Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je sais pas si Cetto sera de retour mais, une bonne idée serait peut-être de faire souffler Congré qui, à mon avis, se met un peu trop de pression, surjoue et du coup multiplie les bourdes, et devaut a été pas mal contre rennes je le verrais bien titulaire et quant à Machado, je le trouve complètement à côté de la plaque, donc replacé dans l'axe (ce qu'il revendique?) ou sur le banc ou en CFA...

Lien vers le commentaire

Nos 2 derniers matchs avec lui, il avait été bon, notamment le dernier contre l'Om...

Marrant qu'Enjimi ait une telle réputation (certes il avait foiré son match contre Nancy) avec nous quand on voit ce que nous propose Chapron ou Lannoy à chaque fois qu'ils nous arbitrent... :grin:

Sinon, ce match contre sochaux, je le sens assez bien, c'est rare... si on joue comme contre Rennes ou Psg, je vois mal sochaux exister. En plus, c'est une équipe qui nous réussit pas mal depuis quelques saisons. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Je pense surtout au plongeon de Valbuena à la fin qui aurait pu donner péno..bon ça nous avait pas empêché de perdre. :ninja:

On avait pas fait 1-1?

EDIT : Ah non, je confonds avec la saison dernière. :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense surtout au plongeon de Valbuena à la fin qui aurait pu donner péno..bon ça nous avait pas empêché de perdre. :ninja:

Justement. Si le penalty avait été sifflé, d'une part il n'aurait peut-être pas été marqué et la face du match en aurait été changé en raison d'une bascule du facteur confiance et même s'il avait été marqué cela aurait laissé plus de temps au tfc pour égaliser.

Enjiminy cricket est donc directement responsable de la défaite du tfc face à l'OM.

CQFD :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.