Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai quand je clique sur le lien

Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 403

bonus.tfc.parionsweb.fr

Mon Nov 21 00:27:32 2011

Apache

Lien vers le commentaire

J'ai fini par appeler, je ne sais plus quand exactement (semaine dernière). Le mec m'a dit qu'ils avaient du retard dans l'envoi des codes et qu'il fallait compter entre 15 jours et 1 mois.

En général les codes partent le mercredi.

Si y'a rien au bout d'un mois, les appeler.

Voilà. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai fini par appeler, je ne sais plus quand exactement (semaine dernière). Le mec m'a dit qu'ils avaient du retard dans l'envoi des codes et qu'il fallait compter entre 15 jours et 1 mois.

En général les codes partent le mercredi.

Si y'a rien au bout d'un mois, les appeler.

Voilà. -_-

T'as appelé qui ?

Moi ça va faire 2 mois je crois :ninja:.

Lien vers le commentaire

Et le "BONUS" de 100€ (enfin les 100€ remboursés) quelqu'un a des nouvelles ? :/

perso ça a fonctionné (contrairement à mon premier pari donc :ninja:)

j'ai attendu une bonne dizaine de jours avant que le remboursement apparaisse

(en tant que crédits de jeu : c'est à dire misables, mais pas retirables directement)

Lien vers le commentaire

J'ai fini par appeler, je ne sais plus quand exactement (semaine dernière). Le mec m'a dit qu'ils avaient du retard dans l'envoi des codes et qu'il fallait compter entre 15 jours et 1 mois.

En général les codes partent le mercredi.

Si y'a rien au bout d'un mois, les appeler.

Voilà. -_-

J'ai fais également de même j'ai appelé et j'ai eu la même réponse donc wait and see !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.