Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato

Lien vers le commentaire

Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato

On perd 1-0 chez le second, on est bon pour le National :(

Lien vers le commentaire

Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato

Cette défaite étant attendue, on ne va pas commencer à déballer le fiel..

Encore une fois, les matchs les plus importants sont les prochains Auxerre et Caen.

Caen a perdu et Nice perd, Arles est toujours dernier et Lens bon avant-dernier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.