Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour le déplacement à Toulouse de ce dimanche lors de la 24e journée de Ligue 1, l'entraîneur rennais, Frédéric Antonetti, doit finalement se passer de Kana-Biyik touché à la cuisse et longtemps incertain. Une absence qui s'ajoute à celles déjà connues de Marveaux, Mangane, Kembo et Brahimi eux aussi en proie à des problèmes avec leurs cuisses tandis qu'Apam est forfait à cause de son genou. Le groupe rennais: Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, Leroy, Mandjeck, Tettey, Lemoine, Doumbia, Dalmat-Camara, Boukari, Montano, Verhoek.

Là.

Lien vers le commentaire

Pourquoi on l'a prolongé y'a 2 mois alors ?

A mon sens, ils ont prolongé Braaten car il n'y avait aucune indemnité à sortir afin de recruter un autre à sa place.

Ou alors c'est pour ne pas répéter les boulettes du style départs gratos de Mathieu. On le prolonge pour mieux le vendre ? Je n'y crois pas car personne n'en voulait cet été alors qu'il était sur la liste des transferts...

Pour moi, sa prolongation est une erreur car ce joueur est insuffisant dans beaucoup de domaines.Son seul côté positif c'est qu'il ne fait pas de vague et qu'il à l'air d'être apprécié humainement dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Pour moi, sa prolongation est une erreur car ce joueur est insuffisant dans beaucoup de domaines.Son seul côté positif c'est qu'il ne fait pas de vague et qu'il à l'air d'être apprécié humainement dans le groupe.

Je suis assez d'accord, je pense pas qu'il retrouvera un niveau de titulaire indiscutable en L1 de si tot.

J'espère qu'on l'a fait prolonger en ayant en tete qu'il fera un bon remplacant, il peut destabiliser une defense sur une rentrée a la 80eme minute... et donc qu'on a prévu (ENFIN) d'acheter un vrai attaquant pour jouer a droite !

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord, je pense pas qu'il retrouvera un niveau de titulaire indiscutable en L1 de si tot.

J'espère qu'on l'a fait prolonger en ayant en tete qu'il fera un bon remplacant, il peut destabiliser une defense sur une rentrée a la 80eme minute... et donc qu'on a prévu (ENFIN) d'acheter un vrai attaquant pour jouer a droite !

Si on est bon, on pourrait se positionner sur Amalfitano qui sera libre au 30/06. Il doit va y avoir du monde dessus.

Lien vers le commentaire

Si on est bon, on pourrait se positionner sur Amalfitano qui sera libre au 30/06. Il doit va y avoir du monde dessus.

vu le match qu'il a fait hier et ceux qu'il a déjà joués depuis 2 ans, je ne pense pas qu'il parte de lorient pour aller dans un autre club moyen, trop tard pour nous! ou alors Sadran est très fort, il ne joue pas au golf amalfitano? :grin:

Lien vers le commentaire

A mon sens, ils ont prolongé Braaten car il n'y avait aucune indemnité à sortir afin de recruter un autre à sa place.

Ou alors c'est pour ne pas répéter les boulettes du style départs gratos de Mathieu. On le prolonge pour mieux le vendre ? Je n'y crois pas car personne n'en voulait cet été alors qu'il était sur la liste des transferts...

Pour moi, sa prolongation est une erreur car ce joueur est insuffisant dans beaucoup de domaines.Son seul côté positif c'est qu'il ne fait pas de vague et qu'il à l'air d'être apprécié humainement dans le groupe.

Il était peut-être pas très gourmand salarialement parlant. Lui aussi doit se rendre compte que ses perfs ne lui assurent pas un contrat juteux ailleurs.

L'erreur type, c'est de prolonger un Mansaré avec un salaire augmenté, ça oui. Mais un Braaten, s'il est raisonnable, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

2 pages d'avant-match ici, 28 sur Phare Ouest :lol2:

On serait dans les 3 premiers ( ou derniers !) il y en aurait certainement plus que 2 !

J'y vais donc de ma contribution ( en sautant des lignes ça prend plus de place !)

Ce match constitue encore un tournant, comme après chaque défaite à l'extérieur, une victoire peut nous permettre d'accéder à la 6ème place, ce qui serait bien au vu des difficultés rencontrées cette année.

Avec le même état d'esprit que face à l'ASM, espérons que l'on obtiendra le m^me résultat face à une autre ancienne équipe de Moustache. Il va falloir faire gaffe à notre péché mignon de ces derniers temps, le jeu long dans le dos des défenseurs.

Espérons donc une séréniré retrouvée à l'arrière, du mouvement au milieu et, qui sait, un but de Santa ou de Tafer :rolleyes: !

Génial, la 3 ème page est entamée ! :grin:

Lien vers le commentaire

Une équipe de Rennes qui vient chez nous avec pas mal de bléssés , et nottament des cadres devant comme Dalmat,Ekoko(le cauchemar de Gunino au match aller :P ) ou encore Brahimi, maintenant faut voir si on a les corones d'aller les chercher haut et de faire le jeu ^_^

Aprés la déconvenue de Lille, j'ai peur que les joueurs jouent avec le frein a main pour essayer de se rassurer :wacko:

En espérant qu'on voit enfin un grand Didot face a son club de coeur, lui qui est maffré d'habitude :grin:

Sachant que ça n'a pas beaucoup avancé dans la zone rouge, une défaite ne serait pas "dangereuse" , en revanche elle nous mettrait dans une position délicate par rapport au haut de tableau, juste avant un gros déplacement a Paris :ninja:

En gros c'est typiquement le genre de match qui va nous dire si on peut éspèrer un truc cette année ou si on va encore squatter le ventre mou :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.