Aller au contenu

Le Topic du Football des pays de l'Est


HaGu

Messages recommandés

Championnat de Bulgarie

aujourd'hui, le point sur le championnat Bulgare... dont tout le monde se branle d'ailleurs... bon en gros... les gros sont devant, les pas gros sont derrière... voilà... -_-

CLS CLUB PTS

1. Litex Lovech 59

2. Levski 51

3. CSKA Sofia 45

4. Lok. Sofia 41

5. Lok. Plovdiv 39

6. Cherno More 39

7. Beroe 36

8. Chernomorets Burgas 33

9. Slavia Sofia 31

10. Minyor Pernik 28

11. Montana 23

12. Akademik Sofia 20

13. Pirin Blagoevgrad 18

14. Sliven 17

15. Kaliakra 17

16. Vidima-Rakovsk 15

C'est Garra Dembélé qui est le meilleur buteur il me semble?

Lien vers le commentaire

...

2. Levski Sofia 51

...

3. CSKA Sofia 45

...

4. Lok. Sofia 41

...

9. Slavia Sofia 31

...

12. Akademik Sofia 20

...

les déplacements sont optimisés, c'est un championnat écolo ^_^

(c'est 5 clubs londoniens en PL également)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Armand Masimzhanov n'est pas un tendre. Ce joueur de seconde division du Kazakhstan a été exclu à vie pour une agression d'une rare violence durant une bagarre générale entre le Kairat et le Lokomotiv.

Il était pas content je crois ! :grin:

Lien vers le commentaire

Titre ubuesque pour le Partizan

Le Partizan Belgrade a obtenu sa 12e coupe de Serbie dans des conditions incroyables face au Vojvodina Novi Sad (2-1). Le coup d'envoi a d'abord été retardé de 30 minutes en raison des problèmes rencontrés par les fans adverses pour arriver au stade. Tenant le nul 1-1 jusqu'à la 74e, Vojvodina a vu l'arbitre accorder un penalty imaginaire au Partizan, transformé par Vukic. Une minute plus tard, le directeur du jeu a refusé un but totalement valable à Novi Sad. Les joueurs du fantasque Milinkovic ont alors quitté la pelouse tout en applaudissant les adversaires qui essayaient de les convaincre de continuer... Le match a été arrêté à la 80e et le résultat a été validé par la fédération.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Je viens de faire 43 de benef sur un pari sur le championnat russe. :grin:

15 de mise sur les victoires du Zenit, du Lokomotiv, du CSKA et de Rubin Kazan. 58 de gains. :smoke:

Ca a été chaud pour le Lokomotiv uniquement, qui gagne 3-1 en marquant aux 89e et 90e minutes!

Lien vers le commentaire

Je m'intéresse un peu au foot des pays de l'Est et je suis déjà allé en Slovaquie et République Tchèque. Ce sont des pays assez méconnus à redécouvrir. A part Prague, l'homme de la rue d'ici ne connaît pas d'autres villes de Tchéquie et c'est dommage.

J'y suis allé hors saison footballistique hélas, mais je regarde des vidéos et sites de foot d'Europe de l'est à mes heures perdues.

Lien vers le commentaire

Championnat d'Ukraine

le Shakhtar vient denrôler Alan Patrick, milieu de 20 ans de Santos pour 4M d'euros... c'est la deuxième recrue braziou de Donetsk, puisque le mois dernier, c'est Dentinho qui avait signé...

Etant donné le nombre de brésiliens dans les leur effectif : c'est quoi les règles en Ukraine ? et vis à vis de l'UEFA

Ici ou là (sur les fofos fm notamment) on lit des trucs comme "pas de restrictions sur le nombre, ... mais 7 au max sur l'équipe de départ, ... nouvelle loi qui dimininue ce quota d'un par année"

les diff de législation m'intriguent (FM powa)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ukraine

un petit mot pour vous dire que le Dynamo Kiev a battu le Shakhtar Donetsk 3-1 en Supercoupe d'Ukraine... Gusev, l'ancien lyonnais Diakhaté et Milevskiy ont marqué pour le Dynamo, et Fernandinho a marqué pour le Shakhtar... c'est la 5ème Supercoupe puor le Dynamo, et leur premier trophée depuis 2 ans...

Je me demande encore comment ce gars n'est pas dans un plus grand championnat. Un super joueur très sous-estimé je pense.

Lien vers le commentaire

si je dis pas de bêtises il me semble qu'ils avaient pris 4 points sur 6 à Barcelone sur la double confrontation de groupe de Ligue des Champions il y a 2 ans... à confirmer...

En 2009 FCB a perdu à dom contre le Rubin Kazan 1-2

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.