmes chaussures qu'un boulanger, qui n'a pas les mêmes chaussures qu'un prof d'histoire... :ninja: Sinon pour un mec qui bosse pas :

picture_star_2495.jpg

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tiens, intéressant ce topic, on apprend qu'il y a des chaussures en fonction du boulot qu'on fait. J'en déduit que ceux qui n'ont pas de boulot n'ont pas de chaussure ou seulement des chaussons.

ou des espadrilles

c'est la classe au boulot les espadrilles

Modifié par mrbungle
Lien vers le commentaire

Venant d'un mec qui a trois paires d'Asics (pas pour courir en l'occurence) je prends ça comme un compliment :ninja:

Une seule et c'est pour courir :grin:

Mais sérieusement, les trucs ronds et marrons là, faut pas déconner :unsure:

Edit: ah oué si t'édites aussi, c'est de la triche -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Une seule et c'est pour courir :grin:

Mais sérieusement, les trucs ronds et marrons là, faut pas déconner :unsure:

Edit: ah oué si t'édites aussi, c'est de la triche -_-

Oui j'avais fait une erreur -_-

Dis-le si c'est pour courir toi aussi! Là on parle de sneakers quoi, on veut des photos :ninja:

Mais sérieusement, les trucs ronds et marrons là, faut pas déconner :unsure:

:rolleyes:

Stan Smith, j'aime bien que veux-tu? Pas toutes mais celles-là me plaisaient vraiment, et je peux te dire que j'ai sacrément emballé avec ça aux pieds. Faut juste le bon jeans avec :smoke:

Je te rassure j'ai des chaussures beaucoup plus sérieuses pour bosser et pour les mariages B)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.