Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alors franchement, ce qu'il fait là Machado, c'est la grande classe.

Après sur l'occaz avec Didot au milieu tout seul, il s'est bien créé l'occaz mais il a pêché en voulant en faire trop. Mais sinon on sent qu'il est en forme, toutes ses feintes fonctionnent et son exter quasi à l'aveugle, c'était très bien joué et pas loin du tout.

Par contre Machado cherche à centrer, c'est évident quand on suit son regard.

Je vois pas l'intérêt de centrer de l'exter du droit côté droit. Je pense plus que c'est fait exprès pour faire justement croire au centre.

Lien vers le commentaire

Machado comme d'habitude ne sert à rien...

Je comprends pas pourquoi Braaten n'a pas été reconduit... il a fait un match honnête contre Lens. Le koala me manque. Je ne peux plus le voir ce petit portugais d'1m20 <_<

Surtout quand tu vois la dernière prestation du petit portugais fashion. Contre Sochaux c'était un festival de mauvais choix et de passes à l'adversaire...

Et allez ! Un centre de plus de Machado derrière le but !

Ben Braaten aurait fait mieux sur la durée s'il avait été titularisé autant que Machado. Quand tu vois le déchet de ce dernier, heureusement que des fois il sert à quelque chose.

Machado c'est le seul mec de l'effectif que je peux pas piffrer. Il joue à contre-temps et ralentit le jeu bien plus qu'il n'apporte quelque chose...

Machado est une escroquerie et il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir. Ce n'est pas quelques coups d'éclats qui vont redorer le personnage. Quand il sera régulier, là je fermerai ma gueule.

2 occasions gâchées par Machado depuis le but. Deux mauvais choix et non Machado est toujours une idole pour vous ? Non mais ouvrez les yeux sans déconner bande de béats.

[...]

Un exemple de plus du talent de Machado -_-

:blink:

Vous pouvez vous moquer, j'en ai rien foutre. Quand fifi et tou_lou_sain ne sont pas là il vous faut une cible. Allez-y bande de cons.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Pour le "talent" de Machado c'était de l'ironie de sa part.

En tout cas beau florilège :grin:

Mais pour moi, il n'empêche que ce joueur est trop personnel et ne sens pas le football.

L'argent n'a pas d'odeur :ninja:

Sinon j'avais pas vu mais tu nous a quand même traité de béats et de cons...

:auxchiotteslesadmins:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.