Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

C'est ça l'administration :ninja:

Ils semblent vouloir aimer "faire leur pub" comme dans le privé effectivement. Montrer qu'ils sont dynamiques sur le marché de l'emploi en annonçant des recrutements.

J'ai déjà eu à faire a ça, ils me convoquent pour entretien alors qu'ils ont déjà leur agent en poste.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La Fondation ManpowerGroup pour l’emploi,

en partenariat avec Pôle emploi, organise une grande opération de recrutement.

Réservez votre journée du 5 février 2013 à Toulouse.

POUR PARTICIPER, C’EST SIMPLE !

• Postulez dès maintenant aux offres d’emploi en CDI, CDD de plus de 6 mois

et alternance. • Consultez régulièrement les offres d’emploi déposées par les recruteurs

de votre région. • Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) à des sessions d’entretiens.

http://www.agissonspourlemploi.fr/?utm_source=bdd&utm_medium=email&utm_campaign=emailing_candidat

Lien vers le commentaire

Encore une lettre de refus cette semaine, après entretien et sans plus d'explications.

Je leur demande "je vous remercie de m'avoir reçu en entretien et j'accuse bonne note de votre refus (etc etc...) mais j'aimerais savoir les raisons de ce refus".

Et là on me répond 2 semaines après, signé de l'autre DRH que ma candidature a été rejetée, "après examen de mon dossier" (waouh super explication).

Jamais eu de justification de la part des recruteurs.

Sinon le summum dans ce genre en début d'année, c'est "Nous n'avons pas donné suite à votre candidature car nous avons choisi un candidat plus adapté à l'exercice du poste qui saura contourner les pièges inhérents à la mission".

Encore une explication à la noix : surtout qu'ils ne m'ont jamais mis à l'épreuve pour ce poste. Et que faire face aux aléas d'un poste, ça fait partie du travail.

Achoppage...Echec...Gavage. ça suffit !! :mellow:

Lien vers le commentaire

Encore une lettre de refus cette semaine, après entretien et sans plus d'explications.

Je leur demande "je vous remercie de m'avoir reçu en entretien et j'accuse bonne note de votre refus (etc etc...) mais j'aimerais savoir les raisons de ce refus".

Et là on me répond 2 semaines après, signé de l'autre DRH que ma candidature a été rejetée, "après examen de mon dossier" (waouh super explication).

Jamais eu de justification de la part des recruteurs.

Sinon le summum dans ce genre en début d'année, c'est "Nous n'avons pas donné suite à votre candidature car nous avons choisi un candidat plus adapté à l'exercice du poste qui saura contourner les pièges inhérents à la mission".

Encore une explication à la noix : surtout qu'ils ne m'ont jamais mis à l'épreuve pour ce poste. Et que faire face aux aléas d'un poste, ça fait partie du travail.

Achoppage...Echec...Gavage. ça suffit !! :mellow:

Peut être que t'as une sale gueule et qu'ils osent pas te le dire :ninja:

Lien vers le commentaire

Entretien passé sur Bordeaux, je le sens moyen sur le poste en question. Mais ils ont parlé d'une alternative qui pourrait être bien plus appropriée, a un plus haut poste ^^. Et stormy, leurs critères sont absolument pas flous.

Je croyais que t'avais un nouveau taf, genre directeur commercial dans le sud :confus:

T'es plus dans le poste où alors ca ne t'intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Entretien passé sur Bordeaux, je le sens moyen sur le poste en question. Mais ils ont parlé d'une alternative qui pourrait être bien plus appropriée, a un plus haut poste ^^. Et stormy, leurs critères sont absolument pas flous.

c'était pour le poste dont tu m'avais parlé ?

Lien vers le commentaire

Pour faire simple, je suis chargé de vendre des produits sans en connaître les prix a des clients que je suis censé démarcher avec la voiture de fonction que j'attends depuis septembre, et aidé d'une assistante qui croit qu'on vend des avions alors que ce sont des voitures, et selon une politique commerciale qui change tous les 2 mois alors que j'étais normalement en charge de l'établir (et ce que j'ai commencé en sept/oct contre l'avis de mon boss prend forme). Voilà en gros, je rentre pas dans le détail.

Lien vers le commentaire

Pour faire simple, je suis chargé de vendre des produits sans en connaître les prix a des clients que je suis censé démarcher avec la voiture de fonction que j'attends depuis septembre, et aidé d'une assistante qui croit qu'on vend des avions alors que ce sont des voitures, et selon une politique commerciale qui change tous les 2 mois alors que j'étais normalement en charge de l'établir (et ce que j'ai commencé en sept/oct contre l'avis de mon boss prend forme). Voilà en gros, je rentre pas dans le détail.

Ah, tu vends des avions ?

:lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.