Aller au contenu

Topic "Où es tu"


Invité

Messages recommandés

et personne dans le topic météo pour te prévenir de la tempête qui arrivait ? :shock:

Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! :ninja:

:doh:

je parlais de celle qui a abattu tes arbres, nigaud :ninja:

Lien vers le commentaire

Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! :ninja:

:shock:

Ca va pas te laisser beaucoup de temps pour t'indigner du réchauffement climatique.

Lien vers le commentaire

Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! :ninja:

pourquoi avoir ramassé les branches toi-même :confus:

ça les aurait occupés demain :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est clair.. et puis faut pas déconner non plus, un chalet à Méribel ça a quand même plus de gueule qu'une grotte à Kandahar B)

Enfin, une grotte bien ventilé à la mi-saison à Kandahar, c'est sympa :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.