Aller au contenu

TFC 2 - AS Monaco FC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel régal : du soleil, du monde, du jeu, des buts et une victoire avec la manière. Que demande le peuple??

A partir de là, je pense que c'est le meilleur match de la saison, voire même des deux dernieres saisons.

Allez, avec un peu de regularité et le stadium sera content!!

Relativisons, Monaco a une équipe de L2 en ce moment ^_^

En attendant cette victoire arrive au bon moment quand on regarde notre calendrier, l'équipe joue bien, marque, certains joueurs prennent leurs responsabilités (Sissoko, Tabanou...) bref une bonne soirée pour le tfc.

Il me tarde de voir comment on s'étalonne par rapport aux dogues et à l'hermine.

Lien vers le commentaire

notes de lequipe.fr

M.Valverde 5

D.Congré 6

C.M'Bengué 6

A.Gunino 5

M.Cetto (c.) 6

P.Machado 6

Mou.Sissoko 8

F.Tabanou 6

D.Braaten (76e)

E.Capoue 6

E.Didot 7

A.Devaux (85e)

F.Santander 6

Je suis vraiment surpris de la note de Tabanou :confus:

j'ai l'impression qu'ils ont un truc contre Gunino à l'équipe car depuis le début de la saison ils font que le casser, moi j'adore ce joueur. A par cela, superbe match de notre équipe, un peu dans la lignée du match de St Etienne ou on avait pas été verni.Espérons que l'on confirme maintenant contre les grosses cylindrées que l'on va rencontrer dans les semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire

Match sympa, meme s'il faisait frisquet a la fin, c'est plus agréable un dimanche après midi ensoleillé, qu'un samedi soir glacial, et y avait du monde en plus, meme si j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal d'invits...

Sur le match, agréable parcequ'on a dominé, qu'on était supérieurs qu'on prends 3 points, mais faut pas s'enflammer non plus 'y aura des matchs plus durs a gagner contre des adversaires plus coriaces...

Mais toutes les equipes n'auront pas non plus Ruffier dans les cages :blush: j'aimes beaucoup ce gars là (et autant les sifflets après l'embrouille avec Santander je les comprends autant les "Ruffier enc.... c'était abusé <_< )...

Ce qui me fait regretter encore plus l'abscence de Pelé :( , avec des gardiens de ce niveau là on peut voyager quoi, là j'ai quand meme l'impression que nos defenseurs ont une confiance toute relative envers Valverde :unsure:

Gunino c'est quand meme une bonne pioche ^_^ et j'espere que son doublé aura remis en selle Moussa pour la fin de saison ... comme quoi çà peut etre utile d'avoir quelqu'un dans la surface pour recuperer des second ballons.

Je suis allé voir le match avec un pote qui est sup de l'ASM, il était quand meme sacrement dépité par le jeu proposé par son équipe.

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression qu'ils ont un truc contre Gunino à l'équipe car depuis le début de la saison ils font que le casser, moi j'adore ce joueur.

Ils n'ont rien contre lui...ils ne le connaissent pas, tout simplement...donc ils se disent moyen quoi...mais quelle envie...toujours à fond, vers l'avant...vite levé l'option..

Sinon ça fait plaisir de gagner un match dont on mérite les 3pts..ça fait du bien de retrouver notre côté gauche en forme...espérons plus de blessure, et la saison pourrait bien se finir...

Lien vers le commentaire

content du résultat ET de la manière :)

Gunino a vraiment fait oublier Albin, ce qui était pas gagné au départ :blush:

par contre je viens de voir le calendrier des 3 matchs à venir, ça fait un peu peur là.. (Lille, Rennes, PSG) :wacko:

Lien vers le commentaire

content du résultat ET de la manière :)

Gunino a vraiment fait oublier Albin, ce qui était pas gagné au départ :blush:

par contre je viens de voir le calendrier des 3 matchs à venir, ça fait un peu peur là.. (Lille, Rennes, PSG) :wacko:

Je crains moins ces matchs que des déplacements à Sochaux, Nice ou Valenciennes....

Lien vers le commentaire

prestation tres plaisante du tef, je rejoins un peu tous les commentaires. Enfin une belle aisance technique collective avec des prises de risques et des passes a une touche, serait on plus detendus maintenant qu'on a quasi assure le maintien? Et je trouve que meme Machado a gagne en consistence sur l'aile droite, ca rassure. Et que dire de l'aile gauche Mbengue/Tabanou c'est tres fort!

deux bemols cela dit, Valverde qui meme quand il na rien a faire me fait peur et surtout Santander, la je vais faire un truc qui ne va pas plaire a Badhoney ;-) car mon commentaire va etre lapidaire et definitif (ca y est je me suis fait une idee apres plus de la moitie de la saison quand meme):

a part quelques deviations bienvenues, ce gars est tout simplement nul, ne sens absolument pas le foot, cours avec un tracteur attache dans le dos, fais des appels a contresens et un paquet de fautes absurdes. Mais le pire c'est qu'il peut meme etre nefaste pour notre propre equipe (en plus de ses fautes a repetition) en se foutant hors jeu alors que d'autres sont bien places, cf Sissoko en première mi-temps et puis en deuxieme si par malheur il touche le ballon sur le but. Je me demande quel peut bien etre le niveau de Tafer et autre Larsen a l'entrainement pour qu'il soit systematiquement titulaire, oufti!!!

Lien vers le commentaire

Moi qui avait prédit un pauvre match nul comme c'est le cas chaque année depuis dix ans, quel pied de se tromper ! ça file vraiment la banane. C'est bien que le TFC accède à une certaine constance : gagner les matches à domicile + gagner contre moins bien classé que soi. Sans doute les bénéfices de la maturité.

Lien vers le commentaire
Mais toutes les equipes n'auront pas non plus Ruffier dans les cages :blush: j'aimes beaucoup ce gars là (et autant les sifflets après l'embrouille avec Santander je les comprends autant les "Ruffier enc.... c'était abusé <_< )...

Mouais, Ruffier est quand même un récidiviste dans les comportements et phrases déplacés.

Bien que Moussa ait mis un doublé, je trouve que c'est trompeur. Ce ne fût pas le meilleur homme du match et, sur les buts, le gros du travail a été fait par ses coéquipiers.

Tabanou, Gunino, Machado, Didot ont été les hommes forts du match.

Santander, je l'aime bien malgré tout. Il attrape beaucoup de ballons aériens et pèse sur la défense. Un pivot à la Brandao (lui aussi critiqué pour son efficacité).

Il est encore jeune, il a une bonne marge de progression. Il doit être plus agressif et avoir un attaquant qui tourne autour de lui pour récupérer ses déviations.

Lien vers le commentaire

prestation tres plaisante du tef, je rejoins un peu tous les commentaires. Enfin une belle aisance technique collective avec des prises de risques et des passes a une touche, serait on plus detendus maintenant qu'on a quasi assure le maintien? Et je trouve que meme Machado a gagne en consistence sur l'aile droite, ca rassure. Et que dire de l'aile gauche Mbengue/Tabanou c'est tres fort!

deux bemols cela dit, Valverde qui meme quand il na rien a faire me fait peur et surtout Santander, la je vais faire un truc qui ne va pas plaire a Badhoney ;-) car mon commentaire va etre lapidaire et definitif (ca y est je me suis fait une idee apres plus de la moitie de la saison quand meme):

a part quelques deviations bienvenues, ce gars est tout simplement nul, ne sens absolument pas le foot, cours avec un tracteur attache dans le dos, fais des appels a contresens et un paquet de fautes absurdes. Mais le pire c'est qu'il peut meme etre nefaste pour notre propre equipe (en plus de ses fautes a repetition) en se foutant hors jeu alors que d'autres sont bien places, cf Sissoko en première mi-temps et puis en deuxieme si par malheur il touche le ballon sur le but. Je me demande quel peut bien etre le niveau de Tafer et autre Larsen a l'entrainement pour qu'il soit systematiquement titulaire, oufti!!!

Je te trouve sévère avec Valverde qui, pour une fois, a été décisif sur la tête de Welcome, en évitant que la balle ne revienne dans les pieds de l'attaquant monégasque. :ninja:

Par contre, laisse Santander se faire au moule toulousain, il est très perfectible ce gamin, j'en conviens mais j'ai bon espoir de le voir décisif dans l'avenir. Je le garderai volontiers au sein de l'effectif avec l'infatigable et convaincant Gunino.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.