Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

fin de la boucle

19/10, inscription en ligne, justificatifs fournis en ligne,

22/10 code confidentiel reçu par poste saisi

26/10 code maillot reçu

31/10 maillot commandé

04/11 (ce midi) maillot reçu

tu as de la chance j'attends mon code maillot depuis presque 3 semaines :angry:

Lien vers le commentaire

Grâce à la solidarité toulousaine, je viens à l'instant de m'inscrire sur ParionsWeb ;) . J'espère que sa va marcher même si j'ai des doutes.

En effet, à un moment donné, dans le règlement du jeu il est stipulé que :

* Pour bénéficier de cette offre "1 Maillot offert" les joueurs devront:

- Avoir réalisé une inscription principale sur ParionsWeb.fr entre le 1er octobre 2011 et le 15 novembre 2011 en ayant cliqué sur un des liens présentant l'offre "1 maillot offert"

Sauf qu'au cours de mon inscription je n'ai pas vu ce sois disant "lien"... :blink2: Est ce que cela a été le cas pour vous ? Parce que je ne vois pas comment ParionsWeb est censé comprendre que je souhaite bénéficier de cette offre parmi toutes les inscriptions qu'il doive gérer ....

Lien vers le commentaire

Grâce à la solidarité toulousaine, je viens à l'instant de m'inscrire sur ParionsWeb ;) . J'espère que sa va marcher même si j'ai des doutes.

En effet, à un moment donné, dans le règlement du jeu il est stipulé que :

* Pour bénéficier de cette offre "1 Maillot offert" les joueurs devront:

- Avoir réalisé une inscription principale sur ParionsWeb.fr entre le 1er octobre 2011 et le 15 novembre 2011 en ayant cliqué sur un des liens présentant l'offre "1 maillot offert"

Sauf qu'au cours de mon inscription je n'ai pas vu ce sois disant "lien"... :blink2: Est ce que cela a été le cas pour vous ? Parce que je ne vois pas comment ParionsWeb est censé comprendre que je souhaite bénéficier de cette offre parmi toutes les inscriptions qu'il doive gérer ....

J'avais le même doute que toi, vu qu'à aucun moment lors de l'inscription ils ne parlent de ce maillot offert. Mais à partir du moment ou tu t'es inscrit en partant du lien Parions Web du site off du TFC, cela marche. ;)

Je râlais de l'attente également, mais en fait (même si j'avais déjà eu le renseignement dans des réponses précédentes) le lien du maillot était bloqué dans le spam de ma boite mail (vu que je me suis créé un autre compte étant déjà inscrit à Parions Web :siffle: ), et donc finalement j'ai pu commander mon maillot, avec quelques jours de retard, par ma faute ! ^_^

Lien vers le commentaire

j'ai un souci: je me suis inscrit avant le 1er novembre, j'ai fait un pari à 20€ avec 100% remboursé et j'ai pas reçu le remboursement. Depuis ils ont précisé valable Du 1/11 au 30/11

Je suis dans le même cas, j'ai tel à la FDJ et ils m'ont dit que c'était bon quand même et que le remboursement interviendrait dans le mois de novembre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.