Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

L'information a probablement été donnée mais... combien de temps pour recevoir des nouvelles après l'envoi des pièces justificatives par mail ?

pour ma part : inscription le 11/10 avec envoi pièces par scan le même jour ; courrier fdj de demande de pièces justif reçu environ 3 jrs plus tard (envoi automatique) ;

code d'activation reçu par courrier et enregistré vers le 19/10 et code maillot ce jour par mail :) pas de dépôt sur parionsweb jusqu'à maintenant (mais si j'ai le maillot, je me laisserais raisonnablement tenter : faut bien qu'ils aient un petit retour sur investissement sur leur offre qui cartonne !!)

Lien vers le commentaire

Code reçu, et maillot commandé ! Pas un centime dépensé, aucun besoin de déposer d'argent.

Juste un truc, j'ai reçu le code en courrier indésirable, donc faites attention !

C'est clair pas un centime : cerise sur le gateau, les frais de port collissimo de 8 euros sont eux aussi offerts sur la boutique du tef avec le code B) ça fait zizir :grin:

Lien vers le commentaire

Pour moi : 2 ou 3 jours entre l'inscription sur parionsweb et la confirmation d'inscription (aucun pb de reconnaissance de mon passeport).

5 jours plus tard : réception du mail avec le code promo pour le maillot et commande du maillot (extérieur).

Merci à LH31, car le mail était aussi taggé SPAM et bloqué dans mes courriers indésirables chez Orange.

Lien vers le commentaire

Code reçu, et maillot commandé ! Pas un centime dépensé, aucun besoin de déposer d'argent.

Juste un truc, j'ai reçu le code en courrier indésirable, donc faites attention !

Oh bordel, merci :grin:

et comme prévu par l'autre bonus : remboursement(*) du premier pari perdu dimanche

(* sous forme de crédits à claquer chez eux, subtile nuance)

Lien vers le commentaire

Code reçu, et maillot commandé ! Pas un centime dépensé, aucun besoin de déposer d'argent.

Juste un truc, j'ai reçu le code en courrier indésirable, donc faites attention !

Oui, merci beaucoup pour l'info ! ... ;) moi aussi j'attendais impatiemment de recevoir le code maillot alors que je l'avais depuis hier matin dans les indésirables de ma boîte mail !...

Lien vers le commentaire

Je n'y comprend plus rien.

Je me suis inscrit niquel, désormais il me demande mon RIB et ma carte d'identité .

Ils me demande de leurs envoyer par mail a une adresse qui n'est pas indiquer ...

Quand reçois t’ont ce code pour le maillot?

MERCI d'avance !

J'ai réussi a leurs renvoyer mon RIB , ma carte d'identité RECTO et verso.

Combien de temps après , reçois t’ont le code pour le maillots?

Lien vers le commentaire

Après envoi des pièces, il faut compter 1 semaine-10 jours pour qu'ils envoient le code DANS LES COURRIERS INDESIRABLES souvent.

Après pour le maillot, on passe commande sur le site du TFC, et on a le maillot à la maison 2 jours après :-)

Lien vers le commentaire

et comme prévu par l'autre bonus : remboursement(*) du premier pari perdu dimanche

Inscription réalisée vendredi. Je me suis un peu lâché sur le premier pari avec 40 euros sur:

Fribourg-Leverkusen 2

Shalke-Hoffenheim 1

Dijon-Marseille 2

PSG-Caen > 2 buts

Résultat, un maillot gratos (normalement) et un gain de 300 euros en tenant compte de la mise initiale :yaisse:

Lien vers le commentaire

Inscription réalisée vendredi. Je me suis un peu lâché sur le premier pari avec 40 euros sur:

Fribourg-Leverkusen 2

Shalke-Hoffenheim 1

Dijon-Marseille 2

PSG-Caen > 2 buts

Résultat, un maillot gratos (normalement) et un gain de 300 euros en tenant compte de la mise initiale :yaisse:

B) rentable l'inscription

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.