Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Inscription (le 03/10/2011) confirmée. Appel au service client qui m'a confirmé que je recevrai un code par mail pr commander directement le maillot sur le site du tef dans la semaine. Toujours dans l'attente du mail...

Ça c'est un mec qui à du bon sens ! Je n'avais même pas penser à appeler le service client ... Merci !

Lien vers le commentaire

alors tu as eu lequel ??? peut on choisir ???

J'ai pris le domicile même si limite je préfère le extérieur mais je préfère avoir les "traditionnelles" bandes blanches et violettes :)

Et tu as le choix entre domicile, extérieur ou third ;)

Cool tu va pouvoir le baptiser ce soir en plus !

Sinon t'a pris la même taille que tes fringues habituelles ? Je me méfie des maillots un peu près du corps. :)

Oui j'aurais aimé le baptiser au stadium mais je suis pas du tout vers Toulouse donc ça sera devant mon écran ^_^

Et je fais dans la plupart des marques du M (à part celle qui taille grande où je porte du S), et là j'ai pris le maillot en M et il n'est trop près du corps ! :)

Lien vers le commentaire

On a le choix ? Domicile, extérieur ou third? Idem en taille?

On est bien d'accord, c'est le "vrai" maillot?

Oui, oui et oui ;)

A moins que la boutique officielle vende de "faux" maillot mais il me parait bien réel :)

EDIT : Oui j'ai fait un dépôt car je pensais que c'était obligé, mais apparemment ce n'est pas le cas d'après certains dans ce post !

Lien vers le commentaire

Petite question: combien de temps après la confirmation de ton inscription as-tu reçu le code pr commander ton maillot?

Moi depuis le 4 octobre j'attend...

Ça doit être une technique pour nous laisser dans le flou et nous pousser à faire un virement de 20€ sur le site !

Lien vers le commentaire

Petite question: combien de temps après la confirmation de ton inscription as-tu reçu le code pr commander ton maillot?

Moi depuis le 4 octobre j'attend...

Je n'ai pas les dates précises mais j'ai rentré mon code le week-end dernier, samedi il me semble soit le 8, et j'ai reçu l'email pour le maillot le 12, et le maillot le 15 octobre...

Ça me semble donc bizarre que tu n'ai toujours pas reçu le code...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas les dates précises mais j'ai rentré mon code le week-end dernier, samedi il me semble soit le 8, et j'ai reçu l'email pour le maillot le 12, et le maillot le 15 octobre...

Ça me semble donc bizarre que tu n'ai toujours pas reçu le code...

Effectivement... J'ai rappelé aujourd'hui et le service client (qui m'avait dit de rappeler si je n'avais pas reçu le code après une semaine) m'a informé qu'il n'y avait pas un délai particulier pour recevoir le code! Je suis donc toujours dans l'attente...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.