Aller au contenu

Le jeu du "Devinez ce que ça veut dire".


VIX15

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

A mon avis, ça veut dire qu'il ne faut pas soigner les gens appartenant à la mafia.

presque -_-

Ce sont des termes de geek gamer employés là.

Heal : soigner. Un bon point Planino -_-

Mob ou mobs : terme désigné pour qualifier les "méchants". C'est une abréviation de moving objects.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

guepard.jpg

- Une photo de "guépard" postée dans le topic "Départ"

- Les photos de guépard à la base, c'était par rapport aux nanas quadras avides de ton corps. Depuis, ça à un peu perdu son sens.

- Me semble que Planino est parti sur le gaypart depuis

- Non mais y'a juste rien à comprendre hein. C'est des photos de guépard, c'tout.

- le guepard avec le petit chapeau était signe de grosse marade.

- Ca a à voir avec Alain Delon

D'autres propositions ? En attente de la confirmation du/des interressés. :)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

L’armée des démarches à la con n'existe que dans ton imaginaire -_-

Tu es complètement dans l'erreur nijni, on voit bien que tu n'as pas fait l'armée.

L'armée glorifie la démarche à la con. Rien ne se fait sans démarche à la con. C'est même le premier apprentissage militaire la démarche à la con.

Lien vers le commentaire

Tu es complètement dans l'erreur nijni, on voit bien que tu n'as pas fait l'armée.

L'armée glorifie la démarche à la con. Rien ne se fait sans démarche à la con. C'est même le premier apprentissage militaire la démarche à la con.

Je suis réformé. :vrai:

Mais j'aurai bien aimé faire l'armée.

Ce que tu dis sur les DALC est vrai. Surtout dans certains pays de l'est.

Lien vers le commentaire

Je suis réformé. :vrai:

Mais j'aurai bien aimé faire l'armée.

Ce que tu dis sur les DALC est vrai. Surtout dans certains pays de l'est.

Tu sais, lors d'une DALC à l'armée, faut pas s'arreter quand le gradé s'arrete de clamer "han, da" ... (sinon tu passes tes soirée a balayer un gymnase).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.