Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et celui-ci est en cours de traitement.

Malheureusement, en raison d'un surcroît de contacts lié au succès de nos jeux, nos délais actuels de réponse sont en moyenne d'une semaine.

Nous vous prions de nous en excuser et mettons tout en oeuvre pour réduire ce délai et vous répondre au plus vite.

Bien sincèrement,

Le Service Clients FDJ®

Voila une première réponse, voyons mercredi prochain ... J'aimerai bien l'avoir pour noël ça me ferait un cadeau pour moi même !

Lien vers le commentaire

Code de réduc toujours pas reçu. Je viens d'appeler, je suis tombé sur une demoiselle très charmante avec qui je ne désespère pas un éventuel coït. Elle m'a dit qu'effectivement je remplissais bien les conditions (pour le maillot) et que, (chose nouvelle), elle "allait relancer le service concerné pour valider ma demande".

Par contre les choses se sont gâtées lorsqu'elle m'a demandé si j'avais choisi le maillot de Toulouse ou de Bordeaux. :angry::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tu le met en machine ?

Oui comme tous mes autres maillots.

comment on peut se plaindre que la pub s'efface :confus:

Ben sa me dérange pas trop mais sa laisse un gros rectangle blanc au milieu donc c'est pas vraiment plus beau. Je pense meme que le logo du sponsor fait parti du maillot et de son identité.

Regarde encore aujourd'hui on parle de nos anciens maillots en les désignants par leurs sponsors et non par leur année!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Vous me signalez n' avoir pas reçu le meil de confirmation afin de recevoir le maillot du TFC offert.

Après vérifications, je constate que vous n'apparaissez pas dans notre fichier. Vous vous êtes donc inscrit sans cliquer sur les bannières placées sur le site du club. J' ai le regret de vous informer que vous n' êtes pas éligible à cette offre.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter...blablablabla...

<< Voici le mail que j'ai reçu après les avoir "menacer" de me désabonner et douter de leur professionnalisme puisque je n'avais toujours pas été contacté par leur service. Suite à cela, j'ai bien entendu répondu que leur constatation était fausse puisque j'ai suivi la bonne démarche, mais bon, ils m'ont bien eu ces c** ! Tant pis, j'irais m'acheter le maillot de cette saison au prix fort ! <_<

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Vous me signalez n' avoir pas reçu le meil de confirmation afin de recevoir le maillot du TFC offert.

Après vérifications, je constate que vous n'apparaissez pas dans notre fichier. Vous vous êtes donc inscrit sans cliquer sur les bannières placées sur le site du club. J' ai le regret de vous informer que vous n' êtes pas éligible à cette offre.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter...blablablabla...

<< Voici le mail que j'ai reçu après les avoir "menacer" de me désabonner et douter de leur professionnalisme puisque je n'avais toujours pas été contacté par leur service. Suite à cela, j'ai bien entendu répondu que leur constatation était fausse puisque j'ai suivi la bonne démarche, mais bon, ils m'ont bien eu ces c** ! Tant pis, j'irais m'acheter le maillot de cette saison au prix fort ! <_<

j'ai reçu la même chose pourtant je me suis bien inscrit par la bannière qui était sur le site off du TFC. C'est vraiment des enfoirés :angry:

Lien vers le commentaire

j'ai reçu la même chose pourtant je me suis bien inscrit par la bannière qui était sur le site off du TFC. C'est vraiment des enfoirés :angry:

J'ai eu pareil et ça m'a été confirmé par téléphone. J'ai eu beau leur expliquer, ils n'ont rien voulu savoir. Du coup j'ai dit que j'allais supprimer direct mon compte (j'envisageais sérieusement de parier en ligne).

Si on peut pas leur faire confiance pour un simple maillot, j'ose pas imaginer avec des fonds :ninja:

Lien vers le commentaire

mmm faudrait voir à combien de personnes ils font le coup et faudrait voir avec les bordelaids (c'est bien eux qui ont eu une offre similaire ? ) s'ils ont eu le même problème :rolleyes:

si y'a beaucoup de monde, y'a moyen de leur foutre une bonne grosse pression -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.