Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ah si même les pessimistes ne parlent plus de relégation, on est sur la bonne voie :)

:ola:

Je serais quand même plus tranquille si on avait récupéré 3 points ce soir... Et si le maintien se jouait à Brest pour la place du 3ème couillon?

Lien vers le commentaire

Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer.

5 pater et des excuses publiques!

Lien vers le commentaire

Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer.

Il a pas été mauvais ce soir et le csc c'est vraiment la faute a pas de chance, non l'erreur est bien avant

Lien vers le commentaire

Une nouvelle fois, on se fait punir...

franchement, ça commence à faire beaucoup; surtout que Nice n'est vraiment pas une bonne équipe !!!

M'enfin, les joueurs n'ont pas envie de jouer libéré, ils préfèrent sûrement batailler pour le maintien jusqu'à la fin de la saison <_<

Et sur le but, je pense que le plus coupable est M'Bengué qui laisse 10 mètres à Mouloungui (je crois que c'est lui), une faute énorme et difficilement acceptable d'un joueur de ce niveau

Lien vers le commentaire

J'aimerais oser ne pas croire à cette égalisation.

Vous savez, comme quand on annonce dans les médias qu'une célébrité que vous aimez vient de décéder. On ose pas y croire mais on s'y fait peu à peu et ça fait mal.

Ben c'est à peu près ça. Toutes proportions gardées bien évidemment.

Lien vers le commentaire

Pour moi Braaten fait perdre le match.

je crois qu'il a perdu tous les ballons qu'il a eu, pas une seule passe reussie, que dale.

Edit> on n'a pas perdu :grin:

Bien sur qu'il fait perdre le match mais qui le fait entrer ?

Le coaching a été lamentable car, à la sortie de Machado (excellent sur ce match bien qu'un tantinet perso) il faut mettre Fofana à la place de Congré, Congté à la place de Gunino et Gunino à la place de Machado et on vérouille. Quant au remplacement de Tabanou qui défend on met heu.... Mansaré !!!

La faute aussi à notre pauvreté de banc.

J'avais parié 7 points lors de nos 3 derniers match mais je ne pensais pas faire un nul contre Nice, il ne nous reste plus qu'à prendre les 3 points contre Nicolin avec un autre état d'esprit.

J'enrage après ce résultat et j'ai envie de gueuler tellement je suis déçu pour ne pas dire plus.

Mais objectivement, les niçois n'ont pas volé le match nul et Mounier quelle qualité de centre !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi Braaten fait perdre le match.

je crois qu'il a perdu tous les ballons qu'il a eu, pas une seule passe reussie, que dale.

Absolument d'accord !!...les 2 points lâchés ce soir sont à 99% pour lui ...et je trouve ça scandaleux !...Au delà de tous ses ballons perdus et de ses replis défensifs à 0,02 km/h, on est dans les arrêts de jeu, le type fait 2 percées plein champ et au lieu d'aller gentiment attendre la fin du match au point de corner il va s'empaler comme un débile sur le défenseur pour lancer des contre meurtriers !...je trouve ça hallucinant et je suis fou de rage contre lui ce soir...J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour ce joueur mais ce qu'il a fait en 10 min ce soir, c'est trop pour mes nerfs !...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.