Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quelle honte ... ils sont vraiment tous sur-cotés... quel manque d'allant et de talent. Et Valverde s'est parfaitement troué sur le coup franc ... bref c'est un éternel recommencement. On restera à jamais un club qui pu la loose <_<

le problème est là : s'ils s'en foutaient, comme je le lis ici ou là, c'est pas 0-1 à la 91ème qu'on perdrait, c'est trois ou quatre qu'on ramasserait à chaque match ; cette défense en a le niveau.

le problème de cette équipe, c'est qu'elle ne sait pas jouer au foot et qu'elle prétend toutefois y jouer. Résultat, on perd quand on a la balle et on peut espérer ne pas toujours perdre quand on l'a pas.

on est une équipe de ligue 1, en somme. Pour quelques matches encore, du moins.

allez, je vais voir real-Barça, ça va me désinfecter la tête.

Lien vers le commentaire

Défaite prévisible, et une fois de plus Valverde nous coute cher!!!

Si les autres marquent les buts ca te coute rien, si les defenseurs font pas des fautes à la con à la 90eme à 20 m du but c est pas la faute de Valverde non plus

Lien vers le commentaire

Pour moi rien à voir avec l'attaquant. Ce soir je pense qu'on perd surtout à cause de jeunes joueurs vraiment pas au diapason de notre situation: Sissoko, Tabanou et Machado. Ces trois là ont eu plusieurs fois la chance de débloquer le match en décalant un partenaire idéalement placé, ils ont tous temporisé pour choisir une solution solo et jouer les héros. Résultat malgré une domination nette zéro but au fond et la peur au ventre jusqu'à la fin de saison. Vraiment j'hésiterais au moment de leur confier l'issu du championnat du TEF, le risque est plus grand qu'on ne le pense. Ce soir on a loupé LE TGV pour le maintien et on dit souvent que le train ne passe qu'une fois dommage pour nous.

Lien vers le commentaire

Je parle d'attaquant de métier... Car excuse-moi mais attaquer une saison avec Santander et Tafer pour faire la maille, ça nous pendait au nez cette fin de saison. Par contre, je te rejoins sur le coaching... On balance en fin de match devant alors que Braaten n'est pas terrible dans le jeu de tête, et que Santander se morfond sur la touche... Autant Santander est inutile à l'extérieur, autant quand on domine, son jeu de tête pourrait être davantage utilisé. Faudra faire quelque chose contre Lyon, sinon on sera vraiment mal (le match de Caen est perdu d'avance au vu de nos performances sur leur terrain :ninja: )

Toi t'as perdu une main une saison où on a fait fort..... C'est cette saison que t'aurai du parier :diable:

Je crois qu'outre le jeu produit, une possession de balle inutile puisqu'on ne sait pas quoi en faire à part la faire tourner telle un joint, ce qui m'énerve le plus c'esqt qu'à chaque fois qu'on a l'occasion de faire un saut vers les places de 5 à 8 on merde lamentablement

Lien vers le commentaire

Défaite prévisible, et une fois de plus Valverde nous coute cher!!!

tu as peut etre raison mais gagner des matchs en laissant les vrais attaquants sur le banc ça prouve que Casanova n'a aucune ambition

on a l'impression qu'il n'a pas l'intention de gagner des matchs et de jouer avec le fau de la zone de relégable

Lien vers le commentaire

Je fais parti des boulets comme tu dis mais nous prendre pour des cons en produisant un tel match, allez passe encore, mais lorsque tu rends une telle copie devant 20000 gamins, je suis désolé mais je ne supporte plus que cela plaise ou non.

Dans l'affaire, je me demande ou sont les vrais boulets.

Sur la pelouse et dans les bureaux

Lien vers le commentaire

Si les autres marquent les buts ca te coute rien, si les defenseurs font pas des fautes à la con à la 90eme à 20 m du but c est pas la faute de Valverde non plus

Ouais mais c'est ça l'esprit d'équipe, jusqu'au coup franc il était le seul à ne rien avoir loupé :ninja:

Lien vers le commentaire

Il fallait dire aux gamins invités qu'ils allaient se faire caguer sévère, c'était une punition !!! <_<

Une noyade totale et sans la flotte, rien à garder , le vide , tristesse , ô rage ô désespoir .... :ninja:

A la limite la D2 serait assez méritée quand on voit un "spectacle" pareil . :blush:

Lien vers le commentaire

Si les autres marquent les buts ca te coute rien, si les defenseurs font pas des fautes à la con à la 90eme à 20 m du but c est pas la faute de Valverde non plus

il doit mettre les poings sur ce coup-franc et non pas d'essayer de la détourner avec les mains ouvertes.

Il est pas clair sur ce CF

Mais bon il tiens sa moyenne d'1 but encaissé par match.....

Lien vers le commentaire

Je regarde Bastia contre beauvais sur France 3 corse, match de National. Je m'éclate beaucoup plus. Il vient d'y avoir en 10 min deja 2 occasions franches de chaque coté.Bastia mene 2 à 1, doublé de Suarez, tiens un attaquant...

Lien vers le commentaire

Quand je vois le nombre de points que l'on perd dans les dernières minutes, c'est juste hallucinant alors que ce n'est qu'une question de concentration.

Pour la première fois depuis très longtemps, cette équipe m'indiffère, je ne souhaite plus les regarder, je me contenterai du résumé dans la dépêche.

Et, croyez moi je fais énormément d'efforts pour rester calme et ne pas insulter cette bande de jeunes br....... qui préfèrent se regarder le nombril plutôt que s'arracher dans un stadium plein de supporters de demain. Je suis ECOEURE.

Le pire, c'est que si on descend, ces petits c... s'en tireront alors qu'il nous restera que nos yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire

il doit mettre les poings sur ce coup-franc et non pas d'essayer de la détourner avec les mains ouvertes.

Il est pas clair sur ce CF

Mais bon il tiens sa moyenne d'1 but encaissé par match.....

si il met les points, il sera encore plus court et ne touchera meme pas le ballon

Lien vers le commentaire

Ne dramatisons pas: le système immuable de Casa a fait ses preuves (la preuve on a finit 4éme il y a 2 saisons), donc ne le changeons pas et n'en essayons pas d'autres, (c'est aux joueurs ,même s'ils n'ont pas le profil, à s'adapter et à faire des efforts), depuis que Casa est là le Tef n'a jamais eu un aussi bon fond de jeu et ce, depuis des lustres ,pour preuve on a une super possession de balle à chaque match (bon en même temps ça fesait des lustres qu'on s'ennuyait pas comme ça au Stadium), on a plein de jeunes prometeurs (et même s'ils sont mauvais, surcotés ou en devenir, laissons leur le temps), Santander est très bon de la tête, Valverde nous gratifie d'arrêts exceptionnels et Tabanou d'inspirations géniales au Vélodrome. :ninja:

Le système, le coaching, les joueurs et le mental n'ont rien à voir là-dedans, c'est juste un problème de réussite. :ninja:

Autre point posistif, il y avait beaucoup de monde au Stadium ce soir :ninja:

Pour être sérieux 2 min, j'ai même pas voulu regarder le match ce soir quand j'ai vu la compo d'équipe...en gros la même qu'à Marseille :(

Jouer au Vélodrome face à une équipe qui joue le titre et qui va "droit au but" devant son public (elle se découvre), la compo de Casa m'allait bien: milieu dense et physique, après récupération on se projette vite vers l'avant (Casa style) et sinon on fait tourner la baballe entre les milieux défensifs et la défense (grosse possession).

On reçoit Auxerre qui joue le maintien: équipe connue pour jouer le contre, recroquevillée derrière qui espère au mieux prendre un point pour se sauver et qui jouera les coups à fond en fin de match si le score est toujours de parité...Casa laisse les n°9 de métier sur le banc et ne prend aucun risque de coaching. :angry:

Bonne nuit

Quand je vois le nombre de points que l'on perd dans les dernières minutes, c'est juste hallucinant alors que ce n'est qu'une question de concentration.

Pour la première fois depuis très longtemps, cette équipe m'indiffère, je ne souhaite plus les regarder, je me contenterai du résumé dans la dépêche.

Et, croyez moi je fais énormément d'efforts pour rester calme et ne pas insulter cette bande de jeunes br....... qui préfèrent se regarder le nombril plutôt que s'arracher dans un stadium plein de supporters de demain. Je suis ECOEURE.

Le pire, c'est que si on descend, ces petits c... s'en tireront alors qu'il nous restera que nos yeux pour pleurer.

+1

Lien vers le commentaire

Je suis surtout très en colère sur Cetto qui commet une faute stupide ! aux 20 mètres à 3 minutes de la fin du match.Je l'ai senti venir ce but gros comme une maison vu que Dudka est un très bon tireur de coup franc, il en a marqué un autre dernièrement.Ce qui me fait le plus peur face à Caen au prochain match c'est que nous ne sommes pas du tout préparés à jouer le maintien à l'instar du stade Malherbe de Caen , ils vont nous attendre de pieds fermes là bas, il va falloir retrouver très vite nos valeurs de combat pour l'opération maintien!!

Lien vers le commentaire

Source site officiel

Alain Casanova : "Depuis pas mal de matchs, on perd les points dans les dernières minutes. Je veux bien qu'il y ait un peu de malchance, mais mentalement, on des petits signes de faiblesse. On s'est créé une fois de plus des occasions mais on n'est pas parvenu à marquer. Face à une équipe qui a beaucoup défendu, on a su bien répondre et on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Malheureusement, on concéde un coup franc sur un ballon bêtement perdu. Ils prennent les trois points dessus, je pense que c'est un peu dur vu la physionomie de la rencontre. Il faut regarder devant et il reste sept matchs. On a notre destin entre les mains."

Donc tout va bien les gars !! on gère !!

Lien vers le commentaire

Quand je vois le nombre de points que l'on perd dans les dernières minutes, c'est juste hallucinant alors que ce n'est qu'une question de concentration.

Pour la première fois depuis très longtemps, cette équipe m'indiffère, je ne souhaite plus les regarder, je me contenterai du résumé dans la dépêche.

Et, croyez moi je fais énormément d'efforts pour rester calme et ne pas insulter cette bande de jeunes br....... qui préfèrent se regarder le nombril plutôt que s'arracher dans un stadium plein de supporters de demain. Je suis ECOEURE.

Le pire, c'est que si on descend, ces petits c... s'en tireront alors qu'il nous restera que nos yeux pour pleurer.

On a tout les signes d'un reléguable

Lien vers le commentaire

Ce n'est que du sport mais ça commence à faire un peu chier tous ces copiés-collés chaque WE.

Je suis plus inquiet qu'énervé. L'opération maintien me fait suer, advienne que pourra. Dans tous les cas énorme gâchis. Mais on va gagner plein de brouzoufs donc tout va bien. :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire

Quand y en a qui disent qu'on a jamais eu une équipe aussi bonne..... je rigole franchement.

Ce TFC en est à me dégoûter du foot.

Ils se sont même pas mis dans la tête que si on gagnait ce match on pouvait se donner une énorme bouffée d'oxygène. Y en a pas un qui gueule sur le terrain pour insuffler ça aux joueurs. Casa qui se terre dans sa cabane. Un Braaten qui n'a rien à faire seul en attaque à domicile contre un AJA relégable et faible.

Casa reconduit. Sadran qui reste sur le navire. L'an prochain pas mal de joueurs qui vont vouloir voir du pays ailleurs qu'à Toulouse.

J'ai l'impression que notre staff et nos joueurs (re)prennent en otage le foot à Toulouse.

Ca sera plus sympa de viser la montée en L1 l'an prochain que de jouer de la 5è à la 15è place de L1....

Lien vers le commentaire

Points gagnés dans les 10 dernières minutes :

Didot à Bordeaux (83ème) : +2 points

Points perdus dans les 10 dernières minutes :

Ayew à Toulouse (88ème) : -1 point

Montano à Toulouse (88ème) : -1 point

Ljuboja à Toulouse (94ème) : -2 points

Camara à Toulouse (75ème) : -1 point

Gignac à Marseille (85ème) : -2 points

Dudka à Toulouse (92ème) : -1 point

Total : -6 points dans les 10 dernières minutes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.