Aller au contenu

Topic médecine


Planino

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Petite question pour nos étudiants (ou anciens étudiants)

hier je suis allé courir, et au bout de 20 minutes j'ai eu un début de sensation bizarre dans le pied gauche des fourmillements, et le phénomène c'est amplifié si bien que je sentait plus du tout mon pied et il était complétement enquilosé,

Depuis j'ai les sensations qui sont revenus mais j'ai des fourmillements en permanence

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

Petite question pour nos étudiants (ou anciens étudiants)

hier je suis allé courir, et au bout de 20 minutes j'ai eu un début de sensation bizarre dans le pied gauche des fourmillements, et le phénomène c'est amplifié si bien que je sentait plus du tout mon pied et il était complétement enquilosé,

Depuis j'ai les sensations qui sont revenus mais j'ai des fourmillements en permanence

qu'en pensez vous?

J'en pense que t'as pas de bol :ninja:

Tu dois avoir un caillot qui bouche une artère. Dans deux jours, ta jambe va enfler et gangréner. L'amputation ne sera pratiquée qu'en cas d'opération baclée ne t'inquiète donc pas -_-

Lien vers le commentaire

Petite question pour nos étudiants (ou anciens étudiants)

hier je suis allé courir, et au bout de 20 minutes j'ai eu un début de sensation bizarre dans le pied gauche des fourmillements, et le phénomène c'est amplifié si bien que je sentait plus du tout mon pied et il était complétement enquilosé,

Depuis j'ai les sensations qui sont revenus mais j'ai des fourmillements en permanence

qu'en pensez vous?

Peut être un nerf coincé dans une articulation, si c'est récurent même quand tu cours pas. Sinon problème de circulation. :unsure:

Lien vers le commentaire

ben, t'as couru sur une fourmillière, non ?

:ninaj:

fallais pas que je court pieds nus :ninja:

J'en pense que t'as pas de bol :ninja:

Tu dois avoir un caillot qui bouche une artère. Dans deux jours, ta jambe va enfler et gangréner. L'amputation ne sera pratiquée qu'en cas d'opération baclée ne t'inquiète donc pas -_-

Peut être un nerf coincé dans une articulation, si c'est récurent même quand tu cours pas. Sinon problème de circulation. :unsure:

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est ça également, j'avais à peu prés la même chose, va voir un bon osthéo..

Toi, tu devrais éditer si tu veux pas mourir dans d'atroces souffrances infligées par RémiNista. -_-

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Connaissez-vous un produit ou composition qui est incolore, inodore et qui peut donner la chiasse ?

Style pour mettre dans la gamelle d'un type au boulot histoire de lui faire une bonne blague...

Des dragée Fuca pillées dans un plat bien consistant ça peut passer je pense.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.