Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

non mais l'acte en lui-même est pas du tout risible, mais je pars du principe qu'on peut rire de tout et surtout de ce qui fâche (religion, mort, racisme) -_-

donc la phrase de nijni dans ce topic, ouais ça m'a fait marrer..

certes on peut rire de tout, mais y'a peut-être une limite de temps de décence à observer -_-

'fin bref, chacun son humour hein...

Plutot que de nous engueuler, tu saurais pas où on peut trouver les sous titres ?

d'où je vous engueule :confus:

Lien vers le commentaire

T'arrives trop tard, c'était ce matin 5h13 heure française -_-.

Tu vas devoir chercher sur Youtube ou en P2P

C'était pour la vanne, t'es chiant :angry:

:mellow:

:mellow:

Avec cette vanne de gout je fustige la société d'aujourd'hui. Internet et ses dérives voyeuristes, et l'exécution de ce qui semble être un innocent dans le pays qui se veut le plus développé du monde.

Lien vers le commentaire

Avec cette vanne de gout je fustige la société d'aujourd'hui. Internet et ses dérives voyeuristes, et l'exécution de ce qui semble être un innocent dans le pays qui se veut le plus développé du monde.

Parce que si il était coupable, l'execution serait justifiee? :unsure2:

non 'fin je comprends bien qu'on puisse faire des blagues sur tout, mais comme elmo, j'ai tendance a penser que la decence impose un laps de temps minimum avant de blaguer.

Lien vers le commentaire

Parce que si il était coupable, l'execution serait justifiee? :unsure2:

non 'fin je comprends bien qu'on puisse faire des blagues sur tout, mais comme elmo, j'ai tendance a penser que la decence impose un laps de temps minimum avant de blaguer.

Où est-ce qu'il a parlé d'exécution justifiée? C'est juste pour noter les dérives de notre société qui te permettent de regarder en streaming une exécution...

:fake:

:grin:

Lien vers le commentaire

:fake:

Non :unsure2:

ou bien

C'ta mere la fake -_-

(reponse au choix :ninja:)

pas du tout, mais ça n'a strictement rien à voir d'ailleurs :huh:

Non ca n'a rien a voir avec le topic, mais c'est ce que ton post laissait entendre c'est tout.

Meme si j'imagine aussi que tu n'es pas pour la peine de mort.

Où est-ce qu'il a parlé d'exécution justifiée? C'est juste pour noter les dérives de notre société qui te permettent de regarder en streaming une exécution...

C'est quoi le sens de "'exécution de ce qui semble être un innocent dans le pays qui se veut le plus développé du monde." ?

Lien vers le commentaire

Parce que si il était coupable, l'execution serait justifiee? :unsure2:

non 'fin je comprends bien qu'on puisse faire des blagues sur tout, mais comme elmo, j'ai tendance a penser que la decence impose un laps de temps minimum avant de blaguer.

Non même s'il est coupable ca ne justifierait pas. C'est un acte indigne qui me scandalise aussi. Je fais pas l'apologie de la peine de mort hein, c'était juste pour la vanne...

J'avoue que moi aussi.

Surtout que Nijni est on ne peut plus dans le sujet.

... je crois que de toute façon avec ce genre d'humour suivant l'humeur du moment, l'évènement ciblé etc par la blague on est plus où moins enclin à l'accepter.

Par exemple j'ai toujours eu un peu de mal avec les vannes sur le 11/09, surement par l'aspect violent que l'acte représente. Le fait qu'on l'ait suivi en direct, presque vécu nous même, me met assez mal à l'aise quand on en rigole (un peu moins maintenant avec le temps).

Lien vers le commentaire

en quoi c'est plus trash de rire d'un mec qui vient de se faire exécuter que de rire de gosses malades qui vont crever ? :mellow:

nan mais c'est juste une question de temps, rufus l'a bien redit -_-

pis on rit pas de gosses malades qui vont crever, on rit des barres de vie...

ceci dit je comprends bien ce que nijni pointe et il a bien raison, mais je ne trouve pas que ça prête à sourire et encore moins à rire -_-

... je crois que de toute façon avec ce genre d'humour suivant l'humeur du moment, l'évènement ciblé etc par la blague on est plus où moins enclin à l'accepter.

Par exemple j'ai toujours eu un peu de mal avec les vannes sur le 11/09, surement par l'aspect violent que l'acte représente. Le fait qu'on l'ait suivi en direct, presque vécu nous même, me met assez mal à l'aise quand on en rigole (un peu moins maintenant avec le temps).

c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire

... je crois que de toute façon avec ce genre d'humour suivant l'humeur du moment, l'évènement ciblé etc par la blague on est plus où moins enclin à l'accepter.

Par exemple j'ai toujours eu un peu de mal avec les vannes sur le 11/09, surement par l'aspect violent que l'acte représente. Le fait qu'on l'ait suivi en direct, presque vécu nous même, me met assez mal à l'aise quand on en rigole (un peu moins maintenant avec le temps).

voila, c'est tout a fait ce que je pense.

Je le repete je comprends que l'on puisse faire ce genre de blague, meme si ca me choque toujours plusse ou moinsse (que ce soit sur ca, 9/11, l'accident au Japon, le tsunami etc...). Il me semble juste qu'il serait aussi bienvenu que les auteurs de ce genre de blague comprennent qu'ils puissent choquer.

Lien vers le commentaire

... je crois que de toute façon avec ce genre d'humour suivant l'humeur du moment, l'évènement ciblé etc par la blague on est plus où moins enclin à l'accepter.

Par exemple j'ai toujours eu un peu de mal avec les vannes sur le 11/09, surement par l'aspect violent que l'acte représente. Le fait qu'on l'ait suivi en direct, presque vécu nous même, me met assez mal à l'aise quand on en rigole (un peu moins maintenant avec le temps).

Je suis d'accord.

Nan mais sinon y'avait une vanne dans ma réponse. Mais elle était pourrave. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quoi le sens de "'exécution de ce qui semble être un innocent dans le pays qui se veut le plus développé du monde." ?

C'était pour souligner à un degré supérieur le fait qu'en plus d'abattre des gens, ils tuent des innocents suite à des procédures judiciaires bâclées. Tout ça, encore, pour dénoncer le système judiciaire US

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.