Aller au contenu

TFC 2 - AS Monaco FC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est un gardien que j'aime beaucoup en tous cas! :)

Il t'apprécie aussi ;)

Ruffier au TFC ça ne serait vraiment pas une mauvaise idée.

Ok je prends 10% :ninja:

Belle victoire 2-0 devant 24000 spectateurs. Doublé de Moussa, on est 7ème. Tout va bien, on est en embuscade, je rêve déjà de faire un bon résultat à Lille sur C+. :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir a vous !

Tout d'abord je suis ravis de l'issue de ce match !

Un Sissoko puissant,un Didot malicieux,et que dingrédient pour faire un bon match !

Mais ce match a laisser éclaircir dénorme faille qu'on ne fais que répéter depuis des mois.

Pas d'ocassion dangereuse pour Valverde pas de But.

Sans pessimisme je ne rajouterais rien.

Quel belle tête de Santander ! C'est bien la seule action dangereuse qu'il aura réaliser durant tout le match.

Lent,jamais bien placer,toujours hors jeux. Il me rappelle un Pavel FORT .

Mais il a 19 ans ! direz vous .

Pour moi je ne vois pas ou sont ces progrès!

Au contraire avec une large domination comme celle que nous avons pu mettre il n'a véritablement su ce mettre en valeur que sur une tête ou ....

.... il étais HORS JEUX !

A part sa ! Gunino impressionnant , personnellement,c'est la recrue de l'année !

Cetto Congré , défense d'acier

Mbengue ,qui confirme son énorme potentiel

Capoue a son habitude impressionnant

Sissoko qui prouve qu'il n'a pas perdu de son niveau.

Tabanou ... quel explosion ! Un potentiel impresionant !

Machado,qui nous fait un tres bon match techniquement .

Apres il faut avouer qu'en face il n'y étais pas , mais il faut féliciter les joueurs pour ce qu'ils ont fait malgré tout car, il faut le faire !

En espérant que tant bien que mal nous arrivions a terminer dans le première partie du milieux du tableau !

Sur ce bonne saison bonne soirée !

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire

je vais me fier à des comm non partisans mais assez flatteurs finalement :)

j mimi: "monaco a été très nul mais il y a de la qualité à toulouse, il leur manque juste un tueur, Santander c'est vraiment ps ça, ça sera p't'être mieux avec le retour de Pentecôte..."

ps: je dois faire partie des grincheux :angry: mais j'étais à sainté, et les verts n'ont pas été bons mais... nous non plus!!!

Lien vers le commentaire

Tabanou est certes très percutant mais en première période collectivement ce n'était pas vraiment ça. Il a bridé offensivement M'Bengué et s'est signalé par quelques mauvais choix. Evidemment tout s'est mieux passé en seconde période pour lui quand M'Bengué a pu prendre le couloir dans de meilleures dispositions. Santander nous est utile pour fixer la défense mais est toujours un peu limite balle au pied. Néanmoins comme Tabanou il doit avoir une marge de progression encore importante. Et Congré, Sissoko et Capoue ont retrouvé le niveau de jeu que l'on pouvait attendre d'eux, tout comme Machado qui a livré une prestation satisfaisante à droite (même si le couloir gauche Haruna-Adriano n' est pas un modèle du genre en terme de vitesse et de percution).

Toutafé d'accord -_-

C'était pas un match qui plus est pour Santander, très utile ( eh oui :shock: ) pour son jeu de tête mais qui avait Puygrenier et l'autre DC bons de la tête ( d'ailleurs ils étaient à peu près bons qu'à ça ).

Quant à Tabanou, il a fait 20-25 minutes énormes, vous êtes rigolos les mecs :grin: On est passé énormément à droite en première MT, et énormément à gauche en seconde, comme d'habitude d'ailleurs. Très bon M'Bengué par ailleurs.

Pour Valverde, j'ai bien aimé son aisance technique qui lui permet d'aller tranquillement recueillir le ballon qui touche le poteau, quelle vista ^_^-_-

Arbitre plutôt merdique, mais qui nous a bien avantagés -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Toutafé d'accord -_-

C'était pas un match qui plus est pour Santander, très utile ( eh oui :shock: ) pour son jeu de tête mais qui avait Puygrenier et l'autre DC bons de la tête ( d'ailleurs ils étaient à peu près bons qu'à ça ).

Quant à Tabanou, il a fait 20-25 minutes énormes, vous êtes rigolos les mecs :grin: On est passé énormément à droite en première MT, et énormément à gauche en seconde, comme d'habitude d'ailleurs. Très bon M'Bengué par ailleurs.

Pour Valverde, j'ai bien aimé son aisance technique qui lui permet d'aller tranquillement recueillir le ballon qui touche le poteau, quelle vista ^_^-_-Arbitre plutôt merdique, mais qui nous a bien avantagés -_-

Tu a oublié le coup franc vieux (raté d'ailleurs) qui allais en pleine lucarne qu'il va chercher tranquillement. -_-

:ninja:

Sinon très content du match, du contenu et du resultat. :)

Le seul bémol c'est que les ballons qui traverse le terrain à 30 m des cage et à raz de terre, cela me fait peur. :wacko:

Je pense qu'il faudrait eviter ce genre de passe contre des cylindrées plus forte. :unsure:

Lien vers le commentaire

Très bon match, des buts, des occasions, du rythme, du jeu, de l'affluence (combien ? et pourquoi tant de monde ?). On a encore de la marge de progression on est pas encore au top sur les automatismes offensifs, mais on a tenté et on sent que ça peut venir

D'après la LFP, 24.652 spectateurs. Un dimanche après-midi, beau temps, Monaco en face et les derniers résultats au Stadium semblent être la raison du succès populaire...

Lien vers le commentaire

Toutafé d'accord -_-

C'était pas un match qui plus est pour Santander, très utile ( eh oui :shock: ) pour son jeu de tête mais qui avait Puygrenier et l'autre DC bons de la tête ( d'ailleurs ils étaient à peu près bons qu'à ça ).

Quant à Tabanou, il a fait 20-25 minutes énormes, vous êtes rigolos les mecs :grin: On est passé énormément à droite en première MT, et énormément à gauche en seconde, comme d'habitude d'ailleurs. Très bon M'Bengué par ailleurs.

Pour Valverde, j'ai bien aimé son aisance technique qui lui permet d'aller tranquillement recueillir le ballon qui touche le poteau, quelle vista ^_^-_-

Arbitre plutôt merdique, mais qui nous a bien avantagés -_-

Entièrement d'accord, avec Mimi Mathy et un unijambiste face à lui on aurait vu le vrai Santander...

Lien vers le commentaire

Match en virage ouest pour ma part, je crois que c'était la première fois que je posais mes fesses dans ce virage.

Ruffier a été énorme sur la 1ere mi temps, même sur la tête de Santander hors jeu, il va te la chercher avec classe.

Congré et Cetto ne devraient pas être trop fatigués ce soir, on a pas été bien inquiétés.

Monaco, putain c'est faible! Je suis pas du tout cette équipe, mais si leur jeu en reste là, en Mai, ça puera la L2.

Surpris par la bonne affluence, le temps y était pour quelque chose j'imagine, à 20 minutes de la rencontre, les guichets étaient bien remplis, preuve en est que beaucoup n'avaient pas prévu de venir au Stadium.

Lien vers le commentaire

Vraiment très très content de cette victoire, d'abord parce que c'est la plus belle rencontre à laquelle j'ai assisté cette année et ensuite car heureux de la manière devant un stadium plein.

En revanche, autant je trouve que Tabanou à considérablement changé, physiquement et techniquement autant je trouve Santander toujours un peu juste.

Enfin retenons cette belle victoire d'une excellente manière. :)

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord, avec Mimi Mathy et un unijambiste face à lui on aurait vu le vrai Santander...

Hé hé hé.

Toi t'as pas vu les derniers matches au Stadium :)

notes de lequipe.fr

M.Valverde 5

D.Congré 6

C.M'Bengué 6

A.Gunino 5

M.Cetto (c.) 6

P.Machado 6

Mou.Sissoko 8

F.Tabanou 6

D.Braaten (76e)

E.Capoue 6

E.Didot 7

A.Devaux (85e)

F.Santander 6

Je suis vraiment surpris de la note de Tabanou :confus:

L'équipe quoi.

Lien vers le commentaire

D'après la LFP, 24.652 spectateurs. Un dimanche après-midi, beau temps, Monaco en face et les derniers résultats au Stadium semblent être la raison du succès populaire...

d'aprés un collègue, grosse campagne de pub sur sud radio pour ce match. Visiblement la pub ça marche

notes de lequipe.fr

M.Valverde 5

D.Congré 6

C.M'Bengué 6

A.Gunino 5

M.Cetto (c.) 6

P.Machado 6

Mou.Sissoko 8

F.Tabanou 6

D.Braaten (76e)

E.Capoue 6

E.Didot 7

A.Devaux (85e)

F.Santander 6

Je suis vraiment surpris de la note de Tabanou :confus:

Gunino : 5 !

là le mec c'est sur il a pas vu le match.

même note pour Tabanou et Santander !!!

Lien vers le commentaire

Les notes de football365 : plus conformes à la réalité. A noter que Ruffier a eu 8 !

Toulouse

Valverde : 6

Gunino : 7

Cetto (cap) : 6

Congré : 6

M'Bengué : 7

Machado : 7

E.Didot : 7

(Devaux, 85eme)

M.Sissoko : 8

Tabanou : 7

(Braaten, 76eme)

E.Capoue : 5

Santander : 5

Lien vers le commentaire

Je me demandais si la belle affluence était due à de nombreuse invitation et apparament ce n'est pas le cas donc tant mieux. Ca fait plaisir de voir le stadium avec du monde, et le spectacle que les joueurs ont présenté aujourd'hui au supporter et spectateur ne pourra qu'encourager ces dernier à revenir au stadium.

Beau match, belle victoire, belle affluence, c'est effectivement un beau dimanche. En espérant que dimanche prochain le soin tout autant :)

Lien vers le commentaire

Quel régal : du soleil, du monde, du jeu, des buts et une victoire avec la manière. Que demande le peuple??

A partir de là, je pense que c'est le meilleur match de la saison, voire même des deux dernieres saisons.

Allez, avec un peu de regularité et le stadium sera content!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.