Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!


GandhiWallemme

Messages recommandés

Je fais mes 20000 a chaque coup, pas mieux pour le moment désolé!! (grrrrrrrrr les collégues de taf je vous jure^^)

Fais les jouer :grin:

je n'avais que 30 minutes ce midi alors j'ai joué pour la 1ere fois et ne j'ai fait que 60000 ... pas accès au taf .. dommage sympa comme jeu quand on prend le pli

Tu rejoueras à 18h! ;)

Lien vers le commentaire

Mon pseudo c'était quand mais je vois rien ... pourtant j'ai du faire 60000 min. Faut s'incrire ou ouvrir un compte? moi dès que je suis arrivé sur la page j'ai joué puis comme j'ai j'ai renseigné mon pseudo et mon code.

Pas d'inscription à faire.

Vu qu'il y a du monde qui a joué, faut peut etre que t'enchaines quelques parties avant de rentrer dans le top 500 et de te voir apparaitre.

Lien vers le commentaire

Mon pseudo c'était quand mais je vois rien ... pourtant j'ai du faire 60000 min. Faut s'incrire ou ouvrir un compte? moi dès que je suis arrivé sur la page j'ai joué puis comme j'ai j'ai renseigné mon pseudo et mon code.

Pas compris. :grin:

Ton pseudo en 3 lettres que tu as rentré la première fois à la fin de ta première partie ?

ON va le chercher dans la liste. A la fin de chaque partie suivante il garde ton pseudo en mémoire et ne te demande que le code qui change lui à chaque fois.

Moi j'ai vu un K A N vers les 100000. C'est toi ?

EDIT >>> OK j'ai compris, correction automatique, K.A.N devient quand :grin:

Lien vers le commentaire

Pas compris. :grin:

Ton pseudo en 3 lettres que tu as rentré la première fois à la fin de ta première partie ?

ON va le chercher dans la liste. A la fin de chaque partie suivante il garde ton pseudo en mémoire et ne te demande que le code qui change lui à chaque fois.

Moi j'ai vu un K A N vers les 100000. C'est toi ?

EDIT >>> OK j'ai compris, correction automatique, K.A.N devient quand :grin:

Ah si c'est moi Ah! ah! j'avais oublié d'ajouter les derniers 20000 que j'avais fait avant de partir du coup je retrouve bien mon total ouffff :-)

Lien vers le commentaire

C'esy hyper chaud ils reviennent de plus ne plus près, 45M d'écart!! Venez shouté pour que le TFC soit pour la première fois champion de france!

Allez l'espace supp'!!!

Pour jouer:

http://classic.playforyourclub.com/play09.php

Les pénos c'est dès 40k, va dans le sous forum des Jeux (forum PFYC) ya plein de topics qui t'expliqueront tout

Pour les scores, tape ton pseudo dans la fonction recherche sur cette page:

http://classic.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=5

It's hooooooooooooooooot!!

+36M uniquement, à ce rythme on se fera rattraper pour 19h!! Et le championnat se termine à .... 21h!

Pour jouer:

http://classic.playforyourclub.com/play09.php?86164

Lien vers le commentaire

On ralentit l'hémorragie grâce à vous ! Mais on perd encore trop de terrain. Au lieu de lire la revue de presse de Doberman, au lieu de débattre 442 ou 451, au lieu de râler sur casa et Sadran ou Santander, viens taper dans un ballon !!

Sans vous, le tef ne sera pas champion !!

Il nous faut au moins 10 ou 15 joueurs de plus !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.