Jump to content

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Bon ben, c'est plié.

Je maintiens que le problème est simple : il n'y a pas de lien entre développer du jeu et se prendre des buts. Ce qui est à travailler, c'est le repli défensif après une occasion qu'on a manqué.

C'est un peu contradictoire non? C'est le jeu qui implique qu'il faille se replier. ;)

Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas!

On a le ballon mais sans attaquant c'est difficile d'en faire quelque chose.. Petite mention à Paulo M. et à ses coups de pied arrêtés d'anthologie et ses passes d'aveugle, et Mathieu V. englué dans du béton à séchage rapide. Mais enfin, faut s'en contenter puisqu'on peut pas espérer mieux...

Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas!

pareil. frustrant mais ça fait plaisir à regarder.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.