Jump to content

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1

Phylou

Recommended Posts

Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato

Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato

On perd 1-0 chez le second, on est bon pour le National :(

Cette défaite étant attendue, on ne va pas commencer à déballer le fiel..

Encore une fois, les matchs les plus importants sont les prochains Auxerre et Caen.

Caen a perdu et Nice perd, Arles est toujours dernier et Lens bon avant-dernier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.