Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben, c'est plié.

Je maintiens que le problème est simple : il n'y a pas de lien entre développer du jeu et se prendre des buts. Ce qui est à travailler, c'est le repli défensif après une occasion qu'on a manqué.

C'est un peu contradictoire non? C'est le jeu qui implique qu'il faille se replier. ;)

Lien vers le commentaire

Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas!

Lien vers le commentaire

On a le ballon mais sans attaquant c'est difficile d'en faire quelque chose.. Petite mention à Paulo M. et à ses coups de pied arrêtés d'anthologie et ses passes d'aveugle, et Mathieu V. englué dans du béton à séchage rapide. Mais enfin, faut s'en contenter puisqu'on peut pas espérer mieux...

Lien vers le commentaire

Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas!

pareil. frustrant mais ça fait plaisir à regarder.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.