Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Même si Casa remet Congré à droite et Fofana dans l'axe je ne nous vois pas revenir avec le moindre point du Vélodrome. <_<

Pourtant on a fait quelques bons résultats ces dernières années à Marseille mais ce coup ci je n'y crois pas :(

Lien vers le commentaire

Une seule tactique gagnante: la tatique chronos.

Le Tfc pénètre dans le vélodrome dans la nuit du samedi au dimanche et enfile les buts.

Si tout se passe bien au moment du coup d'envoi les violets auront une dizaine de buts d'avance :blush:

Quand on descendra en L2, tu feras moins le malin :ninja:

Lien vers le commentaire

Une seule tactique gagnante: la tatique chronos.

Le Tfc pénètre dans le vélodrome dans la nuit du samedi au dimanche et enfile les buts.

Si tout se passe bien au moment du coup d'envoi les violets auront une dizaine de buts d'avance :blush:

:mellow:

Déjà qu'on se crée pas d'occases en temps normal, tu crois vraiment que de nuit sans éclairage on va y arriver ? C'est fou d'être à ce point aveuglé par le supportérisme. :wacko:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Déjà qu'on se crée pas d'occases en temps normal, tu crois vraiment que de nuit sans éclairage on va y arriver ? C'est fou d'être à ce point aveuglé par le supportérisme. :wacko:

C'est vrai je me suis laissé emporter :unsure:

Nul comme on est en ce moment je sais même pas si on pourrait faire aussi bien que les gynécologistes de Bournemouth face aux imitateurs de Long John Silver <_<

Lien vers le commentaire

J'ai en effet encore en mémoire le OM-Toulouse d'il y a deux ans qui avait décidé du sort du championnat ( avec Gignac dans le rôle du gâcheur de fête) ...

Ouais mais y deux ans on craignait deguin et tout le monde craignait le rouleau compresseur Toulousain :grin:

Lien vers le commentaire

je vais faire mon pseudo optimiste de service... Quand je vois les commentaires postés sur le débat "doit on craindre la relégation" c'est peu dire que ça relève de la gageure.

Alors :

1. Il n'y a plus Brandao et celui-là, il nous a fait mal, ces dernières saisons. mais je crains Gignac, plutôt remuant sur son côté gauche contre lens. Et Cheyrou, surtout...

2. Prendre des points à marseille n'a jamais fait partie du planning ; bien sûr, dans notre situation, le planning est un peu bousculé mais bon, on peut perdre là bas. C'est après que ça se corse...

3. Comme justement, le Tef n'a rien à perdre, j'espère qu'il ira là bas sans trop de pression, avec de l'orgueil -celui de prendre un deuxième point contre un cador du championnat- et des valeurs retrouvées, de concentration notamment. C'est le genre de match qui peut coïncider avec une forme de résurrection.

4. En foot, rien n'est impossible : quand je vois que le dixième de bundesliga peut coller un 5-2 au champion d'Europe sur son terrain, je me dis qu'un onzième de ligue 1 peut bien décrocher un 0-0 contre le champion de france...

un bémol, toutefois : en foot rien n'est impossible, certes. Mais je ne vois pas comment le Tef peut rendre le fait de marquer un but possible. Donc, c'est 0-0 ou rien.

ou alors, une divine surprise ; parfois, on marque un but sur un malentendu...

Lien vers le commentaire

On va gagner ou au pire faire match nul, vu qu'on aura pas la possession de la balle !!! Cf Lens TFC !!!

c'est en effet une condition sine qua non de notre réussite éventuelle et j'espère que notre coach manifestement aveuglé par la volonté de produire du jeu -une sorte de syndrome dont d'autres équipes ont pâti (je pense à Nancy, en début de saison dernière)- finira par le réaliser.

Lien vers le commentaire

j'ai vu un reportage édifiant sur OMTV, hier, à propos du Tef

qu'est ce qu'on a ramassé... "Club planplan", "en déclin", "pas d'avant centre", "problème de gardien", "Casanova n'est il pas usé après 20 ans au club"et la question tactique qui tue : l'OM ne gagnerait il pas à aligner une équipe super offensive tant le TFC semble peu en mesure de le mettre en danger ?

C'est tout juste si Arles n'inspirerait pas plus de crainte...

il y a, hélas, sûrement du vrai dans tout ça car c'est un fait, on n'est pas bien...

J'espère pour ma part que certains joueurs du Tef regardent OMTV. Un compétiteur dont l'orgueil est blessé est un compétiteur dangereux...

et il semble que Casanova ait pris une première bonne décision : ne pas livrer Gunino en pâture à Gignac et lui préférer Congré. Cela tombe sous le sens mais notre coach a parfois une étonnante capacité de résistance au bon sens...

Lien vers le commentaire

j'ai vu un reportage édifiant sur OMTV, hier, à propos du Tef

qu'est ce qu'on a ramassé... "Club planplan", "en déclin", "pas d'avant centre", "problème de gardien", "Casanova n'est il pas usé après 20 ans au club"et la question tactique qui tue : l'OM ne gagnerait il pas à aligner une équipe super offensive tant le TFC semble peu en mesure de le mettre en danger ?

C'est tout juste si Arles n'inspirerait pas plus de crainte...

il y a, hélas, sûrement du vrai dans tout ça car c'est un fait, on n'est pas bien...

J'espère pour ma part que certains joueurs du Tef regardent OMTV. Un compétiteur dont l'orgueil est blessé est un compétiteur dangereux...

et il semble que Casanova ait pris une première bonne décision : ne pas livrer Gunino en pâture à Gignac et lui préférer Congré. Cela tombe sous le sens mais notre coach a parfois une étonnante capacité de résistance au bon sens...

C'est typiquement Marseillais ça : A jamais les plusses fort !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.