Aller au contenu

[Kop] Communiqué


LaCroix

Messages recommandés

Non d'après le tfc les caméras ne filment que le parvis donc on ne voit rien de la scène.

C'est compliqué pour la plainte, je dois dire qu'actuellement j'ai d'autres choses à régler. Mais ce n'est pas dans mon intérêt de me mettre le tfc à dos... Même si j'ai reçu des violences des la part des services de sécurité du stade et que j'ai un constat judiciaire de coups et blessures.

Je passe le 6 Septembre pour rébellion.

Mais il y a des choses très confuse dans le dossier, d'après ce que m'a dit le préfet le rapport de Police mentionne que je me suis fait arrêté AVANT le match lors de la rixe...n'importe quoi!

Bon courage ;)

C'est juste scandaleux ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire

C'est juste scandaleux ce qu'il se passe...

Ouais moi je serais toi Dmm, j'essayerais de contacter une émission de télé fouille-merde, genre Karl Zero ou je ne sais quoi. Si t'as une vidéo a leur filer, ca peut les intéresser et le fait de médiatiser un peu ton histoire les fera réflechir et bien peser tous les éléments sinon j'ai peur que tu passes forcement pour le méchant de l'histoire puisque tu n'as pas d'uniforme.

Lien vers le commentaire

Il a le droit d'avoir cet avis. On a entendu beaucoup de choses au PSG, mais finalement ils arrivent a jouer mieux que les années précédentes sans leurs kops.

C'est quoi le but au final, de faire plaisir a quelques supporters ou que le club marche et que ca fasse plaisir a tout le monde ?

Mais c'est merveilleux de lire des conneries pareilles !

Mais quelle mauvaise foi ! Attribuer les meilleurs résultats du PSG au fait qu'ils aient viré les Ultras !!! C'est bien connu, l'équipe était composée de membres des virages et depuis qu'on a mis des vrais joueurs de foot, ça marche mieux ! Mouarfffff Et comme un match sur deux est hors Parc des Princes, ton jugement est encore plus ridicule ...

A Nice aussi ils ont viré les Ultras (dissolution de la BSN) et c'est vrai que le club brille mieux cette saison hein ?

Sincèrement tu es grotesque SwedishRéac

Lien vers le commentaire

Mais c'est merveilleux de lire des conneries pareilles !

Mais quelle mauvaise foi ! Attribuer les meilleurs résultats du PSG au fait qu'ils aient viré les Ultras !!! C'est bien connu, l'équipe était composée de membres des virages et depuis qu'on a mis des vrais joueurs de foot, ça marche mieux ! Mouarfffff Et comme un match sur deux est hors Parc des Princes, ton jugement est encore plus ridicule ...

A Nice aussi ils ont viré les Ultras (dissolution de la BSN) et c'est vrai que le club brille mieux cette saison hein ?

Sincèrement tu es grotesque SwedishRéac

Ce que Swedish voulait sans doute dire, c'est que le club peut très bien se passer de ses ultras sans que son bon fonctionnement et ses résultats sportifs en pâtissent.

Lien vers le commentaire

Ce que Swedish voulait sans doute dire, c'est que le club peut très bien se passer de ses ultras sans que son bon fonctionnement et ses résultats sportifs en pâtissent.

Certes mais est ce que l'ambiance en pâtit? Oui et donc si l'ambiance en pâtit, le foot en pâtit selon moi.

Lien vers le commentaire

Mais c'est merveilleux de lire des conneries pareilles !

Mais quelle mauvaise foi ! Attribuer les meilleurs résultats du PSG au fait qu'ils aient viré les Ultras !!! C'est bien connu, l'équipe était composée de membres des virages et depuis qu'on a mis des vrais joueurs de foot, ça marche mieux ! Mouarfffff Et comme un match sur deux est hors Parc des Princes, ton jugement est encore plus ridicule ...

A Nice aussi ils ont viré les Ultras (dissolution de la BSN) et c'est vrai que le club brille mieux cette saison hein ?

Sincèrement tu es grotesque SwedishRéac

Apprends a lire, je dis pas que ca marche mieux sans, je dis que le kop n'a aucun effet sur le rendement de l'équipe. Ca marche aussi bien sans, ni mieux, ni moins bien.

La preuve, le TFC est plus a l'aise a l'extérieur qu'à la maison, on va faire un excellent match a Marseille malgré la grosse présence des kops adverses...

Donc le kop, ca ne change rien aux résultats sportifs, et pour moi ce sont ces derniers qui doivent passer avant tout. Je vais au stadium pour voir l'equipe jouer et gagner, pas pour regarder des mecs qui chantent et sautent en jouant du tambour...

JE le repète, pour moi y'a aucun probleme avec les supporters a toulouse, donc aucune raison de prendre des mesures contre eux, mais y'a non plus aucune raison de les victimiser, comme s'ils etaient indispensables. C'est des supporters comme les autres, point. Leur comportement (ambiance, festif etc) ne leur donne aucun crédit supplémentaire, pour moi c'est pareil que le mec qui se promène aux fêtes de Dax avec une trompette par rapport a celui qui n'en a pas. Il se peut qu'il y ait un sale con qui cherche la merde parmi les deux, et ce n'est pas la trompette qui indique forcément lequel c'est.

Lien vers le commentaire

Apprends a lire, je dis pas que ca marche mieux sans

Merci tu es gentil mais je sais lire ... et tu as écrit ça :

Il a le droit d'avoir cet avis. On a entendu beaucoup de choses au PSG, mais finalement ils arrivent a jouer mieux que les années précédentes sans leurs kops.

CQFD non ! Qui doit apprendre à se relire ???

Lien vers le commentaire

sérieux tu penses vraiment que si ça joue pas bien sur le terrain c'est la faute au kop?!

Vous le faites exprès d'interpreter a l'envers ?

Très clairement je pense que le kop que nous avons a Toulouse n'a absolument AUCUN EFFET sur le sportif.

Qu'on me dise qu'il y a un effet (relatif) dans un stade comme Liverpool ou au Fenerbahce quand le stade entier est au niveau de notre kop, d'accord, ca peut transcender un peu les joueurs. Mais quand y'a 50 gars qui chantent pendant que 20000 restent sagement assis, ca n'a absolument aucun effet à mon avis.

Lien vers le commentaire

Certes mais est ce que l'ambiance en pâtit? Oui et donc si l'ambiance en pâtit, le foot en pâtit selon moi.

Je faisais juste une interprétation de ce que disait Swedish, je rentre pas dans le débat :grin:

Lien vers le commentaire
On a entendu beaucoup de choses au PSG, mais finalement ils arrivent a jouer mieux que les années précédentes sans leurs kops.

Auto-quote de précision: il faut comprendre "ils arrivent a jouer mieux malgré le fait qu'ils n'ont plus leurs kops" et non pas "ils arrivent a jouer mieux car ils n'ont plus de kops"... evidemment

Lien vers le commentaire

C'est toi qui le fais exprès ! Tu dis un truc et l'inverse sans rougir, relis mon mail ci-dessus, tu te condredis en 5 mn. Y a pas d'interprétation, on lit ta prose et on te quote ! Tu dis que le PSG marche mieux sans les kops et quand je relève ce commentaire, tu me soutiens ne pas l'avoir dit ! Schizophrénie, mauvaise foi, drogue, je ne sais pas ce que tu as.

Et comme tu es de mauvaise foi, tu glisses du PSG au TFC comme si de rien n'était... Pfff quelle argumentation de sophiste. Et la suite continue dans la même veine, tu finis par trouver qu'un stade où les supporters sont bouillants peut avoir un effet sur l'équipe, or au Parc les kops étaient très puissants et l'ambiance est tombé désormais. Enfin Liverpool, exemple en bois, tu n'as jamais dû y aller, ça chante les 5 premiières minutes et après on entend quasiment que les adversaires...

Lien vers le commentaire

C'est toi qui le fais exprès ! Tu dis un truc et l'inverse sans rougir, relis mon mail ci-dessus, tu te condredis en 5 mn. Y a pas d'interprétation, on lit ta prose et on te quote ! Tu dis que le PSG marche mieux sans les kops et quand je relève ce commentaire, tu me soutiens ne pas l'avoir dit ! Schizophrénie, mauvaise foi, drogue, je ne sais pas ce que tu as.

Et comme tu es de mauvaise foi, tu glisses du PSG au TFC comme si de rien n'était... Pfff quelle argumentation de sophiste. Et la suite continue dans la même veine, tu finis par trouver qu'un stade où les supporters sont bouillants peut avoir un effet sur l'équipe, or au Parc les kops étaient très puissants et l'ambiance est tombé désormais. Enfin Liverpool, exemple en bois, tu n'as jamais dû y aller, ça chante les 5 premiières minutes et après on entend quasiment que les adversaires...

Non, je dis que le PSG marche mieux malgré le fait qu'ils n'aient plus de kop.

Oui l'ambiance était bouillante au parc, oui elle est tombée, et ca n'a pas changé grand chose sur le sportif, on ne peut pas dire qu'ils jouent moins bien car l'ambiance leur manque. Je vois pas où je me contredis, je dis juste que sauf cas très exceptionnel de stades super chauds, l'effet des kops sur le sportif est négligeable.

Et par conséquent a Toulouse, ou le stade est loin d'etre bouillant, je pense que l'effet est nul SUR LE SPORTIF. Après moi aussi j'aime bien quand y'a de l'ambiance et que ca chante, mais ca passe au second plan par rapport au sportif. Je vais au stade pour voir du sport. Si je veux voir de l'ambiance je vais aux fêtes de Bayonne, pas au stadium.

Lien vers le commentaire

Non, je dis que le PSG marche mieux malgré le fait qu'ils n'aient plus de kop.

Oui l'ambiance était bouillante au parc, oui elle est tombée, et ca n'a pas changé grand chose sur le sportif, on ne peut pas dire qu'ils jouent moins bien car l'ambiance leur manque. Je vois pas où je me contredis, je dis juste que sauf cas très exceptionnel de stades super chauds, l'effet des kops sur le sportif est négligeable.

Et par conséquent a Toulouse, ou le stade est loin d'etre bouillant, je pense que l'effet est nul SUR LE SPORTIF. Après moi aussi j'aime bien quand y'a de l'ambiance et que ca chante, mais ca passe au second plan par rapport au sportif. Je vais au stade pour voir du sport. Si je veux voir de l'ambiance je vais aux fêtes de Bayonne, pas au stadium.

Oui mais les supporters sont un plus, quand ils sont bon ils peuvent devenir le douzième homme, mais ils ne peuvent à aucun moment remplacer les 11 premiers...sinon la meilleure équipe d'Europe serait en Gréce et pas en Espagne.

Lien vers le commentaire

Non, je dis que le PSG marche mieux malgré le fait qu'ils n'aient plus de kop.

Oui l'ambiance était bouillante au parc, oui elle est tombée, et ca n'a pas changé grand chose sur le sportif, on ne peut pas dire qu'ils jouent moins bien car l'ambiance leur manque. Je vois pas où je me contredis, je dis juste que sauf cas très exceptionnel de stades super chauds, l'effet des kops sur le sportif est négligeable.

Et par conséquent a Toulouse, ou le stade est loin d'etre bouillant, je pense que l'effet est nul SUR LE SPORTIF. Après moi aussi j'aime bien quand y'a de l'ambiance et que ca chante, mais ca passe au second plan par rapport au sportif. Je vais au stade pour voir du sport. Si je veux voir de l'ambiance je vais aux fêtes de Bayonne, pas au stadium.

Relis-toi incorrigible sophiste !

ligne 1 "le PSG marche mieux malgré le fait qu'ils n'aient plus de kop"

ligne 2 : "ca n'a pas changé grand chose sur le sportif "

Le PSG marche mieux ou il marche comme avant (où ils n'étaient pas bons) ??? Comprenne qui pourra...

Je ne suis pas vexé de ton opinion sur les ultras (je la connaissais, t'aimes bien avoir un peu d'ambiance au stade mais c'est secondaire pour toi, tu viens pour le sport, tu ne participes pas à l'ambiance ni ne soutiens ceux qui la font, tu seras en revanche un des premiers à regretter le manque d'animation dans nos tribunes... tellement classique), juste surpris de tes revirements incessants.

Moi, je vais au stade pour le sport mais surtout pour l'ambiance, pour y participer et la vivre. S'il n y avait que le sport qui m'intéresse, je resterais devant ma télé car on y voit mieux le match qu'au stade.

Lien vers le commentaire

Badhoney et Chubee :

Votre naiveté serait presque touchante si elle ne vous rendez pas ridicule.

Evidemment que le CRS aime la violence, l'adrénaline que cela procure. Comment faire ce boulot dans le cas contraire?

Après je me suis peut être mal exprimé en disant qu'ils faisaient ce boulot que pour cela. Après tout il faut bien vivre,

mais réfuter ce fait c'est quand même vivre sur une autre planète...

TFCweb :

Je t'avoue que ton petit paragraphe sur les généralités m'a fait rire car tellement prévisible.

Bon courage Damien!

je connais un crs qui ne correspond pas du tout à l'image que nous renvoie leurs interventions musclés et sanguinaires, ils ne sont pas tous friands de bastons...pour certains ils n'ont pas choisi ce métier pour cela et ne sont pas violents dans la vie. Après quand on te demande de faire ton boulot tu le fais, sinon tu changes de métier. Là dans notre cas je serais plus d'avis de chercher du côté de leur hiérarchie pour trouver des coupables si il s'avère que le supporter toulousain est la victime.

Bon courage jeune cameraman.

Je ne suis pas vexé de ton opinion sur les ultras (je la connaissais, t'aimes bien avoir un peu d'ambiance au stade mais c'est secondaire pour toi, tu viens pour le sport, tu ne participes pas à l'ambiance ni ne soutiens ceux qui la font, tu seras en revanche un des premiers à regretter le manque d'animation dans nos tribunes... tellement classique), juste surpris de tes revirements incessants.

cela correspond tout à fait à l'opinion d'une grande majorité de spectateurs du stadium, c'est assez tou_lou_sain !

Lien vers le commentaire

Non, je dis que le PSG marche mieux malgré le fait qu'ils n'aient plus de kop.

Oui l'ambiance était bouillante au parc, oui elle est tombée, et ca n'a pas changé grand chose sur le sportif, on ne peut pas dire qu'ils jouent moins bien car l'ambiance leur manque. Je vois pas où je me contredis, je dis juste que sauf cas très exceptionnel de stades super chauds, l'effet des kops sur le sportif est négligeable.

Et par conséquent a Toulouse, ou le stade est loin d'etre bouillant, je pense que l'effet est nul SUR LE SPORTIF. Après moi aussi j'aime bien quand y'a de l'ambiance et que ca chante, mais ca passe au second plan par rapport au sportif. Je vais au stade pour voir du sport. Si je veux voir de l'ambiance je vais aux fêtes de Bayonne, pas au stadium.

Là bas aussi tu risques d'être déçu.

Lien vers le commentaire

La culture foot de mes compatriotes me fera toujours rêver...

Ah! ah!

Pourquoi il faudrait voir Lucarelli comme le plus grand attaquant que le Serie A ait connu pour te faire plaisir? :confus:

Lien vers le commentaire

Tu les a vu en service et recevoir des ordres peut-être? :confus: Et puis l'effet de meute a tendance à faire ressortir le pire chez les gens.

Pffff j'aimerais bien connaitre un CRS qui n'aime pas l'action, franchement ils passent leur temps a s’entraîner... ... et des qu'il y a de l'action ils se régalent. Sinon ils n'ont rien a y faire de toute façon... .

Badhoney et Chubee :

Votre naiveté serait presque touchante si elle ne vous rendez pas ridicule.

Evidemment que le CRS aime la violence, l'adrénaline que cela procure. Comment faire ce boulot dans le cas contraire?

Après je me suis peut être mal exprimé en disant qu'ils faisaient ce boulot que pour cela. Après tout il faut bien vivre,

mais réfuter ce fait c'est quand même vivre sur une autre planète...

TFCweb :

Je t'avoue que ton petit paragraphe sur les généralités m'a fait rire car tellement prévisible.

Bon courage Damien!

mais n'importe quoi les gars!!!

vous croyez que les crs passent leur temps a taper???!!! faut sortir un peu du monde du foot!!! y a pas que ca dans la vie! bien sur que des bagarres crs supporters ca peut arriver , mais les crs ce n'est pas que ca!

j'en connais plusieurs dont un tres bien, et il a fait seulement une fois le stadium, il est jamais appele pour le foot! c'est plus svt des controles de routine ou se faire caillasser dans les cités! il a filé un coup de matraque dans toute sa carriere!! faut arreter de croire n'importe quoi! il a plus fait ca pour les thunes, les conges et surtout car a le diplome de maitre nageur sauveteur pour se barrer a la plage l'été que foutre des coups! et beaucoup sont comme cela!! c'est des généralités a la con! c'est pas parce que ceettains filent des coups lors des matchs de foot, que crs, c'est celà!!! n'importe quoi franchement!

j'irai pas dire que ça n'existe pas... mais de là à en faire une généralité, je redis que c'est de la connerie...

non, ils font pas que s'entrainer... les CRS c'est pas le Raid hein...

bah même si c'est provoquant, ça justifie pas de se faire bouger comme il a été bougé tu crois pas... s'ils ont rien à se reprocher en quoi c'est problématique?

si t'aimes l'adrénaline, si t'as envie de violence, tu vas dans une BAC, un BRI, mais pas chez les CRS! parce que le CRS il passe plus de temps le cul dans un camion que dans des bastons... donc je réfute ton propos...

+1

exactement, ils font surtout des controles et assis dans leur camion en attendant que ca passe! rien a voir avec le reste!

ps: juste pour rebondir sur le sujet crs, une fois j'avais vu un reportage, lors de bagarres et echauffoures! tous les mecs étaient en ligne et ne bougeait pas! les petits cons en face venait a 5 cm de leur gueule, leur cracher dessus, les insulter etc, ils ne bronchaient pas! un moment on leur a donné l'ordre de charger, et bien sûr , ils ont chargés! bien fait pour les mecs d'en face qui s'amuse a les chambrer, leur manquer de respect juste car ils bougent pas...donc qu'ils ne pleurent pas quand les autres bougent! si tu cherches pas la merde, ils te font rien!

c'est une parenthèse, pour l'histoire d'ici damien n'a l'air d'avoir rien fait , c'est différent, certes...et des bavures peuvent toujours exister

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vexé de ton opinion sur les ultras (je la connaissais, t'aimes bien avoir un peu d'ambiance au stade mais c'est secondaire pour toi, tu viens pour le sport, tu ne participes pas à l'ambiance ni ne soutiens ceux qui la font, tu seras en revanche un des premiers à regretter le manque d'animation dans nos tribunes... tellement classique).

Moi, je vais au stade pour le sport mais surtout pour l'ambiance, pour y participer et la vivre. S'il n y avait que le sport qui m'intéresse, je resterais devant ma télé car on y voit mieux le match qu'au stade.

^_^

et encore t'oublies ceux qui viennent râler que les IT et leurs compères aillent pas tout péter aux entrainements quand les résultats sont pourris. :king:

Pourquoi il faudrait voir Lucarelli comme le plus grand attaquant que le Serie A ait connu pour te faire plaisir? :confus:

Non.

+1

exactement, ils font surtout des controles et assis dans leur camion en attendant que ca passe! rien a voir avec le reste!

Ca tout le monde l'a compris, d'où la réflexion qu'ils sont HEUREUX quand ils ont l'occasion d'avoir un peu d'action (pour laquelle ils s'entrainent toute l'année) et leur enthousiasme débordant dans ces circonstances.

Si t'es en droit, oublie la voie "avocat de la défense".

Lien vers le commentaire

Ca tout le monde l'a compris, d'où la réflexion qu'ils sont HEUREUX quand ils ont l'occasion d'avoir un peu d'action (pour laquelle ils s'entrainent toute l'année) et leur enthousiasme débordant dans ces circonstances.

Si t'es en droit, oublie la voie "avocat de la défense".

ben t'as des connards qui te crachent dessus tout ca, meme moi qui suis pas du tout bagarreur, je pete un cable! pas la peine d'aimer la bagarre, se battre tout ca pour réagir comme celà!

Lien vers le commentaire

Rien à voir mais bon: j'avais un pote qui voulais faire CRS et quand j'ai eut de ses nouvelles qques années plus tard, il travaillait dans la vinasse. :ninja:

Par contre, maintenant qu'on veut leur enlever la picole au boulot, ils risquent de taper encore plus fort, et leurs chefs vont être tentés de les lâcher plus souvent pour qu'ils se défoulent. :(

Lien vers le commentaire

Apprends a lire, je dis pas que ca marche mieux sans, je dis que le kop n'a aucun effet sur le rendement de l'équipe. Ca marche aussi bien sans, ni mieux, ni moins bien.

La preuve, le TFC est plus a l'aise a l'extérieur qu'à la maison, on va faire un excellent match a Marseille malgré la grosse présence des kops adverses...

Donc le kop, ca ne change rien aux résultats sportifs, et pour moi ce sont ces derniers qui doivent passer avant tout. Je vais au stadium pour voir l'equipe jouer et gagner, pas pour regarder des mecs qui chantent et sautent en jouant du tambour...

JE le repète, pour moi y'a aucun probleme avec les supporters a toulouse, donc aucune raison de prendre des mesures contre eux, mais y'a non plus aucune raison de les victimiser, comme s'ils etaient indispensables. C'est des supporters comme les autres, point. Leur comportement (ambiance, festif etc) ne leur donne aucun crédit supplémentaire, pour moi c'est pareil que le mec qui se promène aux fêtes de Dax avec une trompette par rapport a celui qui n'en a pas. Il se peut qu'il y ait un sale con qui cherche la merde parmi les deux, et ce n'est pas la trompette qui indique forcément lequel c'est.

M'en parle pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien à voir mais bon: j'avais un pote qui voulais faire CRS et quand j'ai eut de ses nouvelles qques années plus tard, il travaillait dans la vinasse. :ninja:

Par contre, maintenant qu'on veut leur enlever la picole au boulot, ils risquent de taper encore plus fort, et leurs chefs vont être tentés de les lâcher plus souvent pour qu'ils se défoulent. :(

toujours les mêmes poncifs...tu es vraiment navrant :(

je veux bien qu'il y ait des connards dans la police, mais ils ne sont pas tous de cet acabit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.