Aller au contenu

Mariage de Piou²


Bebs

Messages recommandés

Louis Picamoles se marie religieusement le 18 juin, et je ne suis pas certain qu'il soit plus préocuppé par la noce que Pioupiou par la sienne...Quoique... :ninja:

Toujours est-il que le Bouclier de Brennus sera présent au mariage puisque des joueurs montpelliérains et toulousains seront invités (pour de vrai). -_-

ps: j'ai la date et le lieu du mariage de Pi...camoles si vous voulez :ninaj:

Lien vers le commentaire

je propose du covoiturage, je passe par la bigorre et le comminge donc si floof , BB et toi vous êtes partant :ninja:

Ça me plait, on pourrait le poker IRL :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un break, on peut donc se caller a 5 dans la voiture avec tout le matos dans le coffre. ^_^

J'ai un Espace. On pourra partir à 5, avec du matos, et revenir avec PSL -_-

On est 6. :grin: Pour le moment. -_-

Toulousiano, Floolf, BB, Zitoun, Rémi et moi.

Lien vers le commentaire

et moi ? :(

Je n'ai pas lu que tu te joignais à nous. :unsure:

Mais ce sera avec plaisir. Et qui sait, notre première rencontre le jour d'un mariage... :blush::grin:

Bon, semblerait que j'ai la date! :ninja:

UP pour le MP ! ;)

Bon, on a 14 places, 7 sont déjà prises. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde ! ^_^B)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu que tu te joignais à nous. :unsure:

Mais ce sera avec plaisir. Et qui sait, notre première rencontre le jour d'un mariage... :blush::grin:

UP pour le MP ! ;)

Bon, on a 14 places, 7 sont déjà prises. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde ! ^_^B)

On a plus qu'à faire un Doodle :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu que tu te joignais à nous. :unsure:

-_-

La bonne idée de débarquer tous ensemble devant la mairie ! Au pire, s'il nous envoie chier, on se fera un interforumeur sur le parking :ninja:

j'y ai pensé aussi :lol:

C'est quand et où ?

tékaté on va trouver :ninja:

^_^

Lien vers le commentaire

Crée le sondage doodle et on verra ce qu'on peut faire pour toi. -_-

après le peu de vote, j'ai décidé de me retirer de la vie doodliquediddledoo -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.