Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Tu dois regarder trop de films/séries US, non ?

J'ai toujours entendu dire que ce système typiquement américain n'existait pas en France. En tout cas pas sous la forme d'"action collective".

Peut-être me trompe-je cela-dit.

c'est quand tu déposes une plainte que les conditions sont bien plus strictes qu'aux usa -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Après plusieurs relances de ma part par téléphone et un mail dans lequel je demandais les modalités pour clôturer mon compte...

j'ai enfin reçu ce mail:

Concernant votre demande pour obtenir un maillot lors de votre inscription, je vous informe qu'à titre exceptionnel, sur la base de votre bonne foi, nous allons vous accorder un maillot.

Voici le code promotionnel à utiliser lors de votre commande

Pour recevoir le maillot, il faut choisir le modèle et la taille surhttp://tfc.info/e-shop et saisir le code promotionnel après avoir validé la commmande. Le maillot sera envoyé sous 15 jours.

Courage à vous!Pas de dépôt pour ma part... et je vais clôturer mon compte bien sûr!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Du nouveau !

C'est bon, avec beaucoup de retard, j'ai reçu le mail avec le code, ça a donc marché de gueuler. :)

Maintenant le nouveau truc sympathique c'est que les maillots ne sont plus disponibles sur le site à ma taille (M), que ce soit le home ou l'away. Le third je n'ai pas regardé il me fait horreur. Il ne reste au final que du S/XL/XXL. Ma question est donc : est-ce qu'il va y avoir du nouveau stock ? Ou est-ce que je peux me pointer à la boutique au Stadium avec une copie du mail et le code et avoir le maillot ? Quelqu'un l'a fait ?

Merci, n'hésitez pas à leur envoyer un message (un seul à suffit pour moi).

EDIT : C'est bon le site à été mis-à-jour, toutes les tailles sont de nouveau disponible. La commande est partie, avec un peu de bol, je n'irais pas au stadium à poil samedi ...

Lien vers le commentaire

Pendant que certain reçoivent leur premier maillot de parions web, moi je viens d'en gagner un autre (porté par un joueur celui là!) au concours de prono sur la page du tfc sur facebook!! :)

Il sera lavé au moins ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.