Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!


GandhiWallemme

Messages recommandés

Wé je sais! Mais à vrai dire, on vous force pas à le lire. Et j'ai trop peu dormi ces 2 dernières nuits pour avoir ne serait-ce une once d'humour. M'en veux pas copain!!

Ouai, voilà, va te coucher, ça te fera du bien. :grin:

Lien vers le commentaire

Bon, ce topic est voué à disparaître donc un petit message tout d'abord pour remercier tous ceux qui ont fait l'effort de shooter! C'est énorme pour nous! Sans vous, on aurait perdu le match bien avant 20h!!

Alors oui au départ, on galère à passer les 15025 points nécessaires pour valider son score. Mais avec un tout petit peu de persévérance, on y arrive! C'est pourquoi, ça serait super si ceux qui ont aimé l'expérience venaient plus régulièrement sur le sous-forum et de venir s'inscrire sur le forum privé (pensez à vous inscrire sous le même pseudo qu'ici qu'on puisse vous accepter!! ;) )

Voilà, avec un peu de persévérance, vos 15000 deviendront vite des 40000 (avec bonus péno en plus), puis des 60000 puis des 100000. Ne croyez pas que ça vient d'un coup! Moi, le premier, j'ai encore à progresser!

Alors viendez sur le privé qu'on discute taquetique et téquenique!! B)

Et merci encore!!!

Lien vers le commentaire

j'ai pas fait ça avec 15 baloons ? Le jeu en rajoute quand on score bien au debut, non ?

en fait, dès que tu marques un but, le nombre de ballons dispos ne diminue pas! En gros, si tu réussis les 5 premiers ballons, il te reste toujours 15 ballons! :P

Bienvenue chez nous yoda, j'espère que tu taperas de temps en temps la baballe :cheers:

Je suis passé apporter ma toute petite pierre ...

galéré comme un âne pour faire à peine mieux que 30000

Ah, et puis je peux vous dire qu'à 15000, ça passe pas :ninja: faut 15001 :cry:

C'est parfait hé :grin: On a été plus de 150 joueurs (ce qui est énorme), et sans les faibles scores le match aurait été plié depuis longtemps, alors!! :grin: Un grand bravo à tous, petits (qui deviendront grands) et grands shooteurs, un championnat mémorable où on a explosé le record de l'équipe de.. 580M à peu près?? :grin:

La prochaine fois sera la bonne. Si vous voulez continuer à jouer à ce jeu débile pour porter hautes les couleurs de la cité violette, on est tous sur le forum PFYC dans le forum Jeux de ce forum (ça fait beaucoup de forums, oui..) :grin:

Lien vers le commentaire

Merci à tous ceux qui ont aidé ! On ne mélange pas les jeux et le bistrot avec l'espace supporters habituellement mais on savait qu'on pouvait récupérer des forces vives par ici. Désolé pour le petit dérangement. ^_^

Merci encore à FF d'avoir laissé ce topic ic!!

Dernier truc : demain on joue la Coupe d'Europe et lundi nouveau championnat. Venez rigoler avec nous sur le privé.

Lien vers le commentaire

Mal au cul. Pas un gros scoreur (8 millions) mais j'ai passé pas mal de temps sur le jeu, et j'avoue avoir très mal. On avait jusqu'a 40 Millions d'avance et ça n'a pas dérangé les stéphanois.

Ils ont du mérite mais ça ressemble à un match de coupe de France ou un "petit" fait une superbe partie et prend un but à la con à la 90+3 sur une déviation de la couille de l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Argh dégouté qu'on ait perdu !! J'ai fais à peu près 1 000 000 avec mon petit niveau mais je serai là pour les prochaines sessions ;)

Après, franchement, c'est assez épatant de voir qu'un jeu à la base, avouons-le, d'apparence nul à chier, peut tenir en haleine des centaines de personnes durant des jours entiers :ninja:

Allez, faut se dire que le TFC va fumer l'ASSE dans la vraie L1 et ça c'est encore plus beau :P

Ciao les geeks :ninja:

Lien vers le commentaire

Argh dégouté qu'on ait perdu !! J'ai fais à peu près 1 000 000 avec mon petit niveau mais je serai là pour les prochaines sessions ;)

Après, franchement, c'est assez épatant de voir qu'un jeu à la base, avouons-le, d'apparence nul à chier, peut tenir en haleine des centaines de personnes durant des jours entiers :ninja:

Allez, faut se dire que le TFC va fumer l'ASSE dans la vraie L1 et ça c'est encore plus beau :P

Ciao les geeks :ninja:

1M pour un début c'est énorme ! on tient une bonne recrue !

Et ouais c'est un peu con comme jeu :ninja:

Mal au cul. Pas un gros scoreur (8 millions) mais j'ai passé pas mal de temps sur le jeu, et j'avoue avoir très mal. On avait jusqu'a 40 Millions d'avance et ça n'a pas dérangé les stéphanois.

Ils ont du mérite mais ça ressemble à un match de coupe de France ou un "petit" fait une superbe partie et prend un but à la con à la 90+3 sur une déviation de la couille de l'arbitre.

Le but c'était que chacun en fasse plus que d'habitude et tous en même temps, t'as fait largement le job -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.