Aller au contenu

La parole aux supporters adverses


Invité Choun59

Messages recommandés

Comment vivez-vous le fait que Toulouse soit avant tout une ville qui se passionne pour le Rugby avant d'être une ville de football ?

Est ce compatible d'avoir deux "grands" clubs comme ca dans une seule meme ville ?

Un passionné de foot peut-il être un passionné de Rugby également?

Vous avez bien une grande culture du tuning et ca vous empeche pas de bien jouer au foot...

On a souvent vu Toulouse mieux jouer, au moins pendant un temps, après le départ de Gignac, cela découle-t-il d'une prise de conscience et de responsabilité plus importante de chaque joueur?

C'est surtout que l'équipe a bien travaillé a l'intersaison et qu'elle joue désormais mieux ensemble. Si Gignac était toujours là, ca ne les empêcherait pas de faire la même chose.

Quel est le club que Toulouse déteste le plus?

Aucun pour moi....

N'en avez vous pas marre d'avoir Casanova comme coach? :grin:

C'est Pierre Menez qui en a marre car il a décidé que c'était un coach defensif, alors qu'en réalité il utilise très bien les forces de l'équipe pour faire du mieux. Pour ma part, il peut rester tant qu'il entraine comme ça !

Malgré quelques saisons en haut de classement, Toulouse a été irrégulier ces dernières années, comment l'expliquez-vous et de quel oeil voyez-vous la régularité lilloise depuis plusieurs années?

La grosse difference vient surtout d'une difference de budget qui nous empeche d'avoir un peu de profondeur de banc de qualité, du coup a la moindre blessure, on desequilibre completement l'équipe. Chez nous, on attaque pas un match avec des gervinho sur le banc, on a 3 jeunes du centre de formation. Vous êtes en avance sur nous de ce coté mais c'est avant tout une question de moyens. Laisse nous vendre 2 Bastos et 3 Keita et on en reparlera.

Lille vous a permis d'aller en LDC (ou presque) en 2007. Vous nous laisser les 3 points ? :grin:

Viens les chercher.

Qui est selon vous le meilleur Toulousain cette saison ?

Et ont-ils un "boulet" dans les mecs jouant regulierement ?

Capoue et Tabanou sont les hommes en forme cette saison. Notre boulet s'appelle Valverde mais il fait de son mieux, on peut pas lui en vouloir.

Les 3 prochaines journées peuvent sceller le sort de votre saison dans un sens positif, jouer l'Europe, ou négatif, à priori rester dans le ventre mou. Etes vous en confiance avant de jouer Lille, Rennes et le PSG lors des 3 prochaines journées?

On est dans une bonne dynamique au niveau du niveau de jeu et on reussit plutot bien dans les matches a enjeu, donc on est confiants.

Etes vous pour la stratégie habituelle des equipes qui viennent à Lille c'est à dire tous derrière, quelques contres et pas mal de fautes pour couper le jeu ?

Vous etes sympas, mais c'est pas parce que vous êtes leaders qu'il vous faut avoir plus le melon que le PSG non plus. On viendra avec nos armes, et on jouera comme ailleurs, avec notre style.

Quel joueur lillois craignez-vous le plus?

Pierre Alain Frau, car on a une certaine tendance a relancer les losers.

En alternant depuis quelques temps, victoire à domicile, défaite à l'extérieur, pensez vous être capable de faire mieux qu'une défaite contre le LOSC et moins bien qu'une victoire face à Rennes la journée suivante?

On est capables de tout, on est des locos.

Et pour finir évidemment, un petit pronostic?

Je pronostique qu'on va bien vous faire chier pendant 90 minutes, et que vous serez bien contents à la fin du match si vous avez pris 1 ou 3 points.

Je rejoins ce post, hormis pour le combo Nancy / Auxerre.

Lien vers le commentaire
Invité Choun59

:crylol:

Sans parler de l' affluence annuelle quasiment équivalente pour les deux clubs ! Et est ce que le LOSC est concurrencé par le film des chtis qui est rediffusé tous les samedi a la salle des fêtes de berk ? ?

rhoooooo les clichés les mecs :lol2: :lol2:

Merci pour vos reponses.

J'envoies tout ca sur notre forum, le debat pourra ainsi commencé, d'autant plus qu'on a deja des toulousains qui se sont inscrits!! bienvenue les gars!

http://www.vivelelosc.fr/t891-La-parole-aux-supporters-toulousains.htm?start=15#p19013

Lien vers le commentaire

Comment vivez-vous le fait que Toulouse soit avant tout une ville qui se passionne pour le Rugby avant d'être une ville de football ?

Est ce compatible d'avoir deux "grands" clubs comme ca dans une seule meme ville ?

Un passionné de foot peut-il être un passionné de Rugby également?

bien sur le foot pour le sport, le rugby pour l'apéro :P

On a souvent vu Toulouse mieux jouer, au moins pendant un temps, après le départ de Gignac, cela découle-t-il d'une prise de conscience et de responsabilité plus importante de chaque joueur?

ils ont compris qu'ils avaient un grand président refourguer Gignac à ce prix la !! :ninja:

Quel est le club que Toulouse déteste le plus?

le stade francais

N'en avez vous pas marre d'avoir Casanova comme coach? :grin:

si mais bon on hésite entre correia, fernandez et lacombe.

Malgré quelques saisons en haut de classement, Toulouse a été irrégulier ces dernières années, comment l'expliquez-vous et de quel oeil voyez-vous la régularité lilloise depuis plusieurs années?

les thunes !!!

Lille vous a permis d'aller en LDC (ou presque) en 2007. Vous nous laisser les 3 points ? :grin:

non mais on vous donne perrier doumbe

Qui est selon vous le meilleur Toulousain cette saison ?

Capoue, Didot, Congré.

Et ont-ils un "boulet" dans les mecs jouant regulierement ?

les boulets jouent pas chez nous monsieur :ninja:

Les 3 prochaines journées peuvent sceller le sort de votre saison dans un sens positif, jouer l'Europe, ou négatif, à priori rester dans le ventre mou. Etes vous en confiance avant de jouer Lille, Rennes et le PSG lors des 3 prochaines journées?

oui suis très inquiet pour la santé de menes si on prends 9 points.

Etes vous pour la stratégie habituelle des equipes qui viennent à Lille c'est à dire tous derrière, quelques contres et pas mal de fautes pour couper le jeu ?

ils nous copient tous !! :shock:

Quel joueur lillois craignez-vous le plus?

tous !

En alternant depuis quelques temps, victoire à domicile, défaite à l'extérieur, pensez vous être capable de faire mieux qu'une défaite contre le LOSC et moins bien qu'une victoire face à Rennes la journée suivante?

hein !!

Et pour finir évidemment, un petit pronostic?

match arrêté à la 80eme suite à un envahissement de terrain

sinon pour être sérieux j’espère vraiment vous voir champion cette année. Bonne chance pour la suite .

n'hésitez pas à venir en discuter également avec nous sur notre forum, vous serez les bienvenues.

http://vivelelosc.fr

Bonne chance et bon match

Choun

Lien vers le commentaire
ah bon? réellement?

reellement non , c'est juste mon point de vue , et dans ma phrase "réellement une ville (a l'heure actuelle peut être a l'époque ) qui se passionne réellement pour le rugby , " je parle de "reellement" et "de nos jours" , c'est comme ca que je le voit , si le stade commence a devenir une equipe quelconque avec une descente en pro d2 , je suis sur et certain ,qu' a l'heure actuelle, que beaucoup de monde se désintéressait du stade. Mais comme je te dis ce n'est que mon avis . ;)

Lien vers le commentaire

reellement non , c'est juste mon point de vue , et dans ma phrase "réellement une ville (a l'heure actuelle peut être a l'époque ) qui se passionne réellement pour le rugby , " je parle de "reellement" et "de nos jours" , c'est comme ca que je le voit , si le stade commence a devenir une equipe quelconque avec une descente en pro d2 , je suis sur et certain ,qu' a l'heure actuelle, que beaucoup de monde se désintéressait du stade. Mais comme je te dis ce n'est que mon avis . ;)

Les gens diront "ce n'est pas à cause des mauvais résultats mais je ne me reconnais plus dans cette équipe" :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment vivez-vous le fait que Toulouse soit avant tout une ville qui se passionne pour le Rugby avant d'être une ville de football ?

Est ce compatible d'avoir deux "grands" clubs comme ca dans une seule meme ville ?

Un passionné de foot peut-il être un passionné de Rugby également?

Bof moi je m'en fout du rugby, dans mon coin ça joue plus au XIII, mais sinon je trouve que c'est un sport de petites précieuses...

On a souvent vu Toulouse mieux jouer, au moins pendant un temps, après le départ de Gignac, cela découle-t-il d'une prise de conscience et de responsabilité plus importante de chaque joueur?

Bah disons que si vous attendez l'analyse de Pierre Menes pour connaitre la qualité réelle du jeu toulousain, vous pouvez attendre. On a une des meilleures défenses d'Europe (preuves à l'appui -_-), le jeu léché technique en passe courte du Barça au milieu doublé d'une capacité de récupération digne de Chelski. En attaque on se rapproche davantage de Sannois Saint-Gratien.

Quel est le club que Toulouse déteste le plus?

On pisse dans la Garonne et les Bordelais la boivent.

N'en avez vous pas marre d'avoir Casanova comme coach? :grin:

Non, je pense sincèrement que Casanova est l'homme de la situation pour séduire les amoureux du ballon rond.

Malgré quelques saisons en haut de classement, Toulouse a été irrégulier ces dernières années, comment l'expliquez-vous et de quel oeil voyez-vous la régularité lilloise depuis plusieurs années?

Moi je me rappelle qu'il y a quelques années, Lille c'était un jeu accrocheur et des 1-0 assez moches parfois. Un peu comme Toulouse aujourd'hui. Donc on a de quoi être optimistes.

Lille vous a permis d'aller en LDC (ou presque) en 2007. Vous nous laisser les 3 points ? :grin:

Fauvergue est un demi-dieu ici :)

Qui est selon vous le meilleur Toulousain cette saison ?

Et ont-ils un "boulet" dans les mecs jouant regulierement ?

Personne ne sort du lot. Santander, l'homme sans cou, est tellement déroutant dans son jeu, que je pense qu'au final il est difficile à cerner pour les défenses adverses. Sinon je dirais que défense toulousaine est à souligner, avec en fer de lance nos deux roux préférés Cetto et Gunino.

Les 3 prochaines journées peuvent sceller le sort de votre saison dans un sens positif, jouer l'Europe, ou négatif, à priori rester dans le ventre mou. Etes vous en confiance avant de jouer Lille, Rennes et le PSG lors des 3 prochaines journées?

C'est certainement là où on prendra le plus de points : Lille c'est généralement l'équipe qui met des 5-0 pendant les 3/4 du championnat mais qui perd à la fin, Rennes c'est l’éternel espoir qui perdra des points à la con (donc contre nous) et puis Paris il va falloir se rendre compte que leur gardien Ambroise Beyaména est une imposture.

Etes vous pour la stratégie habituelle des equipes qui viennent à Lille c'est à dire tous derrière, quelques contres et pas mal de fautes pour couper le jeu ?

Corréa sort de ce corps.

Quel joueur lillois craignez-vous le plus?

Landreau, ça c'est un goal justement.

En alternant depuis quelques temps, victoire à domicile, défaite à l'extérieur, pensez vous être capable de faire mieux qu'une défaite contre le LOSC et moins bien qu'une victoire face à Rennes la journée suivante?

Désolé je ne parle pas ch'ti :ninja:

Et pour finir évidemment, un petit pronostic?

Match délicat et observation des deux équipes pendant 45 minutes. Ben Yedder, revigoré par son sandwich rapidement englouti et rentré en jeu durant la pause, va affoler la défense lilloise grâce à des dribbles déroutant. "Fo fo avoir d ambition un objectif et fo absolument l accomplir! tkt inch'allah" dira-t-il au micro de Paganelli à la fin du match.

Victoire 1-0 du Tef sur une frappe de 30 mètres du gauche de Santander qui aura éliminé 3 joueurs suite à 4 passements de jambes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.