Aller au contenu

[Kop] Communiqué


LaCroix

Messages recommandés

Quelle haine cette police.

Le problème avec la police c'est qu'ils aiment la violence, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font ce boulot.

Un homme violent reste violent même avec son uniforme bleu dégueulasse.

Rajoutez à cela la jugeotte d'une huitre et ça donne ce résultat.

c'est pas forcément bien plus intelligent de dire ça.

Lien vers le commentaire

Scandaleux cette vidéo de Damien qui se fait interpeller gratuitement.. Heureusement pour lui il à cette vidéo comme preuve qui le relaxera sans soucis.

Ceux qui ont été victime de ces faits ont porté plainte ?

Non, même si la vidéo est explicite seul le témoignage compte devant le tribunal.

Si j'ai filmé ça c'est que jai assisté à des choses honteuses de la part de la Police. Bien sur on ne voit pas les minutes précédentes et c'est bien dommage car j'ai vu des jeunes se faire courser par la SIR tout en donnant des coups de matraques dans le dos. C'est ce qui m'a encourager à filmer.

Il y a beaucoup d'autres lors de l'arrestation que je n'ai pas dévoilées mais qui sont tout aussi effarantes.

http://www.dailymotion.com/video/xikvdr_arrestation-d-ultras-toulousains_news#from=embed

Lien vers le commentaire

Non, même si la vidéo est explicite seul le témoignage compte devant le tribunal.

Si j'ai filmé ça c'est que j’ai assisté à des choses honteuses de la part de la Police. Bien sur on ne voit pas les minutes précédentes et c'est bien dommage car j'ai vu des jeunes se faire courser par la SIR tout en donnant des coups de matraques dans le dos. C'est ce qui m'a encourager à filmer.

Il y a beaucoup d'autres lors de l'arrestation que je n'ai pas dévoilées mais qui sont tout aussi effarantes.

http://www.dailymotion.com/video/xikvdr_arrestation-d-ultras-toulousains_news#from=embed

Et les caméras de surveillance de l'extérieur du stade ?

Ton avocat ne t'a pas conseillé de porter plainte ?

Après concernant la valeur des preuves, normalement il n'y a pas de hiérarchie de valeur dans la preuve pénale ...

Tu passes quand au tribunal exactement ?

Lien vers le commentaire

Non d'après le tfc les caméras ne filment que le parvis donc on ne voit rien de la scène.

C'est compliqué pour la plainte, je dois dire qu'actuellement j'ai d'autres choses à régler. Mais ce n'est pas dans mon intérêt de me mettre le tfc à dos... Même si j'ai reçu des violences des la part des services de sécurité du stade et que j'ai un constat judiciaire de coups et blessures.

Je passe le 6 Septembre pour rébellion.

Mais il y a des choses très confuse dans le dossier, d'après ce que m'a dit le préfet le rapport de Police mentionne que je me suis fait arrêté AVANT le match lors de la rixe...n'importe quoi!

Lien vers le commentaire

Non d'après le tfc les caméras ne filment que le parvis donc on ne voit rien de la scène.

C'est compliqué pour la plainte, je dois dire qu'actuellement j'ai d'autres choses à régler. Mais ce n'est pas dans mon intérêt de me mettre le tfc à dos... Même si j'ai reçu des violences des la part des services de sécurité du stade et que j'ai un constat judiciaire de coups et blessures.

Je passe le 6 Septembre pour rébellion.

Mais il y a des choses très confuse dans le dossier, d'après ce que m'a dit le préfet le rapport de Police mentionne que je me suis fait arrêté AVANT le match lors de la rixe...n'importe quoi!

Bon courage mec ..

Lien vers le commentaire

Non d'après le tfc les caméras ne filment que le parvis donc on ne voit rien de la scène.

C'est compliqué pour la plainte, je dois dire qu'actuellement j'ai d'autres choses à régler. Mais ce n'est pas dans mon intérêt de me mettre le tfc à dos... Même si j'ai reçu des violences des la part des services de sécurité du stade et que j'ai un constat judiciaire de coups et blessures.

Je passe le 6 Septembre pour rébellion.

Mais il y a des choses très confuse dans le dossier, d'après ce que m'a dit le préfet le rapport de Police mentionne que je me suis fait arrêté AVANT le match lors de la rixe...n'importe quoi!

yep bon courage!

le silence du club me dépite... :angry:

Lien vers le commentaire

Non, même si la vidéo est explicite seul le témoignage compte devant le tribunal.

Ah bon? la video ne compte pas, c'est con parcequ'elle est explicite comme tu dis. On voit clairement que tu ne t'opposes pas à l'arrestation comme on te le reproche

j'espère que tu n'auras rien au procès, bon courage

Lien vers le commentaire

le mec il est flic parce qu'il aime la violence... jamais rien lu de plus con... enfin si, mais tu te places en bonne position en tous cas...

Certains peuvent devenir flics parce que ça leur permet d'être violents ou de faire usage de méthodes musclées de manière légale. Ce n'est pas con c'est de la logique élémentaire.

Lien vers le commentaire

En fait on ne me voit pas sur la vidéo donc on en peut pas savoir ce que je fais réellement.

Les Policiers disaient eux-même après nous avoir arrêté qu'ils s'étaient bien régalés à avoir frappé. Ils se rappelaient même d'une fête de la musique ou ils avaient matraqués des gens également... :wacko:

Lien vers le commentaire

Quelle haine cette police.

Le problème avec la police c'est qu'ils aiment la violence, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font ce boulot.

Un homme violent reste violent même avec son uniforme bleu dégueulasse.

Rajoutez à cela la jugeotte d'une huitre et ça donne ce résultat.

n'importe quoi toi vraiment!

je connais des mecs qui travaillent comme crs, c'est loin d'être des mecs violents!! bien au contraire!!!

quelle connerie de lire ca!

Lien vers le commentaire

n'importe quoi toi vraiment!

je connais des mecs qui travaillent comme crs, c'est loin d'être des mecs violents!! bien au contraire!!!

quelle connerie de lire ca!

Tu les a vu en service et recevoir des ordres peut-être? :confus: Et puis l'effet de meute a tendance à faire ressortir le pire chez les gens.

Lien vers le commentaire

Pffff j'aimerais bien connaitre un CRS qui n'aime pas l'action, franchement ils passent leur temps a sentraîner... ... et des qu'il y a de l'action ils se régalent. Sinon ils n'ont rien a y faire de toute façon... .

Lien vers le commentaire

Filmer la police est une provocation pour retourner le truc sur eux. C'est juste ridicule. En tout cas, la vidéo m'a bien fait rire.

Sans déconner, t'es vraiment un rageux, ça serait presque risible si le sujet était pas aussi grave. En soi c'est pas vraiment un problème, y a des gens qui arrivent très bien à vivre avec hein. Par contre arrête un peu de "provoquer" comme tu dis. Si tu as quelque chose à reprocher aux Indians, à la BFS ou à un de nos/leurs membres, tu sais où ça se passe. Dans le cas contraire, pense à autre chose, je t'assure ça te fera le plus grand bien. D'autant que ton avis, qui consiste systématiquement à dire le contraire de ce qu'on peut dire, on l'a compris. Tu nous aimes pas, très bien, mais arrête de faire une fixette sur nous, tant que tu seras pas venu nous trouver pour nous expliquer ce que tu as contre nous, arrête de te fatiguer depuis derrière ton écran, on s'en tape de toi mon grand. :)

En attendant y a un gamin de 20 ans qui a rien fait et qui peut se retrouver avec de grosses emmerdes. Si ça te fait marrer très bien. Mais aies au moins la décence de te marrer en silence.

Lien vers le commentaire

Badhoney et Chubee :

Votre naiveté serait presque touchante si elle ne vous rendez pas ridicule.

Evidemment que le CRS aime la violence, l'adrénaline que cela procure. Comment faire ce boulot dans le cas contraire?

Après je me suis peut être mal exprimé en disant qu'ils faisaient ce boulot que pour cela. Après tout il faut bien vivre,

mais réfuter ce fait c'est quand même vivre sur une autre planète...

TFCweb :

Je t'avoue que ton petit paragraphe sur les généralités m'a fait rire car tellement prévisible.

Bon courage Damien!

Lien vers le commentaire

Badhoney et Chubee :

Votre naiveté serait presque touchante si elle ne vous rendez pas ridicule.

Evidemment que le CRS aime la violence, l'adrénaline que cela procure. Comment faire ce boulot dans le cas contraire?

Après je me suis peut être mal exprimé en disant qu'ils faisaient ce boulot que pour cela. Après tout il faut bien vivre,

mais réfuter ce fait c'est quand même vivre sur une autre planète...

TFCweb :

Je t'avoue que ton petit paragraphe sur les généralités m'a fait rire car tellement prévisible.

Bon courage Damien!

oui, tu t'es mal exprimé... dans ton post, tu parles de la police, pas des CRS.

Lien vers le commentaire

Il faut enlever les ultras du stadium, de toute façon il y en a tellement peu que cela ne changerait pas grand chose

t'es trop c** toi, les IT ne sont pas nombreux, mais ils sont là, à la maison, à l'extérieur, ils essayent de mettre un peu d'ambiance même si c'est difficile, ils étaient là quand le club s'est cassé la gueule, ils étaient là aux 7 deniers, et je n'imagine pas un stadium sans eux... :wacko:

Lien vers le commentaire

t'es trop c** toi, les IT ne sont pas nombreux, mais ils sont là, à la maison, à l'extérieur, ils essayent de mettre un peu d'ambiance même si c'est difficile, ils étaient là quand le club s'est cassé la gueule, ils étaient là aux 7 deniers, et je n'imagine pas un stadium sans eux... :wacko:

Il a le droit d'avoir cet avis. On a entendu beaucoup de choses au PSG, mais finalement ils arrivent a jouer mieux que les années précédentes sans leurs kops.

C'est quoi le but au final, de faire plaisir a quelques supporters ou que le club marche et que ca fasse plaisir a tout le monde ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.