Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Iniesta a vraiment les boules :(

il est pas beau Messi :(

On en oublierait presque les neuds paps portés par beaucoup trop de joueurs hier. :o

933761-15441030-640-360.jpg

Identification :

2eme rang de gauche a droite : Le Ravi de la serie "les santons de Provence", Kev Adams, le DJ du Cobra Club, Luka Karabatic, Djamel Debouzze, un spot jaune.

1er rang de G à D : Tony Montana, Pantxi de la Star Ac', le chanteur de smashing pumpkins, Robert Downey Jr (de profil), Fernster de Usual Suspect.

(edit : si je me suis trompé libre a vous de me corriger - paddle non fournie)

Lien vers le commentaire

Identification :

2eme rang de gauche a droite : Le Ravi de la serie "les santons de Provence" Kev Adams, le DJ du Cobra Club, Luka Karabatic, Djamel Debouzze, un spot jaune.

1er rang de G à D : Tony Montana, Pantxi de la Star Ac', le chanteur de smashing pumpkins, Robert Downey Jr (de profil), Fernster de Usual Suspect.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Identification :

2eme rang de gauche a droite : Le Ravi de la serie "les santons de Provence" Kev Adams, le DJ du Cobra Club, Luka Karabatic, Djamel Debouzze, un spot jaune.

1er rang de G à D : Tony Montana, Pantxi de la Star Ac', le chanteur de smashing pumpkins, Robert Downey Jr (de profil), Fernster de Usual Suspect.

:crylol:

Lien vers le commentaire

Identification :

2eme rang de gauche a droite : Le Ravi de la serie "les santons de Provence", Kev Adams, le DJ du Cobra Club, Luka Karabatic, Djamel Debouzze, un spot jaune.

1er rang de G à D : Tony Montana, Pantxi de la Star Ac', le chanteur de smashing pumpkins, Robert Downey Jr (de profil), Fernster de Usual Suspect.

(edit : si je me suis trompé libre a vous de me corriger - paddle non fournie)

:lol2:

Lien vers le commentaire

Identification :

2eme rang de gauche a droite : Le Ravi de la serie "les santons de Provence", Kev Adams, le DJ du Cobra Club, Luka Karabatic, Djamel Debouzze, un spot jaune.

1er rang de G à D : Tony Montana, Pantxi de la Star Ac', le chanteur de smashing pumpkins, Robert Downey Jr (de profil), Fernster de Usual Suspect.

(edit : si je me suis trompé libre a vous de me corriger - paddle non fournie)

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je viens de decouvrir - mais je suis peut etre le dernier à le savoir dans la galaxie - qu'il y a des Louboutins pour hommes :

http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/shop/men/lou-spikes-orla-printed-pony.html?first

christianlouboutin-louspikes-3130699_CN1G_1_1200x1200.jpg

(bon j'ai hesité avec le topic sneakers, bonjour Guepard (que fais tu de ton pelage), ou creer le topic des chaussures ultimes a porter sur un terrain de foot, ...)

louboutin-homme-1.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

On m'a offert un Tshirt Kaporal 5. J'ai esquissé l'espace de 7 millisecondes (de quoi faire un casse à la FED) l'idée d'etre Planino.

 

Je connais pas la marque . Par curiosité j'ai regardé le site : c'est bien le mec de Koh Lanta ?

 

BUTERE13M1_OFFW-front.jpg


je sais plus quelle saison, il y a 2 / 3 ans.

Lien vers le commentaire

On m'a offert un Tshirt Kaporal 5. J'ai esquissé l'espace de 7 millisecondes (de quoi faire un casse à la FED) l'idée d'etre Planino.

 

Je connais pas la marque . Par curiosité j'ai regardé le site : c'est bien le mec de Koh Lanta ?

 

 

je sais plus quelle saison, il y a 2 / 3 ans.

 

Ah bon, je porte des T-shirts Kaporal ?  :grin:

 

Et non, il s'agit de Puyol -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.