Aller au contenu

Le jeu du "Devinez ce que ça veut dire".


VIX15

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Un parametrage différent du si, tout simplement :huh:

 

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Afficher l'image d'origine  

Voilà les conséquences quand on préfère regarder le juste prix plutôt que l'émission de son frère tous les soirs à la télé :ninja:

pour patienter avant ce soir... :)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Il manque la photo d'Alain pour pouvoir comprendre c'est pour ça, je comprends pas pourquoi elle a disparue ... -_-

Fallait pas donner la réponse, y en a peut-être qui voulaient jouer ! :angry:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

 Mais ce qui m'emmène le plus dans le truc c'est que le principe de scolarité passé aussi vite du côté financier.

Elkjaer, si tu postes un peu plus souvent ce topic pourra atteindre la classe affaire assez rapidement je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Elkjaer, si tu postes un peu plus souvent ce topic pourra atteindre la classe affaire assez rapidement je pense :ninja:

Lui donne pas trop de mauvaises idées quand même. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 08/01/2019 à 18:35, VIX15 a dit :

Elkjaer, si tu postes un peu plus souvent ce topic pourra atteindre la classe affaire assez rapidement je pense :ninja:

Mais ce qui m'emmerde le plus dans ce truc, c'est que le principe de solidarité passe aussi vite du côté financier.

Trop facile -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 2 minutes, GG a dit :

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer :ninja: 

Peut être que certains n'avaient pas le micro devant la bouche mais au dessus de leur tête quand ils prenaient la parole ? 😕

Le 13/04/2011 à 11:34, Cad a dit :

En fait, il a oublié les mots "ma carte de metro"

 

 

"Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que ma carte de metro elle était à la muscu"

 

 

C'est bon j'ai le point, je peux relancer ? :ninja:

J'ai relu le début de topic... Comment as-tu su qu'il parlait de sa carte de métro ? :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.