Aller au contenu

Mariage de Piou²


Bebs

Messages recommandés

Ca approche, et vu l'organisation de notre brave Pioupiou, je pense qu'il va falloir l'aider un peu.

Déjà il faudrait avoir la date :ninaj:

Puis conseils à donner :

Les invités, le truc capital.

On peut parler de PSL, vu que Rémi a l'air d'y tenir :ninja:

Le menu, BB peut donner son avis primordial -_-

Le costume comême ( © ), les mariés peuvent faire parler leur expérience.

Comment satisfaire la mariée, avec pour ça une rubrique spéciale pour elmö, zouille, didi et autres ...

Comment baiser la mariée : anéfé, ça sera la première fois avec elle pour le mariage ( :ninaj: ), donc que lui proposez-vous d'original ?

Des nouvelles fraîches de la part du sieur concerné sont obligatoires bien sûr.

Lien vers le commentaire

Ca approche, et vu l'organisation de notre brave Pioupiou, je pense qu'il va falloir l'aider un peu.

Déjà il faudrait avoir la date :ninaj:

Puis conseils à donner :

Les invités, le truc capital.

On peut parler de PSL, vu que Rémi a l'air d'y tenir :ninja:

Le menu, BB peut donner son avis primordial -_-

Le costume comême ( © ), les mariés peuvent faire parler leur expérience.

Comment satisfaire la mariée, avec pour ça une rubrique spéciale pour elmö, zouille, didi et autres ...

Comment baiser la mariée : anéfé, ça sera la première fois avec elle pour le mariage ( :ninaj: ), donc que lui proposez-vous d'original ?

Des nouvelles fraîches de la part du sieur concerné sont obligatoires bien sûr.

de tout ceux que je connais (y compris mezigue :ninja:) ce soir là t'es pas en état de te taper quoique ce soit :ninja:

Lien vers le commentaire

de tout ceux que je connais (y compris mezigue :ninja:) ce soir là t'es pas en état de te taper quoique ce soit :ninja:

Je confirme. :grin:

Souvenirs et morceaux choisis... :blush:

Vu que j'avais bien négocié et que je pensais être pas très net (je pensais pas autant :ninja: ), on avait rien réservé et on avait décidé de revenir chez nous. On a bien fait, personne n'a eu l'idée de venir nous chercher là où on était.

Gros apéro au Ricard :blush: animé par un duo musical. De nature plutôt réservé je me suis lâché ! Un énorme "Se Canto" (pensée pour ForumTFC à ce moment-là ! ) puis j'ai directement pris le micro et c'est parti sur "la transhumance" de Sangria Gratuite, tous les invités reprenant le refrain. Puis continuation de l'apéro.

Repas avec vin blanc doux, sec, rouge, rosé, trou (liqueur de poire), champagne. Pour la bouffe, je me suis arrêté avant la fin.

Soirée : j'ai pas décollé de la piste sauf pour aller me chercher de la bière pression :torché: Un des deux musiciens est venu me coller des lunettes noires et une guitare sèche pour que je fasse mon Steve Lukather sur "Allumez le feu" de Johnny Halliday seul devant l'assemblée. :rasta: Quand je vais voir le film, ça va être beau. Puis je me suis fini à la bière. -_-

Rentrés à 6h30, Mme d passe en premier et se dirige direct vers la salle de bains pour retirer tout son attirail. Moi, je fais 2m et voit une chaise où je me pose lamentablement. 45 mns plus tard Mme d vient me faire bouger de la chaise où j'avais déjà commencé ma nuit !

10h30, le réveil (que je n'ai pas entendu) sonne et Mme d me balance un "allez faut se lever" ! Je bouge la tête et lui dit "pourquoi faire ?" On avait encore 70 invités à 13h et une salle à nettoyer avant. :ninja:

Une p'tite douche et nous voilà repartis. Nettoyage de la salle : 2 mns d'effort, 10 mns posé sur une chaise, j'étais à fond ! Mise en place de l'apéro et de la table : c'était trop pour moi, je pouvais plus bouger. :ninja:

Apéro : 2 verres d'eau et un de coca que je suis allé gerber aussi sec.

Repas : la seule nourriture que j'ai vu c'est celle qui était dans l'assiette de nos invités !

14h45 à 15h45, je suis allé me vautré sur un pieu (on était dans un centre de loisirs). J'ai appris par la suite qu'une copine de quelqu'un de ma famille avait chercher à savoir dans quelle piaule j'étais pour venir se reposer avec moi ! Ce qui a eu le don de faire plaisir à ma femme !

Retour à la maison vers 18h, j'ai pioncé jusqu'à 20h45 pour voir le match. J'ai vu les buts.

Lien vers le commentaire

personne a relevé le coup de la chaudasse qui veut le serrer et qui le cherche pour se reposer avec lui?! :ninja:

Les femmes adorent les hommes mariés...même si c'est seulement depuis 24 heures. T'imagines la scène? :lol:

Moi je peux donner des conseils du point de vue de l'invité, c'est très important :ninja: J'ai fait un bon petit paquet de mariages. C'est génial d'être invité quand même :grin:

ça va être la même sauf que toi ça sera pas du Johnny mais du Eddy -_-

:grin:

"Pas de boogie woogie" par Piou² :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon maintenant, je veux voir la vidéo de "allumer le feu".

oui mais non, on va éviter... :grin:

personne a relevé le coup de la chaudasse qui veut le serrer et qui le cherche pour se reposer avec lui?! :ninja:

Ouais elle est bien chaudasse la prof... :grin:

Bon par contre, même célibataire et bourré, j'en aurai pas voulu ! ^_^

Les femmes adorent les hommes mariés...même si c'est seulement depuis 24 heures. T'imagines la scène? :lol:

Je confirme. Par contre j'aurai vraiment aimé voir la tête de ma femme. :grin::ninja:

Moi je peux donner des conseils du point de vue de l'invité, c'est très important :ninja: J'ai fait un bon petit paquet de mariages. C'est génial d'être invité quand même :grin:

+1 ^_^

ça va être la même sauf que toi ça sera pas du Johnny mais du Eddy -_-

:grin:

"Pas de boogie woogie" par Piou² :ninaj:

:lol2:

Lien vers le commentaire

ça va être la même sauf que toi ça sera pas du Johnny mais du Eddy -_-

Là y a de l'argument : chérie, faut qu'on mette le chanteur le mieux payé en 2010 B)

:ninaj:

:grin:

"Pas de boogie woogie" par Piou² :ninaj:

:lol:

putain! bah du coup elle est sur zitoun là... :ninja:

La pauvre ©

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Pioupiou il assume encore que Zitoun parce qu'il ne vote pas à droite. Bon sauf avec Sarkozy mais il n'est pas le seul naïf à s'être fait avoir.

Bon cela dit, Madame piou a-t-elle déjà choisi et acheté sa robe de mariée? Rapport au topic.

Question ouverte au sieur Piou -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.