Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

tiens, puisque le sujet est lancé et dans la foulée de mon post "recrutement hallucinogène", mon pronostic : 4-0 pour le TFC.

que les divers redresseurs de tort que compte ce forum ne me fassent pas remarquer l'irréalisme de ce prono, je suis vaguement au courant.

mais c'est bientôt le printemps, j'ai envie d'exotisme et j'en ai marre de ne quasiment jamais me tromper dans mes pronostics. Au moins, là, je n'aurai pas de regret.

J'y ajoute un doublé de Santander, un but de Sissoko et pour faire bonne mesure, un autre de Gunino.

et contre Montpellier, en plus, je ne le cache pas, ça me fera particulièrement plaisir...

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parce que ça fait 24 ans qu'on les a pas battu en L1 au Stadium? :confus:

Un peu léger comme argument. :unsure:

moi ca me suffit, c'est comme ca, y a des matchs dans la saison que tu sens pas, Celui la en fait partie.

Mais bon, j'espere me tromper :grin: (j'ai le droit de temps en temps :ninja: )

Lien vers le commentaire

Pour la réception de Montpellier (coup d'envoi samedi à 21h00 au Stadium, en direct sur Orange Sport), Alain Casanova a convoqué 18 joueurs.

Comme attendu, Xavier Pentecôte fait lui son retour après 7 mois d'absence ! Florian Aigouy et Adrien Regattin sont également retenus. Mohamed Fofana, blessé, Daniel Braaten et Yannis Tafer quittent le groupe. Yohann Pelé est toujours absent.

Le groupe toulousain pour affronter Montpellier :

Gardiens : Valverde, Ahamada

Défenseurs : Congré, Gunino, M'Bengué, Cetto, Aigouy.

Milieux : Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Tabanou.

Attaquants : Santander, Pentecôte.

Absents : Pelé (soins), Fofana (blessé), Tafer, Braaten Ben Yedder, Mejia, Firmin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Valverde

Gunino - Cetto - Congré - M'Bengué

Capoue

Machado - Sissoko - Didot - Tabanou

Santander

source >>>> ici

Lien vers le commentaire

je vient de voir la billetterie c'est incroyable de voir si peu de réservation un samedi soir pour une ville comme toulouse,j'ai mon cousin qui vient de montpel avec 2 pots et je vais encore me faire chambrer toute la soirée, il y a personne ici, c'est mort, ily a pas d'ambiance et ils n'auront pas tord en plus les supporters de montpellier vont venir nombreux et on va entendre que eux.

Quel désamour du foot dans cette ville pfff c'est desespérent !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.