Aller au contenu

TFC 2 - AS Monaco FC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Santander rend une copie bizarre,

certes il n'a jamais été dangereux mais à coté de ça il est très collectif et utile au milieu avec ses remises rapides, à part une fois où il fait un mauvais choix (au lieu de servir Tabanou desuite il fait un crochet et se chie derrière) je trouve qu'il a plutot bien fait son role de pivot.

mais aucune occaz'... joueur atypique, notre Brandao!

Lien vers le commentaire

A toute fin utile je vous signale que Larsen a ete prete à Rotterdam , Casa pouvait difficilement le faire venir de Hollande pour etre sur le banc

On ne lui a pas demandé d'arriver à l'heure mais au moins être présent pour la seconde mi-temps.... Casa a eu raison de ne pas le faire jouer...

Lien vers le commentaire

A toute fin utile, je rappelle que je vote pour Guinino et pour Santander a 100%.

Merci de faire suivre à qui de droit.

Mouais, Ruffier est quand même un récidiviste dans les comportements et phrases déplacés.

Bien que Moussa ait mis un doublé, je trouve que c'est trompeur. Ce ne fût pas le meilleur homme du match et, sur les buts, le gros du travail a été fait par ses coéquipiers.

Tabanou, Gunino, Machado, Didot ont été les hommes forts du match.

Santander, je l'aime bien malgré tout. Il attrape beaucoup de ballons aériens et pèse sur la défense. Un pivot à la Brandao (lui aussi critiqué pour son efficacité).

Il est encore jeune, il a une bonne marge de progression. Il doit être plus agressif et avoir un attaquant qui tourne autour de lui pour récupérer ses déviations.

:blush:

draft_lens2213452module11916680photo_1223352525approved.gif

Mais toutes les equipes n'auront pas non plus Ruffier dans les cages :blush: j'aimes beaucoup ce gars là (et autant les sifflets après l'embrouille avec Santander je les comprends autant les "Ruffier enc.... c'était abusé <_< )...

Désolé que tu ais été choqué, c'est très grave.

Cela dit, Rufier à fait un geste à l'encontre du virage est, dès le début des sifflets, donc après on s'est fait plaisir. :blush::diable:

Lien vers le commentaire

Quand je lis certains commentaires qui fustigent le rendement de Santa... ...

Le gars il a l'age ou la plus part des utilisateurs de ce forum se comptent leur bouton d'acné sur le pif... Mais lui il vient a peine de changer de Continent ! Il ne connait rien au français, il ne connait rien au championnat européen. Et il se bat sur le terrain comme ne l'ont jamais fait les Pavel et autre Larsen avant lui pour ne citer que les plus récents.

Et c'est grace à lui que le TFC a aujourd'hui beaucoup plus de possibilité devant.

Grace à sa présence, il fait reculer les charnières adverses. Les milieux offensifs ont plus d'espaces pour évoluer.

Il n'empêche, aujourd'hui c'est Santa la tête de Turc, hier s'était Gunino...

Le systeme de jeu mis en place par Casa est toujours le même mais je n'ai pas lut dans les derniers commentaires des critiques à ce sujet ... bizarre...

Pourquoi ne plus critiquer un système lors d'une victoire ? Car la critique de ce systeme n'est tout simplement pas fondée.

Aujourd'hui si le TFC a bien joué il le doit à la prestation de ses deux latéraux qui apportent offensivement ; chose qui n'était pas possible avec un Congré sur un coté ou un Tabanou latéral.

Lien vers le commentaire

Santander a 19 piges les gars....je suis curieux de voir ce que cela donnera à 25 et je pense que ce sera pas dégueu...loin de là.

Je le répète, Santander dans un système à 2 pointes avec un gars qui tournent autour de lui peut-être très intéressant, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire

J'espère que Santander signera pour 5 ans car je l'aime bien et il a un sacré potentiel, les avis contraires ne m'intéressent pas car ils n'ont aucun argument, sur la durée, à opposer.

Jugeons ce mec dans un an et arrêtez de le casser bêtement et je pense ce que j'écris.

Allez Frédérico, nous sommes plusieurs à croire en toi alors prouve aux autres qu'ils n'y connaissent rien en football.

Lien vers le commentaire

J'espère que Santander signera pour 5 ans car je l'aime bien et il a un sacré potentiel, les avis contraires ne m'intéressent pas car ils n'ont aucun argument, sur la durée, à opposer.

Jugeons ce mec dans un an et arrêtez de le casser bêtement et je pense ce que j'écris.

Allez Frédérico, nous sommes plusieurs à croire en toi alors prouve aux autres qu'ils n'y connaissent rien en football.

Federico Santander

;)

Lien vers le commentaire

J'espère que Santander signera pour 5 ans car je l'aime bien et il a un sacré potentiel, les avis contraires ne m'intéressent pas car ils n'ont aucun argument, sur la durée, à opposer.

Jugeons ce mec dans un an et arrêtez de le casser bêtement et je pense ce que j'écris.

Allez Frédérico, nous sommes plusieurs à croire en toi alors prouve aux autres qu'ils n'y connaissent rien en football.

faut faire gaffe avec les contrats à très long terme, on a pu voir ce que ça donnait des fois (Santos, Larsen, Mansaré...) :rolleyes:

sinon j'espère aussi qu'il restera..

Lien vers le commentaire

faut faire gaffe avec les contrats à très long terme, on a pu voir ce que ça donnait des fois (Santos, Larsen, Mansaré...) :rolleyes:

sinon j'espère aussi qu'il restera..

Je pense qu'un contrat à long terme pour un gamin jugé plein d'avenir peut être envisagé car son salaire ne sera jamais celui de joueurs confirmés comme celui que palpaient les mecs que tu cites.

... et ils peuvent représenter un avantage économique, si nous ne nous sommes pas plantés et non un risque.

Lien vers le commentaire

J'espère que Santander signera pour 5 ans car je l'aime bien et il a un sacré potentiel, les avis contraires ne m'intéressent pas car ils n'ont aucun argument, sur la durée, à opposer.

Jugeons ce mec dans un an et arrêtez de le casser bêtement et je pense ce que j'écris.

Allez Frédérico, nous sommes plusieurs à croire en toi alors prouve aux autres qu'ils n'y connaissent rien en football.

Je te suis, je l'ai trouvé bon contre Monaco, même s'il n'a effectivement pas marqué il a pesé sur la défense et aidé à libérer des espaces. Sans parler de ses déviations souvent intéressantes et de sa vaillance (il a l'air assez difficile à décourager, le garçon).

Je pense que l'indemnité de transfert ne doit pas être très importante, et un joueur jeune sans réelle référence ne devrait pas demander un salaire exhorbitant, à mon avis... donc le pari de le faire signer me paraît assez peu risqué ! Mais bon, ce n'est pas moi qui paye, donc... :grin:

Lien vers le commentaire

...et surtout Santander, la je vais faire un truc qui ne va pas plaire a Badhoney ;-) car mon commentaire va etre lapidaire et definitif (ca y est je me suis fait une idee apres plus de la moitie de la saison quand meme):

a part quelques deviations bienvenues, ce gars est tout simplement nul, ne sens absolument pas le foot, cours avec un tracteur attache dans le dos, fais des appels a contresens et un paquet de fautes absurdes. Mais le pire c'est qu'il peut meme etre nefaste pour notre propre equipe (en plus de ses fautes a repetition) en se foutant hors jeu alors que d'autres sont bien places,...

http://www.youtube.com/watch?v=aytWNVQf47E&feature=player_embedded

De source pas trop sure il semblerait qu'un commando se prépare en lusitanie pour faire une expédition punitive a l'encontre de la quiche portugaise qui d'apres certains serait pire qu'un dénommé "Santa"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.