Aller au contenu

Journée de la femme


Bebs

Messages recommandés

les grands esprits se rencontrent, c'est justement ce que je te disais dans un autre topic. :grin:

Bon, du coup on essaye de faire ça avant la fin de la saison. ;)

un electro-choc. Je suis Electro et tu es choqué :grin:

C'est sympa de penser aux copains. -_-

Bon il semblerait qu'en fait j'aurais du commencer par te laisser Nat. :ninja:

Lien vers le commentaire

On forme une équipe de choc avec Yoda, je ne pouvais décemment pas tirer toute la couverture à moi.

J'espère que tu comprends.

Ce soir j'ai du mal à te comprendre :ninja:

les grands esprits se rencontrent, c'est justement ce que je te disais dans un autre topic. :grin:

Bon, du coup on essaye de faire ça avant la fin de la saison. ;)

Ouaip si on arrive à se capter au stadium...un jour peut être...ça sera avec plaisir :P

Normalement je serai en est contre Nice, je suppose que tu seras pas là :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai du mal à te comprendre :ninja:

Ouaip si on arrive à se capter au stadium...un jour peut être...ça sera avec plaisir :P

Normalement je serai en est contre Nice, je suppose que tu seras pas là :ninja:

mes dispos le vikend sont rares. Si c'est le 19 mars, suis pas dispo c'est l'annif de ma filleule. après ça reporte à Avril mais pas le week end du 10.

Lien vers le commentaire

mes dispos le vikend sont rares. Si c'est le 19 mars, suis pas dispo c'est l'annif de ma filleule. après ça reporte à Avril mais pas le week end du 10.

Si c'est le 19/03 contre Nice. Tu me diras quand t'y seras ça sera plus simple :grin:

Lien vers le commentaire

Si c'est le 19/03 contre Nice. Tu me diras quand t'y seras ça sera plus simple :grin:

Ok, j'en profiterais pour saluer cd, Didi et ceux qui y seront avant de partir. :)

Et rencontrer Milky et Postpubeber le quintalou :blush:

Lien vers le commentaire

je suis toujours proche de cd donc à l'opposé de toi. ^_^

Je sais bien d'ailleurs à part kike de loin, j'ai jamais vu personne du forum :(

Avant je venais avé mon père.

Maintenant c'est avé mon père et Noël :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je sais bien d'ailleurs à part kike de loin, j'ai jamais vu personne du forum :(

Avant je venais avé mon père.

Maintenant c'est avé mon père et Noël :ninaj:

rho pinaise, c'est festival ce soir :grin:

Tu tentes de reformer les sharks avec Baroque :grin:

Les 2 dents de la mer ! :lol2:

Lien vers le commentaire

cette journée, c'est la saint valentin du genre, je supporte pas.

Putain grave, cette espèce d'hypocrisie m'énerve à un point...

voilà on a fait une journée pour la femme, demain on va pouvoir se la couler douce, les laisser laver la baraque et nous apporter la bière. Faut pas oublier que c'est le sexe faible quand même.

(en plus vois la dénomination, comme les animaux "LA femme", "LE singe ", "LA mouche")

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est bizarre mais il a fait beau pendant la journée de la femme :ninja:

D'ailleurs, une collègue m'expliquait l'importance de ces journées, pour la reconnaissance des souffrances de la femme pourtant moins connes que les hommes, blablabla...et de me raconter une affaire judiciaire:

Elle --> "c'est comme l'affaire Kadhafi, une grosse société voit ses biens confisqués par l'Etat"

Moi --> "Pourquoi Kadhafi?"

Elle --> A non, je confonds avec Bintoncourt"

:mellow:

Vivement la semaine de la femme :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est bizarre mais il a fait beau pendant la journée de la femme :ninja:

D'ailleurs, une collègue m'expliquait l'importance de ces journées, pour la reconnaissance des souffrances de la femme pourtant moins connes que les hommes, blablabla...et de me raconter une affaire judiciaire:

Elle --> "c'est comme l'affaire Kadhafi, une grosse société voit ses biens confisqués par l'Etat"

Moi --> "Pourquoi Kadhafi?"

Elle --> A non, je confonds avec Bintoncourt"

:mellow:

:lol2:

C'est quoi c'te histoire ?

Tu travailles dans un bistrot ?

Lien vers le commentaire

Putain grave, cette espèce d'hypocrisie m'énerve à un point...

voilà on a fait une journée pour la femme, demain on va pouvoir se la couler douce, les laisser laver la baraque et nous apporter la bière. Faut pas oublier que c'est le sexe faible quand même.

(en plus vois la dénomination, comme les animaux "LA femme", "LE singe ", "LA mouche")

tiens j'ai pensé à toi hier soir, y'avait un doc sur le féminisme ou sur les soutifs je sais pas trop sur arte, ça t'aurait plu -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.