Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

J'aurais plutôt vu un seul mail envoyé par l'un d'entre nous avec les users de toutes les personnes concernés dans le mail.

Réponse de la fdj à l'instant :

Vous nous contactez suite à l'attente prolongé de la réception de votre maillot offert, délai atteignant aujourd'hui plus d'un mois.

Vous devriez normalement avoir recu un mail détaillant la procédure pour récupérer votre lot.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables, en effet, il se peut que votre mail ai été détecté par votre boite mail comme étant un spam.

Si malgré tout, vous ne retrouvez pas votre mail, je vous invite a nous recontactez en remplissant le formulaire dans la rubrique "contactez-nous" et à nous préciser que vous avez déjà cherché dans vos courriers indésirables.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :

- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site fdj.fr depuis la rubrique "Contactez-nous"

- par téléphone au 0 969 36 60 60 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9 h à 21 h

et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h,

- par courrier,

SERVICE CLIENTS FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux jeux de FDJ®

Bien sincèrement,

Alexandre,

Votre conseiller client FDJ®

Lien vers le commentaire

je viens de recevoir le maillot aujourd hui et la HORREUR!!!

que vois je? pas de croix occitanne en dessous du col ....

le maillot est fabriqué en chine mais quand meme.

j aimerai savoir si ceux qui l ont recu ont la croix sur le maillot

J'ai la croix !

Que veus tu , ils économisent comme ils peuvent ;)

Lien vers le commentaire

Ayé j'ai reçu le message comme quoi je suis trop bête pour avoir cliqué sur le lien mis sur le forum du TFC. Bon je vais donc leur adresser mes amitiés dès à présent.

On est combien au juste à avoir été mauvais/aveugles/saouls et avoir cliqué sur "le mauvais lien" ?

Je vais voir quels sont les autres équipes qui ont eu cette offre et trouver s'il y a d'autres supporters dans notre cas.

Lien vers le commentaire

Je viens de le recevoir aussi. En plus au téléphone il m'avaient dit que c'était bon, que j'avais été bien enregistré comme éligible.

La même. Sauf que moi on m'avait sorti le coup de la bannière par téléphone, j'avais appelé 2 fois.

Lien vers le commentaire

Ayé j'ai reçu le message comme quoi je suis trop bête pour avoir cliqué sur le lien mis sur le forum du TFC. Bon je vais donc leur adresser mes amitiés dès à présent.

On est combien au juste à avoir été mauvais/aveugles/saouls et avoir cliqué sur "le mauvais lien" ?

Je vais voir quels sont les autres équipes qui ont eu cette offre et trouver s'il y a d'autres supporters dans notre cas.

Idem, je viens de leur répondre... sans trop d'illusion <_<

Lien vers le commentaire

Je vais m'empresser de leur envoyer tout les jours pendant une semaine des mails d'insultes et ensuite me desincrire de leur site de merde.

Oui le site https://parionsweb.fdj.fr/ est une belle arnaque!

J'espere que ca va les faire venir et qu'il repareront leurs erreurs. -_-

Lien vers le commentaire

La FDJ a géré ça en amateur ! Nous sommes très (trop ?) nombreux à avoir bien lu l'offre et à avoir compris qu'on avait le maillot sans débourser un centime, même pas les frais d'envoi et sans avoir à déposer d'argent sur le compte créé. Personnellement, j'ai créé le compte, envoyé les papiers, reçu le maillot et fermé le compte. Du coup, je pense qu'ils font machine arrière car pour eux c'est un fiasco.

Lien vers le commentaire

La FDJ a géré ça en amateur ! Nous sommes très (trop ?) nombreux à avoir bien lu l'offre et à avoir compris qu'on avait le maillot sans débourser un centime, même pas les frais d'envoi et sans avoir à déposer d'argent sur le compte créé. Personnellement, j'ai créé le compte, envoyé les papiers, reçu le maillot et fermé le compte. Du coup, je pense qu'ils font machine arrière car pour eux c'est un fiasco.

Du coup ca devait leur faire un coup de pub, mais devant un tel amateurisme, je ne suis pas près de toucher aux jeux en ligne de la FDJ. Et je pense ne pas être le seul.

Bref, un beau coup d'anti pub.

Lien vers le commentaire

La FDJ a géré ça en amateur ! Nous sommes très (trop ?) nombreux à avoir bien lu l'offre et à avoir compris qu'on avait le maillot sans débourser un centime, même pas les frais d'envoi et sans avoir à déposer d'argent sur le compte créé. Personnellement, j'ai créé le compte, envoyé les papiers, reçu le maillot et fermé le compte. Du coup, je pense qu'ils font machine arrière car pour eux c'est un fiasco.

ah ok, c'est de ta faute en fait :ninaj:

le problème c'est comme tous ça est gratos, je pense qu'on l'a tous bien profond pour réclamer quoi que ce soit :(

Lien vers le commentaire

ah ok, c'est de ta faute en fait :ninaj:

le problème c'est comme tous ça est gratos, je pense qu'on l'a tous bien profond pour réclamer quoi que ce soit :(

Certes, mais on peut quand même faire passer en nombre que là, il sont en train de se faire une publicité négative et que du coup, c'est un peu dur à croire au remboursement de ton premier pari ainsi qu'à leur honneteté pour les paiements de ce qu'ils te doivent après un tel amateurisme.

L'idéal serait un mail type que chacun enverrait pour bien montrer qu'on est pas dupe de leur "arnaque".

Lien vers le commentaire

Certes, mais on peut quand même faire passer en nombre que là, il sont en train de se faire une publicité négative et que du coup, c'est un peu dur à croire au remboursement de ton premier pari ainsi qu'à leur honneteté pour les paiements de ce qu'ils te doivent après un tel amateurisme.

L'idéal serait un mail type que chacun enverrait pour bien montrer qu'on est pas dupe de leur "arnaque".

ça se tente, pis on a rien à perdre :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.