Aller au contenu

Le jeu du "Devinez ce que ça veut dire".


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je vais quand même quoter la série pour l'histoire :

Alors pourquoi avoir souhaitez l'avis de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail. ;)

Alors pourquoi souhaiter l'avis de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail. ;)

Alors pourquoi avoir souhaité le départ de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail. ;)

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que le but du jeu est de donner la définition que vous pensez exacte ! ******* validera !

Ben c'est pourtant clair :unsure:

Ce qu'il veut dire c'est pourquoi souhaiter l'avis de baup, qui selon les dire de NP est tres competant sur le fait qu'on ne puisse pas juger de son travail ;)

Lien vers le commentaire

On commence à discerner quelque chose, non ?

C'est le 4ème édit?

Ca me rappelle ces jeux où une photo est floutée et se défloute progressivement et le premier à la reconnaitre a gagné :ninja:

Ben c'est pourtant clair :unsure:

Ce qu'il veut dire c'est pourquoi souhaiter l'avis de baup, qui selon les dire de NP est tres competant sur le fait qu'on ne puisse pas juger de son travail ;)

Tain, mais pourquoi les +1 existent plus :crylol:

Lien vers le commentaire

Ben c'est pourtant clair :unsure:

Ce qu'il veut dire c'est pourquoi souhaiter l'avis de baup, qui selon les dire de NP est tres competant sur le fait qu'on ne puisse pas juger de son travail ;)

J'attends la validation de Pat. :ninja:

Lien vers le commentaire

Nouvelle énigme ! :)

J'ai épaté Nijni hier, qui nous montre une photo avec 4 nanas. Avec un seul détail infime, je lui ai situé la photo. J'ai pu deviner que c'était sur les côtes italiennes de l'Adriatique. Bon par contre, j'ai pas reconnu Beyrouth, mais y avait que 2 mecs sur la photo :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Pour la postérite, j'avais (ou bien GG) quoté chacun de ses posts dans mes réponses. J'avais senti le potentiel :grin:

je crois qu'il a corrigé une troisième fois :ninaj:

On commence à discerner quelque chose, non ?

Ben quoi, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais bon en orthographe et en français écrit. :confus:

Cela ne m'a pas empeché d'avoir le bac avec mention. B) surtout grace aux maths notamment. :grin:

Sans compter les fautes qui viennent d'erreurs de frappes au clavier lié à la précipitation. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.