Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

C'est cool ça non ?

post-80-0-43459500-1317461180_thumb.png

** Pour bénéficier de cette offre "1 Maillot offert" les joueurs devront:

- Avoir réalisé une inscription principale sur ParionsWeb.fr entre le 1er octobre 2011 et le 15 novembre 2011 en ayant cliqué sur un des liens présentant l'offre "1 maillot offert"

- Avoir confirmé leur inscription sur ParionsWeb.fr en renvoyant une copie de leur justificatif d'identité en cours de validité ainsi qu'un RIB conformes aux informations saisies lors de leur inscription,

- Avoir saisi leur code confidentiel reçu par courrier dans les 25 jours suivant la date de leur inscription. Attention, le code confidentiel est envoyé après vérification des pièces reçues par La Française des Jeux.

Les joueurs confirmés ayant rempli les conditions énoncées ci-dessus se verront attribuer un maillot.

Cette offre n'est valable qu'une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance et code postal) dans les conditions définies ci-dessus.

Offre cumulable uniquement avec toute autre offre de bienvenue ParionsWeb.

http://bonus.tfc.parionsweb.fr/

Lien vers le commentaire

J'ai fais l'inscription, en espérant qu'il n'y ai pas de couille dans le potage. J'attends que la FdJ contrôle mes papiers. J'espère qu'on peut choisir le maillot (ou au moins la taille !), je ne sais pas du tout comment ça va se passer ensuite, je n'ai rien vu sur le site. Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Au passage, 2€ sur une victoire de Toulouse, je pourrais gagner 5€ et des brouettes wahou!

Lien vers le commentaire

j'ai envoyé ce qu'il m'ont demandé par courrier, et j'attends le mot de passe. Par contre faut il faire un virement de 20 euros ???

Oui tu dois approvisionner ton compte de 20e et tu dois faire un pari dans les 20 jours suivant ton inscription, il me semble. Mais bon 20e le maillot c'est cadeau,(en plus ton 1er pari est remboursé si perdant)

Lien vers le commentaire

Tu les as envoyé par la poste ? J'ai tout fait par internet le weekend du 1er octobre perso et j'ai reçu le code de confirmation d'inscription dans le courant de la semaine dernière. Je suis en train d'essayer sur la boutique voir si c'est le même code ou s'il y en a un autre que je n'ai pas vu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.