Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Voila réponse reçue:

Suite à votre inscription à ParionsWeb, vous n'avez toujours pas reçu le mail contenant le code promotionnel pour le maillot du TFC offert.

Aprés vérification, vous remplissez les conditions pour bénéficier de cette offre. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables ainsi que dans vos spams. Si toutefois, vous ne trouvez ce mail, n'hesitez pas à nous recontacter.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :

- par mail : en remplissant le formulaire accessible sur le site ParionsWeb.fr depuis la rubrique "Besoin d'aide",

- par téléphone au 0 969 36 60 60 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 21h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14h à 18h,

- par courrier : Service Clients FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux jeux de FDJ®

Bien sincèrement,

Clarisse,

Votre conseiller client FDJ®

J'ai renvoyé que je verifiais bien sur mes spams et que nous étions beaucoup dans le même cas, et qu'elle n'avait qu'a venir vérifier sur ce forum -_-

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas où placer cette news, merci de déplacer si c'ets pas au bon endroit !

J'ai trouvé cette idée super bonne et le résultat n'est pas si mal, jugez par vous même :

http://sportbuzzbusi...supporters-5052

Je ne suis pas un fan de l'OM mais j'avoue que ce maillot est tres beau

Quels beaux choix des joueurs :blush: Le moutarde avait l'air particulièrement réussi :):ninja:

Sinon quel intérêt si c'est pour sélectionner le même maillot que le Real :confus:

Lien vers le commentaire

Quels beaux choix des joueurs :blush: Le moutarde avait l'air particulièrement réussi :):ninja:

Sinon quel intérêt si c'est pour sélectionner le même maillot que le Real :confus:

Pour que je puisse encore plus emmerder RemiNista sur son maillot. -_-

Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit just in time, j'ai rentré le code de validation par courrier il y a environ 3 semaines. Pas de nouvelles. Je scrute ma boite spam tous les jours.

oulbie pas de scruter ta boite de reception aussi hein. Il se peut que ton email arrive directement dedans ;)

D'ailleurs je trouve bizarre que personne ne parle plus du maillot :unsure2:

Donc en fait si je comprends bien, ici c'est chacun pour soi. On poste on poste jusqu'a recevoir le maillot, mais des qu'on l'a recu on laisse les autres dans la mouise :rolleyes:

Je pense que chacun devrait faire un petit compte-rendu detaille sur la procedure effectuee et les divers temps d'attente. Ca pourrait s'averer tres utile a ceux qui attendent toujours -_-

Lien vers le commentaire

oulbie pas de scruter ta boite de reception aussi hein. Il se peut que ton email arrive directement dedans ;)

D'ailleurs je trouve bizarre que personne ne parle plus du maillot :unsure2:

Donc en fait si je comprends bien, ici c'est chacun pour soi. On poste on poste jusqu'a recevoir le maillot, mais des qu'on l'a recu on laisse les autres dans la mouise :rolleyes:

Je pense que chacun devrait faire un petit compte-rendu detaille sur la procedure effectuee et les divers temps d'attente. Ca pourrait s'averer tres utile a ceux qui attendent toujours -_-

Tout à fait d'accord avec toi Ruf -_- (si tu me permets cette petite fammiliarité)

Mon CR

Je me suis inscrit sur Parions Web durant l'offre (avant le 15/11/11)

Je n'ai reçu mon courrier de validation définitive pour Parions Web avec le fameux code que le 16/11

Là j'ai vraiment flippé, je me suis dis qu'il m'avait bien eu ces saligots.

Malgrés tout quelque jour aprés avoir comfirmé mon inscription, un mercredi (comme disais un forumer) j'ai reçu dans mes spams le code pour le maillot, que j'ai commandé aussitôt et reçu samedi dernier.

Mon maillot est trés beau, de bonne qualité et pas cher :)

Reste à voir comment il tient au lavage, car de ce coté là Airness fut une catastrophe.

(Je n'ai fait aucun dépôt d'argent)

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec toi Ruf -_- (si tu me permets cette petite fammiliarité)

Mon CR

Je me suis inscrit sur Parions Web durant l'offre (avant le 15/11/11)

Je n'ai reçu mon courrier de validation définitive pour Parions Web avec le fameux code que le 16/11

Là j'ai vraiment flippé, je me suis dis qu'il m'avait bien eu ces saligots.

Malgrés tout quelque jour aprés avoir comfirmé mon inscription, un mercredi (comme disais un forumer) j'ai reçu dans mes spams le code pour le maillot, que j'ai commandé aussitôt et reçu samedi dernier.

Mon maillot est trés beau, de bonne qualité et pas cher :)

Reste à voir comment il tient au lavage, car de ce coté là Airness fut une catastrophe.

(Je n'ai fait aucun dépôt d'argent)

super rapide :o

Lien vers le commentaire

Voila réponse reçue:

J'ai renvoyé que je verifiais bien sur mes spams et que nous étions beaucoup dans le même cas, et qu'elle n'avait qu'a venir vérifier sur ce forum -_-

Si je peux me permettre, tu as envoyé ton courriel "de plaintes" à quelle adresse mail ? ( actu@parionsweb.fr ou en remplissant un formulaire sur leur site ?)

Pour ma part, mon inscription a été effectué le 5 novembre (finalisé le 7 novembre) et toujours RIEN ! Donc quand je vois que la majorité d'entre nous a reçu des réponses, je ne désespère pas ... ;)

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre, tu as envoyé ton courriel "de plaintes" à quelle adresse mail ? ( actu@parionsweb.fr ou en remplissant un formulaire sur leur site ?)

Pour ma part, mon inscription a été effectué le 5 novembre (finalisé le 7 novembre) et toujours RIEN ! Donc quand je vois que la majorité d'entre nous a reçu des réponses, je ne désespère pas ... ;)

Le formulaire sur le site.

Bien qu'ils soient submergés par les demandes, ils pourraient envoyer un mail collectif pour indiquer qu'ils s'excusent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.