Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Je trouve le gris décevant : avec un noir style celui époque nicopatch, la moitié violette aurait été sublimée.

Merci a reminista d'avoir fait l'intermédiaire, ne pouvant pas poster de photos depuis mon téléphone vers le forum.

Lien vers le commentaire

J'en ai déjà marre des rayures. :grin:

Par contre j'espère que toi tu vas aller loin, très loin. :)

Tinquiète pas je suis déjà loin, très loin! ;)

Et ce maintien assuré ou ce maillot présenté à l'arrache ne me feront pas changer d'opinion sur la saison difficile que nous venons de vivre.

Pour le maillot, j'aime bien les trois mais il faut toujours les voir porté pour ce faire une réelle opinion

Lien vers le commentaire

Ils sont très beaux, les trois -_-

J'en ai déjà marre des rayures. :grin:

"- On veut une identité, une marque de fabrique! :angry:

- On va mettre des rayures, ok? :unsure:

- Ouais, des rayures! Youpi! :grin: "

Trois ans plus tard:

"- On en veut plus des rayures, c'est nul! :angry: "

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ils sont très beaux, les trois -_-

"- On veut une identité, une marque de fabrique! :angry:

- On va mettre des rayures, ok? :unsure:

- Ouais, des rayures! Youpi! :grin: "

Trois ans plus tard:

"- On en veut plus des rayures, c'est nul! :angry: "

:ninja:

Les rayures ne concernent qu'un maillot sur trois, c'est pas comme si les 3 en avaient....

Il y a beaucoup de clubs qui ont adopté les rayures sur leur maillot principal sans jamais râler. Que seraient le Barça la Juve, Le Milan AC sans les rayures ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Merci pour les photos des nouveaux maillots/ :thumb:

A voir plus précisément avec la couleur du jour pour le gris et violet, mais dans l'ensemble je les aime bien. :blush:

Lien vers le commentaire

Le short et le maillot sont pas dans la même teinte de violet :ninja:

Merci pour les photos !

Ouais, our le maillot third hier nous avions l'impression que la teinte entre le maillot et le short était differente.

Et la question de la soirée, vu la position de la croix occitane dans le dos, comment vont ils intégrer le nom du joueur? Par dessus? En dessous?

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir partagé les photos. ces maillots sont vraiment plus beaux que les dessins, ils sont plutot pas mal, sauf l'extérieur que je n'aime toujours pas. Seul bémol, il semble que le logo TFC ne soit plus brodé, mais floqué, dommage :(

Lien vers le commentaire

Les rayures ne concernent qu'un maillot sur trois, c'est pas comme si les 3 en avaient....

Il y a beaucoup de clubs qui ont adopté les rayures sur leur maillot principal sans jamais râler. Que seraient le Barça la Juve, Le Milan AC sans les rayures ?

Ben moi, je suis pour qu'on les garde. Tout le temps.

Lien vers le commentaire

Ils sont très beaux, les trois -_-

"- On veut une identité, une marque de fabrique! :angry:

- On va mettre des rayures, ok? :unsure:

- Ouais, des rayures! Youpi! :grin: "

Trois ans plus tard:

"- On en veut plus des rayures, c'est nul! :angry: "

:ninja:

Non mais c'est juste mon sentiment. Je trouve que c'est une bonne idée et qu'on doit continuer comme ça mais moi je m'en lasse. Le maillot devrait y survivre. :ninja:

Lien vers le commentaire

merci d'avoir posté les maillots :)

honnetement je les trouve chouette , hormis sur le principal le idec mal integré je trouve et le jd promotion toujours pourri , mais ils sont bien :)

la croix occitane dans le dos sous le col si j'ai bien vu c'est bien aussi (par contre elle est sur les 3 déclinaison de maillot ? )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.