Aller au contenu

Journée de la femme


Bebs

Messages recommandés

tiens j'ai pensé à toi hier soir, y'avait un doc sur le féminisme ou sur les soutifs je sais pas trop sur arte, ça t'aurait plu -_-

Le plus grave c'est Plus Belle la Vie qui n'a fait aucune référence à la journée de la femme. Les bonnes vieilles habitudes se perdent. :(

Lien vers le commentaire

Le plus grave c'est Plus Belle la Vie qui n'a fait aucune référence à la journée de la femme. Les bonnes vieilles habitudes se perdent. :(

pourtant les femmes y sont superbement bien représentées, des cagoles, des cougars, des castratrices... :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Non mais en plus c'est vrai :grin:

C'est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais vu et pourtant depuis Alice Jouvenin j'en ai vu des débilités. D'ailleurs même l'acteur qui joue Nathan n'est pas convaincu, c'est dire. Les deux larbins savent que c'est la chance de leur vie alors ils font tout pour sauver les apparences mais Nathan n'arrive pas à surmonter ses caprices de stars. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais vu et pourtant depuis Alice Jouvenin j'en ai vu des débilités. D'ailleurs même l'acteur qui joue Nathan n'est pas convaincu, c'est dire. Les deux larbins savent que c'est la chance de leur vie alors ils font tout pour sauver les apparences mais Nathan n'arrive pas à surmonter ses caprices de stars. :grin:

c'est clair que vouloir se taper nathan, c'est vraiment pas crédible :wacko:

'fin gaspard a bien trompé johanna avec blanche alors tu sais :rolleyes:

et bauer est bien maqué avec samia :o

Lien vers le commentaire

C'est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais vu et pourtant depuis Alice Jouvenin j'en ai vu des débilités. D'ailleurs même l'acteur qui joue Nathan n'est pas convaincu, c'est dire. Les deux larbins savent que c'est la chance de leur vie alors ils font tout pour sauver les apparences mais Nathan n'arrive pas à surmonter ses caprices de stars. :grin:

Ouais, mais je pense personnellement que le docteur Livia mène les dessous de cette sombre histoire <_<

c'est clair que vouloir se taper nathan, c'est vraiment pas crédible :wacko:

'fin gaspard a bien trompé johanna avec blanche alors tu sais :rolleyes:

et bauer est bien maqué avec samia :o

Attention à ce que tu dis toi <_<:ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Bauer est un bel homme!!

Johanna est conne, pour se faire faire un enfant de Roudy, faut déjà être débile, mais alors sortir avec un saltimbanque, c'est le pompom. Gaspard a bien fait de la tromper avec la sulfureuse Blanche. D'ailleurs, Wanda est plus qu'à l'affût d'un probable threesome. Je crois d'ailleurs plus en ce potentiel trio que celui avec les adolescents attardés altermondialistes et décroissants, prude au possible... D'ailleurs les scénaristes sont d'accord avec moi et je vous annonce en avance ce retournement de scénario!!

Lien vers le commentaire

c'est clair que vouloir se taper nathan, c'est vraiment pas crédible :wacko:

'fin gaspard a bien trompé johanna avec blanche alors tu sais :rolleyes:

et bauer est bien maqué avec samia :o

Ne fais pas la fine bouche pour une fois qu'il y a un vrai mec dans la série. Ca nous change de Castelli et son jus de Tomate. :rolleyes:

Ouais, mais je pense personnellement que le docteur Livia mène les dessous de cette sombre histoire <_<

Argh quelle ordure ce Docteur Livia, je suis sûr que c'est de sa faute si le jeu Plus belle la vie sur DS n'a eu que 0,5/20 sur jeuxvidéo.com. Et puis il faut quand même être sacrément têtu pour ne pas mourir après une chute vertigineuse d'une falaise.

Bauer est un bel homme!!

Johanna est conne, pour se faire faire un enfant de Roudy, faut déjà être débile, mais alors sortir avec un saltimbanque, c'est le pompom. Gaspard a bien fait de la tromper avec la sulfureuse Blanche. D'ailleurs, Wanda est plus qu'à l'affût d'un probable threesome. Je crois d'ailleurs plus en ce potentiel trio que celui avec les adolescents attardés altermondialistes et décroissants, prude au possible... D'ailleurs les scénaristes sont d'accord avec moi et je vous annonce en avance ce retournement de scénario!!

ROudy est un homme à femmes c'est comme ça. <_< Néanmoins j'aimerais bien que Frémont et Rolland s'occupe un peu du cas Florence pour montrer aux petits jeunes le mode d'emploi avec une jeune étudiante idéaliste mais portée sur toutes sortes de dépravations. Fonky family section nique tout représente. :hug:

Lien vers le commentaire

Vous allez parler de votre merde sur tout les topics maintenant ? :huh:

Regarde trois épisodes de manière détachée sous l'empire d'une ivresse quelconque et tu seras toi aussi un amateur de la série. Bon évidemment tu as peut-être manqué l'âge d'or mais tout espoir n'est pas encore perdu. ;)

Lien vers le commentaire

Vous allez parler de votre merde sur tout les topics maintenant ? :huh:

C'est vrai ça polluer le topic de la journée de la femme avec ces conneries, franchement c'est nul.

Les femmes méritent autre chose que cela. Par exemple la mienne, tous les matins kje lui amène le café au lit.

Il ne lui reste plus qu'à le moudre -_-

©

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça polluer le topic de la journée de la femme avec ces conneries, franchement c'est nul.

Les femmes méritent autre chose que cela. Par exemple la mienne, tous les matins kje lui amène le café au lit.

Il ne lui reste plus qu'à le moudre -_-

©

Et voilà finalement je vais attendre un peu avant de lire Céline.

Lien vers le commentaire

Regarde trois épisodes de manière détachée sous l'empire d'une ivresse quelconque et tu seras toi aussi un amateur de la série. Bon évidemment tu as peut-être manqué l'âge d'or mais tout espoir n'est pas encore perdu. ;)

Justement, j'ai bien connu l'âge d'or, les décors en carton-pâte, et les acteurs qui jouaient comme des brêles, jusqu'à ce que je me rende compte que le quartier du Mistral avait un taux de criminalité plus élevé que celui de Ciudad Juarez. Attends, je suis con mais jusqu'à un certain point quand même. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Justement, j'ai bien connu l'âge d'or, les décors en carton-pâte, et les acteurs qui jouaient comme des brêles, jusqu'à ce que je me rende compte que le quartier du Mistral avait un taux de criminalité plus élevé que celui de Ciudad Juarez. Attends, je suis con mais jusqu'à un certain point quand même. :ninaj:

Bon si tu as vu la scène d'immolation par le feu de Vassago ça va alors. :furious::clapping:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.