Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est à nouveau grave la mode des doudounes :wacko:

ça doit pas déplaire à vix remarque :rolleyes::ninja:

 

 Il y a bien longtemps que les doudounes sont de retour. Et certaines d'entre elle peuvent être particulièrement classieuses au sens montagnard. -_-

Lien vers le commentaire

 Même celle à carreaux? :o  Et bien garde tes polaires roses fluos pour affronter l'hiver alors. :argue:

bah ouais, c'est pas une histoire de motifs, c'est le côté doudoune qui me dérange :grin:

t'as pas d'autres trucs pas doudounés, je cherche un manteau chaud pour de vrai :)

(c'est dans tes fiches que j'ai une polaire rose fluo ? :o )

Lien vers le commentaire

bah ouais, c'est pas une histoire de motifs, c'est le côté doudoune qui me dérange :grin:

t'as pas d'autres trucs pas doudounés, je cherche un manteau chaud pour de vrai :)

(c'est dans tes fiches que j'ai une polaire rose fluo ? :o )

:ninja: Ah moins que tu ne boycottes les produits norvégiens à cause de leur goût pour la chasse à la baleine?

 NA624G00C-502@1.1.jpg

Lien vers le commentaire

Ça a l'air chaud, c'est sûr. :ninaj:

c'est rembourré :ninja:

 

l'autre problème c'est que ça coute 300 balles :/

 

hier jsuis tombée amoureuse de manteaux magnifiques dont le moins cher coutait 650€ à peu près :cry:

un duffle coat de dsquared²

41358024wh_14_f.jpg

et jte parle pas de ceux de burberry à au moins 800€ qui sont absolument sublimissimes :o

 

edit : :fille:

Lien vers le commentaire

Suis pas vraiment qualifié en fashion ( euphémisme).

Par contre, autant le précédent (pas chaud) te conviendrait, autant ce duffle coat qui tombe si bas... quand on est pas grands ça le fait moins :solidarité:

Il s' 'arreteterait à "mi poche" ça t'irait mieux, plus dynamique. :quiprenddesrisques: :ninja:

Lien vers le commentaire

Suis pas vraiment qualifié en fashion ( euphémisme).

Par contre, autant le précédent (pas chaud) te conviendrait, autant ce duffle coat qui tombe si bas... quand on est pas grands ça le fait moins :solidarité:

pas grand ? :o

oh bah merde alors, ça on me l'avait jamais fait !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.