Aller au contenu

Topic des chacaux


Planino

Messages recommandés

Si mes calculs sont bons, elle en aura la semaine prochaine :ninaj:

top classe -_-

vu qu'il reste plus alors que 2 entrées disponibles pour le threesome, pas d'herpes ni d'hemorroides ? :encoreplusclasse: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si mes calculs sont bons, elle en aura la semaine prochaine :ninaj:

Mouarf :blush: . Remarque c'était mérité puisqu'elle a fait sa mijaurée en exigeant exclusivement les corps de Platoche et Miniboer . Quand on a cédé à la tentation avec un ours ariégeois on n'est plus en mesure de faire le fine bouche pourtant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si mes calculs sont bons, elle en aura la semaine prochaine :ninaj:

:lol2:

raté :ninja:

Mouarf :blush: . Remarque c'était mérité puisqu'elle a fait sa mijaurée en exigeant exclusivement les corps de Platoche et Miniboer . Quand on a cédé à la tentation avec un ours ariégeois on n'est plus en mesure de faire le fine bouche pourtant. :rolleyes:

:lol2:

c'est pas faux :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas répondu à ma question (la première).

Et oui, effectivement, être harcelé par moi, beaucoup de femelles en rêve.

C'est une expression...

Pourquoi t'harcèles pas celles qui en rêvent alors ? Briseur de coeurs !

Lien vers le commentaire

tu vois bien que Planino baisse en ce moment, il te faut du sang neuf -_-

:grin:

On fait appel à Abidal ? :ninaj:

Qui parle de drame ?

Cela dit le harcèlement c'est une donnée positive ? :confus:

Nat va bientôt vous présenter en exculsivité l'alarme Psycho : dès qu'il parle, elle arrive -_-

Lien vers le commentaire

Hé ho ça va hein, je t'ai lâché il me semble. <_<

Bah oui t'es plus à l'hosto tout seul.

Hé ho, tu héhotes pas Nat comme ça <_<

Merci -_-

Nat va bientôt vous présenter en exculsivité l'alarme Psycho : dès qu'il parle, elle arrive -_-

C'est même pas vrai. Cf topic handball

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

UP !

Salut elmö, je tenais à te souhaiter un très bon anniversaire.

Je sais que je suis un peu en retard mais c'est parceque je suis un peu la cerise de ton gateau, on garde toujours le meilleur pour la fin.

Salut Nat, comment était ton week-end, tu es toujours célibataire ? Je suis sur que tu trouveras rapidement un mec génial, tu le mérites.

Salut Nana31, que deviens-tu ? On ne te vois plus trop en ce moment sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi.

:ninja:

Lien vers le commentaire

UP !

Salut elmö, je tenais à te souhaiter un très bon anniversaire.

Je sais que je suis un peu en retard mais c'est parceque je suis un peu la cerise de ton gateau, on garde toujours le meilleur pour la fin.

Salut Nat, comment était ton week-end, tu es toujours célibataire ? Je suis sur que tu trouveras rapidement un mec génial, tu le mérites.

Salut Nana31, que deviens-tu ? On ne te vois plus trop en ce moment sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi.

:ninja:

Tu galeres en ce moment.

Je trouve que depuis que tu tentes ta chance en solo tu as plusse de mal.

Tu devrais revenir aux bases et tenter un bon vieux threesome -_-

Lien vers le commentaire

Tu galeres en ce moment.

Je trouve que depuis que tu tentes ta chance en solo tu as plusse de mal.

Tu devrais revenir aux bases et tenter un bon vieux threesome -_-

T'es dingue, je n'ai jamais été aussi en forme :smoke:

Regarde mon facebook, je marque une phrase de merde et j'ai plein de filles qui cliquent sur "like" :ninaj:

Lien vers le commentaire

lien? :blush:

ah ben non en fait, c'est facile à trouver. Jolies lunettes :ninja:

Merci, je les avais emprunté à une vietnamienne fashion d'1m50 pour faire la photo :vrai::ninja:

Mais tu n'as pas accès à ma superbe phrase qui restera un secret entre Rufus et moi :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.