Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

en première mi-temps on va prendre une valise, à la mi-temps Lille mènera par cinq à zéro, mais en deuxième mi-temps Valverde va marquer cinq buts et on finira à cinq-cinq. canal aura eu des buts et les arbitres vont sacquer Lille: car à la ligue et compagnie ils aimeraient que le titre aille à Paris Marseille ou Lyon, mais surement pas à Lille

Lien vers le commentaire

Ouais et donc depuis 2005/2006, ça fait :

2009/2010 23/08/2009 LOSC Lille Métropole 1 - 1 Toulouse FC

2008/2009 06/12/2008 LOSC Lille Métropole 1 - 1 Toulouse FC

2007/2008 26/04/2008 LOSC Lille Métropole 3 - 2 Toulouse FC

2006/2007 16/09/2006 LOSC Lille Métropole 1 - 3 Toulouse FC

2005/2006 24/08/2005 LOSC Lille Métropole 0 - 0 Toulouse FC

Lien vers le commentaire

un match comme je les aime on a rien à perdre: une défaite serait logique, un nul un bon résultat et une victoire un exploit.

je pense vraiment qu'on peut les gêner par notre potentiel athlétique, maintenant faut leurs rentrer dedans (dans le bon sens du terme ) dés le début, si on les laisse jouer et prendre le contrôle, ça peut faire mal.

Pour moi ça reste un match ouvert et je suis impatient de voir notre équipe face aux "ogres lillois"

toutefois ça reste un match très important pour les deux équipes : lille pour la course au titre, et nous pour la suite de la saison, avec les trois matchs à venir tout est possible jouer l’Europe comme lutter pour le maintien et ça fait flipper, j’espère que les joueurs n'ont pas la même pression que moi. :ninja:

(très contradictoire avec ma première phrase je sais .........)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi on notre équipe est plus "physique/athlétique" que les autres ? :unsure:

OK Sissoko c'est un monstre physique, mais ce ne sont pas Didot/Machado/Tabanou qui vont imposer leur physique pour faire la différence...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi on notre équipe est plus "physique/athlétique" que les autres ? :unsure:

OK Sissoko c'est un monstre physique, mais ce ne sont pas Didot/Machado/Tabanou qui vont imposer leur physique pour faire la différence...

Ça fait partie des légendes urbaines alimentées par ceux qui nous ont vu que quelques fois...

Bon ceci dit, je pense qu'on a aussi des idées préconçues sur d'autres équipes...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi on notre équipe est plus "physique/athlétique" que les autres ? :unsure:

OK Sissoko c'est un monstre physique, mais ce ne sont pas Didot/Machado/Tabanou qui vont imposer leur physique pour faire la différence...

Sissoko, Capoue, Congré, Mbengue et même Cetto joue sur l'impact physique pour la récupération du ballon et on est plutôt bon pour ça. Après c'est très réducteur parce que ce ne sont pas les qualités principales des joueurs cités. Mais d'un point de vue collectif on est plutôt physique sur la récupération de la balle, plus que la plupart des équipes je pense

Lien vers le commentaire

Ça fait partie des légendes urbaines alimentées par ceux qui nous ont vu que quelques fois...

Bon ceci dit, je pense qu'on a aussi des idées préconçues sur d'autres équipes...

non je n'ai pas vu que quelques matchs mais quasiment tous, et j'affirme qu'on a un gros impact physique, ce qui n'a rien de péjoratif et ce qui n'a rien a voir non plus avec la taille ou le poids des joueurs: balmont par exemple a un gros potentiel athlétique et n'est pas un monstre.

Et oui les Capoue, Sissoko, Cetto, Congré, m bengue, et même Tabanou, Santander on un gros abattage physique.

Lien vers le commentaire

Sissoko, Capoue, Congré, Mbengue et même Cetto joue sur l'impact physique pour la récupération du ballon et on est plutôt bon pour ça. Après c'est très réducteur parce que ce ne sont pas les qualités principales des joueurs cités. Mais d'un point de vue collectif on est plutôt physique sur la récupération de la balle, plus que la plupart des équipes je pense

Non mais pour des défenseurs c'est normal d'être "physique" non !?

Quel club a des défenseurs au physique de poids plumes !?

Lien vers le commentaire

Contre Monaco la difference au niveau physique était flagrante, seuls les defenseurs pouvaient un peu rivaliser, chez nous y a Didot, Machado, Gunino voire Tabanou qui sont un peu freluquets, sinon y'a que de beau poulets, a fortiori quand Braaten joue, et Santander çà pese plus sur une defense que Tafer, sur une balance aussi probablement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.