Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une première mi temps "so TFC" avec très peu d'occasions et aucune volonté de percuter.

Et on aurait pu concéder l'ouverture du score sur l'occase de Roudet.

Opération rédemption à Lens pour récupérer les points perdus? Tu parles.

Mais bon, y reste une mi temps.

Sinon continuez à vous foutre de la gueule du monde chers joueurs, on vous aime pour ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

je fais rentrer Tafer a la place de Santander à la mi temps <_<

Casa ? :shock:

Tu fais bien de te signaler Alain: il faut qu'on se parle après le match, j'ai des choses à t'expliquer... -_-

ok merci de l'info coach :thumb:

:grin:

super! merci. Ou sont postés les liens a présent? on ne les voit plus dals le "live"...

retransmissions tv

Lien vers le commentaire

franchement je pense pas que ce soit un manque de volonté ou du foutage de gueule... je pense qu'on manque de talent devant... on arrive pas à percuter pour le moment...

Pas grand chose à ajouter.

Le côté droit ne pèse pas assez et Santander fait du ... Santander !

Ca ferait chier de pas gagner un tel match. Pour le moment les lensois sont presqu'inoffensifs. Attention quand m^me à Démont , comme le souligne chaipluki !

Lien vers le commentaire

franchement je pense pas que ce soit un manque de volonté ou du foutage de gueule... je pense qu'on manque de talent devant... on arrive pas à percuter pour le moment...

Si ce n'était que devant, je sais pas qui c'est, mais l'action ou Cetto enlève le ballon sur la ligne une erreur pas normale au marquage sur la touche des lensois...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.