Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

J'ai bien aimé le post de Nijni. -_-

Vivement la semaine prochaine alors, qu'on se fende la gueule en repensant à tout ça :ninaj:

:grin:

ah ouais tiens, ça non plus ça me fait pas rire, mais seulement parce que je suis jalouse qu'on puisse pas vous sortir ce genre de réflexions à vous les mââââles :(

Ah un mec tu peux lui dire "Oula ça fait longtemps que t'as pas déroulé le câble toi!" :ninaj:

Lien vers le commentaire

bah évidemment !

tu ris des gosses malades toi ? :mellow:

t'es énorme de mauvaise foi :grin:

me dit pas que tu captes pas que les barres de vie c'est sous-jacent du fait que les gosses vont mourir :rolleyes:

c'est justement ça qui fait le cynisme de la blague...

Lien vers le commentaire

Non mais disons que tu ne peux pas dire que tu rigoles uniquement pour les barres. Tu rigoles pour un tout : les barres de vie, et les enfants malades.

Si je te mets que cette image, c'est pas drôle.

donc y'a bien incompréhension :grin:

j'allais dire que l'image des enfants malades sans les barres de vie n'était pas drôle (obviously)...

c'est donc bien l'ajout des barres de vie qui rend le truc noirement humoristique ^_^

Lien vers le commentaire

en quoi c'est plus trash de rire d'un mec qui vient de se faire exécuter que de rire de gosses malades qui vont crever ? :mellow:

c'est ça qui m' a fait dire que c'était les barres de vie qui étaient drôles, vu que ce sont elles qui rendent l'image drôle...

Lien vers le commentaire

donc y'a bien incompréhension :grin:

j'allais dire que l'image des enfants malades sans les barres de vie n'était pas drôle (obviously)...

c'est donc bien l'ajout des barres de vie qui rend le truc noirement humoristique ^_^

aaaahh, enfin on se comprend !!! :)

à mon tour : l'exécution de Davis n'a absolument rien de drôle, par contre le fait que Nijni demande un lien streaming dans le topic humour noir, je trouve ça marrant ;)

Lien vers le commentaire

aaaahh, enfin on se comprend !!! :)

à mon tour : l'exécution de Davis n'a absolument rien de drôle, par contre le fait que Nijni demande un lien streaming dans le topic humour noir, je trouve ça marrant ;)

ouais bah on en revient à ce que je disais au début, j'ai du mal à rire d'un évènement aussi récent -_-

après c'est sur que nijni aurait eu du mal à faire sa vanne dans 3 mois :ninja:

Lien vers le commentaire

aaaahh, enfin on se comprend !!! :)

à mon tour : l'exécution de Davis n'a absolument rien de drôle, par contre le fait que Nijni demande un lien streaming dans le topic humour noir, je trouve ça marrant ;)

Moi aussi :ninaj:

j'ai faillit tomber de ma chaise en entendant cette blague :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.